Réunion informelle

Comme plusieurs d'entre nous seront sur les
quais dimanche, qu'il y aura des tables, des chaises
et pas trop de son, nous allons prolonger
le débat virtuel que nous avons ici, et en faire
un débat réel au bord de l'eau.
A dimanche
jm
ce coup ci je viens
Moi aussi j’y serais Smiley
Oh fait nous en avons un peu discuté avec Jean-Michel et nous avons apparemment la même vision des choses.
Pour ne pas trop arriver sans savoir ce que nous pourrions faire, on envisageait de se donner rdv dimanche prochain pour se rencontrer et prendre contact avec les gens qui désirent s’investir, établir une première liste avec les coordonnées de chacun, les « compétences » et les disponibilités .. et nous pourrions commencer à réfléchir à la suite ce qui étais le but de la réunion du 21.
Je vais pas commencer à épiloguer sur le sujet trop longtemps mais je voulais avancer quelques idées qui pourraient nous permettre de faire avancer les choses. Donc voilà en gros ce que je propose : étant donné que tout le monde a des idées et que rien n’a encore été réellement mis en place pour collecter et diffuser ces idées à part ce forum, il serait bien que des actions soit faites dans ce sens.
Pourquoi ne pas écrire ensemble un questionnaire/sondage sur :
-ce que devrait être cette assos et son but (culture, promotion, parrainage et/ou organisation d’évènements, prévention….)
-comment doit-elle fonctionner en pratique (où, quand, comment, avec qui..)
-Ce qu’en attendent les organisateurs, les artistes, les teuffeurs…
- Nos coups de gueule
- Nos coups de cœur
- Les évènements que l’on aimerait avoir.
- Les artistes qu’on aimerait voir…
Toutes les questions qu’on se pose et plein d’autres sujets en relation avec notre culture.
Ce questionnaire pourrait ensuite être distribué (les dimanches de juillet par ex) ou/et diffusé (sur le net..).Puis les résultats distribués en teuf, sur le net, ce qui nous permettrais de partir sur des bonnes bases et ce avec le concours de tout le monde. Cela permettrait d’une part d’impliquer, satisfaire au mieux et responsabiliser tout le monde et puis d’enrichir énormément notre culture et ce avec tous ses acteurs.
Les critiques ne seront plus gratuites mais pousseront à faire évoluer les choses.
Bon je stop sinon je ne vais plus m’arrêter.
Tout cela peu paraître maladroit pour certain, utopique pour d’autre, nul pour le reste …bah on en parle dimanche Smiley
vv
Je cherche activement un lieu qui pourrait nous accueillir.
Jtiens tout le monde au courant de l'avancement
de mes recherches dans ce sujet.
A bientôt
jm
Hello tout le monde....

Je voulais juste ajouter par rapport à ça que les petites assos provincial existent et qu'elles sont actives. Il faut les prendre en compte, car quand on additionne les moyens.... ca peut peter sévère. Il n'y pas qu'a Panam la grande que ca se décarcasse.... pensez y !!

