Cette semaine de dingue...

cette semaine c'est notre semaine !!!

En effet, tout commence le 21, ou se deroulera au pied de la tour eiffel un concert trance psychedelique...line up explosif, bonne teuf gaia ensuite pour cloturer cette fete de la musique...
vendredi 23, dna, sunrize&... a la loco, histoire de pas perdre le rythme...et pour finir, evidemment, cette grosse soirée au trabendo, L'Impact 2 avec un Space Cat attendu par nous tous...et pour digerer ce marathon psychedelique, mr Talamasca & d'autres pointures, seront present sur le quai du batofar pour une after comme on les aime...
Thanxxx

Psy K Bal
vous avez de la chance les parisien profitez en bien  Smiley
arf quand je pense que je revien que le 4 jullet quelle tristesse...
La Trance revient tranquilement sur la scene Française c'est vraiment bon ça!  Smiley A Montréal il ya des party de fou presqu'un week end sur 2 et attention comment ça envoi la bas! nouveau lieu, nouvelle deco à chaque fois et il ya surtout jms eu de pb avec les flics, un bel exemple à mettre en place aussi chez nous... en tous cas je pense qu'on est sur la bonne voie vu les prochaines teufs en France dans l'agenda  Smiley

allé ptit cadeau pour les oreilles venu tout droit du village gaulois, un bon mix prog par DJ Clown:  http://www.rave.ca/users.php?id=510&track=1668

enjoy!  Smiley
NeckS wrote :
La Trance revient tranquilement sur la scene Française c'est vraiment bon ça!  Smiley A Montréal il ya des party de fou presqu'un week end sur 2 et attention comment ça envoi la bas! nouveau lieu, nouvelle deco à chaque fois et il ya surtout jms eu de pb avec les flics, un bel exemple à mettre en place aussi chez nous... en tous cas je pense qu'on est sur la bonne voie vu les prochaines teufs en France dans l'agenda  Smiley

allé ptit cadeau pour les oreilles venu tout droit du village gaulois, un bon mix prog par DJ Clown:  http://www.rave.ca/users.php?id=510&track=1668

enjoy!  Smiley

t'es sur Montréal? j'avais bien kiffé le soma 2006, mais je trouve (toute réserve mise à  part) que la trance là bas est un peu moins roots qu'n Europe/Asie, un peu trop main stream quand même.. IMHO bien sûr! mais il doit y avoir des rassemblements dans le bois avé les camions, les tribus, non???? J'y étai en hivers/// pas le même trip!
yes depuis 6 mois et c'est vrai qu'au debut j'ai pensé comme toi mais en fait ya plusieurs sorte de party, celles qui sont un peu dans le genre soma qui attirent un peu tout le monde puis les autres un peu plus underground en infoline dans des lieux de fou genre au 9eme etage d'un vieille immeuble et let's go! c'est deja bien plus roots... =) et puis oué ça commence à sortir dans les bois la  Smiley
c'est du roots man roots qu'il nous faut c'est du roots woman un retour aux racine

c'est du roots man roots qu'il nous faut c'est du roots qui dit roots woman un retour aux tempo

Smiley  Smiley  Smiley  petit delire sur tryo

Si vous aime les soiré Dark dans les bois y'a peut etre la biosphere de biolive qui se deroulera cet ete vers le 15 juillet je dis peut etre  Smiley
lol