teuf & keuf

salut a tous.
Je voulais avoir une petite info. Si je fais une petite teuf entre amis (platines plus petites enceintes genre 2x100w) en pleine cambrousse et que les poulets debarquent suis a une plainte du voisinage. Sont ils autorisés a  confisquer le matos?
Merci pour les reponses... Bye
non c'est pas chez moi c' est un endroit public et environs une 40aine de personnes
mano wrote :
non c'est pas chez moi c' est un endroit public et environs une 40aine de personnes


c'est dans la forêt non?
Une forêt est souvent terrain municipal, renseigne toi bien avant

(en gardant le matos dans des coffres de bagnoles par ex, ca px passer?)
c est tres simple !!

si tu n as pas l accord du proprietaire du terrain ( privee ou public , communal) ---> tu vas etre considere ds le cadre d une free party( si je suppose que ca va etre de la musique electronique dc dite selon eux amplifié) meme si tu es 40 pellos  !!! dc interruption du son de la soiree , amende !!

maintenant vaut mieux avoir l accord du proprio comme ca tu es tranquille et rien a craindre !
même chez soi, s'il y a une plainte d'un belu parce que tu l'empêche de dormir, ils peuvent faire stopper la teuf. ça m'ai déjà arrivé, chez des potes en pleine montagne. C'est le camping à 4 km plus bas qui a porté plainte!
Et honêtement y avait pas de quoi!
cicconelle wrote :
c est tres simple !!

si tu n as pas l accord du proprietaire du terrain ( privee ou public , communal) ---> tu vas etre considere ds le cadre d une free party( si je suppose que ca va etre de la musique electronique dc dite selon eux amplifié) meme si tu es 40 pellos  !!! dc interruption du son de la soiree , amende !!

maintenant vaut mieux avoir l accord du proprio comme ca tu es tranquille et rien a craindre !



pas sur tu peux quand meme te faire emerde moi j'ai des pote pareil une tite free accord proprio bin mm avec ca y ont eu un proces avec saisi du matos
Car8-|pif wrote :


c'est dans la forêt non?



Kan c bien fait ca passe  Smiley
ca me rappel kelke chose pas toi caro
Smiley
naya wrote :



Kan c bien fait ca passe  Smiley
ca me rappel kelke chose pas toi caro
Smiley


yesssss !

c'était du lourd quand même !

Smiley
Rarement vu un esprit aussi free dans la trance...  Smiley

Je me rappelle encore la gueule des joggeurs au p'tit matin... ("mais qu'est ce qu'ils foutent là eux ?")

Et j'me demande toujours comment on a pu echapper à la visite des bleus... ça reste une énigme pour moi...

Gros souvenir en tout cas... C'est quand la prochaine ?  Smiley
Virgosound wrote :



pas sur tu peux quand meme te faire emerde moi j'ai des pote pareil une tite free accord proprio bin mm avec ca y ont eu un proces avec saisi du matos



En aucun cas, avec l accord du proprietaire et si la capacite a l epoque des 250 personnes n etait depassee, il n y a pas saisie ( illegal) encore moins proces, ni amende ....si accord du proprio, ils doivent passer leur chemin en te souhaitant une bonne soiree ( mdr) mais ils ont tt a fait le droit de faire des controles ...
bon bin j'organise une free 450 personne et je regarde ce que me dise les keufs ok  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
bon bin j'organise une free 450 personne et je regarde ce que me dise les keufs ok  Smiley  Smiley  Smiley



t un bon toi......


aller prends un smyley rose ; c'est meilleur que les bleu...
men-dale wrote :



t un bon toi......


aller prends un smyley rose ; c'est meilleur que les bleu...



euh pas mon trip merci
naya wrote :



Kan c bien fait ca passe  Smiley
ca me rappel kelke chose pas toi caro
Smiley


clair hehe Smiley
ne m'oubliez pas en mp si ya kelke chose de private chez kelkun mais dehors  marre d'etre enfermée Smiley  Smiley

et pi kan c à un peu à l'arrache bah on fait pas payer mais on viens avec "genre 2 bouteilles" histoire de faire open bar

c tjrs la misère de payer une soirée et risquer de se faire dégager par les flics  Smiley
tu es d'où, rachacha, il y a une private dans le Lubéron demain!
c la full moon!
vive la france Smiley
sangohan wrote :
vive la france Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
kickbass wrote :
Si le lieu peut recevoir plus de 500 pers. (et meme si 50 pers. sont finalement présentes) tu es censé faire une déclaration en Préfecture.
A VOIR :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,12290,1,.html


le lieu n'a rien a voir,c'est l'effectif prévisible des participant et pas le lieu qui ne doit pas depasser 500.Moi je fait des soirées sur un terrain qui peut acceuillir plus de 500 personne et aucun probléme,tu peut même depasser les 500 personne si tu ne fait pas de flyer.J'ai un pote qui a fait une soirée avec 700 personne sur le même terrain, et aucun probléme puisque pas de fly.
@+
chris