A propos de TranceProject

Bon je vous présente mon projet le jour de la bête 06.06.06 Smiley , j’espère que ce ne sera pas un mauvais présage, m’enfin……..


Salut,

Tout d'abord, je remercie l'équipe de ce forum pour avoir créé la rubrique "Culture et Développement de la Trance", elle me semble appropriée pour présenter mon dernier projet.

Depuis de nombreuses années, je suis passionné de musique Trance et de la scène psychédélique. Après un travail ardu, j’ai voulu apporter ma contribution et rendre hommage à cet univers. J'ai donc développé un site internet "TranceProject" qui est un regroupement d'informations sur la Trance (internationale) et sujets dérivés (psychédélisme, etc...)

A ce jour, toutes les options ne sont pas encore disponibles à 100% mais je programme régulièrement pour qu’elles le deviennent.

TranceProject regroupe différentes bases de données .sur le thème de la Trance et du psychédélisme (organisateurs, fêtes/flyers, labels, artistes –compositeurs, DJs, visuels-, sorties audio, magasins, liens Internet, articles, vêtements, livres, films, etc...). Le site est consultable en français et en anglais.

Les utilisateurs qui s'inscrivent peuvent ajouter ou mettre à jour des informations. C'est d'ailleurs tout le principe de ce site, une base d'informations partagée et entretenue par la communauté Trance. Il y a aussi quelques options pour gérer ses listes de collections, listes de souhaits ou plus fun, l'historique des teufs où vous étiez.... Je vous laisse découvrir tout cela...

Comme je le disais, ce site est encore en "Beta version" (comme on dit en programmation), il se peut que vous rencontriez des bugs ou anomalies, merci d'avance de me les signaler. Vous pouvez aussi me faire part de vos suggestions (utilisez le formulaire de contact sur le lien "Contactez-nous" en bas de page).

Enfin, j'invite les autres passionnés de Trance, Teufeurs, Organisateurs, Artistes... à visiter et bien sur contribuer au développement de ce site. Vous pouvez dors et déjà ajouter/mettre à jour les organisations et fêtes/flyers…

L'adresse : www.tranceproject.com

ou accès direct en français : www.tranceproject.com/cgi-bin/db.cgidbx?l=fr
ou accès direct en anglais : www.tranceproject.com/cgi-bin/db.cgidbx?l=us

Merci d'avance à tous, bon surf et bonnes teufs  Smiley
sympa les fly !!!!!!!
tbe wrote :
sympa les fly !!!!!!!



Bah oui je suis un nostalgique des beaux flyers qu'on piétine en soirée... J'en garde tjrs un exemplaire dans ma collection et puis une copie informatique sur TranceProject pour immortaliser ces souvenirs de soirées.

En tous les cas, merci bcp, çà m'fait plaisir que les premières visites commence par TBE  Smiley . Comme tu vois la parties list des soirées TBE / flyers n'est pas encore complète... Mais j'ai encore ma collection à scanner, çà va venir petit à petit, évidemment plus il y aura d'utilisateurs plus vite çà se remplira, l'union fait la force comme on dit.  Smiley
ahhh bah voilaaaaaaaaaaaaaa Smiley

tu las faissss bRAVOOOOO DAVIDDDDDDDDDDDDD Smiley


tout mon soutien, et plein de belles choses pour toi Smiley
Miss Tick wrote :
ahhh bah voilaaaaaaaaaaaaaa Smiley
tu las faissss bRAVOOOOO DAVIDDDDDDDDDDDDD Smiley
tout mon soutien, et plein de belles choses pour toi Smiley



Merci bcp Mimi, çà me donne du courage pour corriger mes bugs et aussi améliorer le site...  Smiley
Bon courage à toi aussi pour tes orgas de soirées et notamment celle de Jeudi, bise, à bientôt  Smiley
bonne initiative! Smiley
bravo Maitreya, le Bouddha du futur! Smiley
Smiley  sacré boulot qui t'attend!!!
Respect de t'attaquer à la construction d'une telle base de données Smiley
Complète, elle sera certainement très précieuse pour beaucoup...
Je te souhaite bon courage dans ce projet Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Smiley  sacré boulot qui t'attend!!!
Respect de t'attaquer à la construction d'une telle base de données Smiley
Complète, elle sera certainement très précieuse pour beaucoup...
Je te souhaite bon courage dans ce projet Smiley  Smiley



Merci beaucoup pour vos encouragements, quoi qu'il en soit çà me fait très plaisir de construire cette base et puis çà m'est utile... Ensuite si quelques personnes s'incrivent et soumettent des informations, je pense par exemple aux organisateurs de soirées (pour la base Fêtes/Flyers), ben çà ira plus vite  Smiley

J'ai récemment ajouté déjà qq nouvelles options pour les utilisateurs et je vous tiendrez informés des updates majeures prochainement.  Smiley

Encore merci de votre soutien Smiley

www.tranceproject.com
MERCI Smiley
DJ k-FU
Super idée ce site et super bien fait, mais je pense qu' il manque cruellement d'option de recherche.
On peut pas rechercher les djs, live, asso, orgas et utilisateur par style, par lieu, ou autre etc...

Jtrouve ça vraiment dommage ! Car ça limite vachement les possibilités.


sinon c'est  Smiley

Smiley
çà me fait plaisir que ce topic remonte ! j'ai suspendu temporairement la programmation, j'ai plus le temps mais çà reviendra. et je tiendrais compte de tes suggestions.

A suivre une newsletter un jour Smiley
un tresor ce projet l'idée é flyer é excelente ça nou fé une bell documentation pour s'inspiré
bonne initiative, si t'as besoin d'infos, il y  a ca qui existe depuis 98 je crois, donc assez complet:

http://www.psydb.net/

NJOY.