LIPO wrote :
et moi?![]()
en fait ya pas mal de gens à l'ouest mais malheureusement il vont jouer ailleurs....
Normal quand on voit l'état d'esprit et l'ouverture de certains qu'on rencontre en teuf...c'est triste affligeant...
J'ai l'impression qu'il n'ont que :
_hardcore tribe , hardtek...prods...vynils...plat vynils...GROS SON
franchement...y'avait un poste ou il était mis toutes les expressions "délirantes" entendu en teuf...
moi j'ai celle là, elle m'a fait marrer...
A une teuf je regardais un gars, qui installait ses platines...vynil attention!!! je lui demande :
_ elles sont bien ces plats?
_ we c'est de la balle, la Perche BZH mixent avec ca...
ok d'ac...je m'en vais
aussi, histoire d'essayer de le comprendre....Ceci dit, y'a quand même du bon à l'Ouest...
même si c'est pas autan qu'on le voudraitVoilà ce que je constate dans l'ouest....
... Je porterai une pancarte avec mon pseudo alors afin de pouvoir se payer un coup
!! s'est vrai que s'est un peu relou d'être obligé de descendre dans le sud pour avoir de bonnes soirées !! à Nantes ca commence à bouger pas trop mal ! mais en bretagne aussi il y a quelques assos qui commence à faire de bonnes petites soirées ! (ex: krispies company...il font pas que de la trance mais ce sont de pure soirée à chaque fois , bon esprit). si un autre breton pouvais donner sont avis ca serait cool !
!