a bienôt !! BoM
vv wrote :
Moi aussi j’y serais Smiley
Oh fait nous en avons un peu discuté avec Jean-Michel et nous avons apparemment la même vision des choses.
Pour ne pas trop arriver sans savoir ce que nous pourrions faire, on envisageait de se donner rdv dimanche prochain pour se rencontrer et prendre contact avec les gens qui désirent s’investir, établir une première liste avec les coordonnées de chacun, les « compétences » et les disponibilités .. et nous pourrions commencer à réfléchir à la suite ce qui étais le but de la réunion du 21.
Je vais pas commencer à épiloguer sur le sujet trop longtemps mais je voulais avancer quelques idées qui pourraient nous permettre de faire avancer les choses. Donc voilà en gros ce que je propose : étant donné que tout le monde a des idées et que rien n’a encore été réellement mis en place pour collecter et diffuser ces idées à part ce forum, il serait bien que des actions soit faites dans ce sens.
Pourquoi ne pas écrire ensemble un questionnaire/sondage sur :
-ce que devrait être cette assos et son but (culture, promotion, parrainage et/ou organisation d’évènements, prévention….)
-comment doit-elle fonctionner en pratique (où, quand, comment, avec qui..)
-Ce qu’en attendent les organisateurs, les artistes, les teuffeurs…
- Nos coups de gueule
- Nos coups de cœur
- Les évènements que l’on aimerait avoir.
- Les artistes qu’on aimerait voir…
Toutes les questions qu’on se pose et plein d’autres sujets en relation avec notre culture.
Ce questionnaire pourrait ensuite être distribué (les dimanches de juillet par ex) ou/et diffusé (sur le net..).Puis les résultats distribués en teuf, sur le net, ce qui nous permettrais de partir sur des bonnes bases et ce avec le concours de tout le monde. Cela permettrait d’une part d’impliquer, satisfaire au mieux et responsabiliser tout le monde et puis d’enrichir énormément notre culture et ce avec tous ses acteurs.
Les critiques ne seront plus gratuites mais pousseront à faire évoluer les choses.
Bon je stop sinon je ne vais plus m’arrêter.
Tout cela peu paraître maladroit pour certain, utopique pour d’autre, nul pour le reste …bah on en parle dimanche Smiley
vv


moi je trouve pas ca maladroit de ce mettre a l'ecoute des autres Smiley
geko wrote :
Hello tout le monde....

Je voulais juste ajouter par rapport à ça que les petites assos provincial existent et qu'elles sont actives. Il faut les prendre en compte, car quand on additionne les moyens.... ca peut peter sévère. Il n'y pas qu'a Panam la grande que ca se décarcasse.... pensez y !!

a bienôt !! BoM


oui c'est vrai on est pas tous sur paris..
j'ais pense a un truc!! darken il n'y aurais pas moyen de tous ce reunir ( les gens qui veulent avancer) sur le chat pour faire une reunion tous ensembles, comme ca les gens qui ne sont pas sur paris pourrons participer?
comme une visio-conference, mais sans la video!!
Ce serait surement une bonne idée Bollywood, mais ce serait ptêt le bordel?

je dis ça comme ça...... Smiley
Bah, par exemple, prenons la possibilité d'être un grand nombre sur le chat ( au pif 50), si quelqu'un pose une question et que chacun dit ses idées en même temps, ça fera un déluge de phrases qui se bousculeront.

Est-ce que ça fera vraiment avancer les choses?

Je ne suis aucunement pessimiste ( et aimerait vraiment une idée de la sorte se développer) mais je reste perplexe quand au final..... Smiley

A voir....
psypchout wrote :
Bah, par exemple, prenons la possibilité d'être un grand nombre sur le chat ( au pif 50), si quelqu'un pose une question et que chacun dit ses idées en même temps, ça fera un déluge de phrases qui se bousculeront.

Est-ce que ça fera vraiment avancer les choses?

Je ne suis aucunement pessimiste ( et aimerait vraiment une idée de la sorte se développer) mais je reste perplexe quand au final..... Smiley

A voir....

ben a nous d'etre adulte!!!!!
Tentons alors, tentons.

c'est vrai qu'on sera ptêt pas 50.....(chuis débile des fois..... Smiley )
bollywood wrote :


moi je trouve pas ca maladroit de ce mettre a l'ecoute des autres Smiley


Ecouter, c'est comprendre et se mettre au niveau de notre interlocuteur. L'écoute, c'est communiquer. L'écoute, c'est primordial.

Alors, oui, effectivement, ce n'est pas maladroit... loin de là !!  Smiley

Quant à l'idée d'un chat, yes, je suis pour.

Smiley
D'un autre coté c'est sympa de se voir aussi dans la vie réelle...

Pkoi on squatterais pas un parc/square parisien comme il en existe pas mal...

Pour les gens d'ailleurs on fera des réunions "virtuelles" une fois que certaines choses seront plus au point (non?)...
Je suis effectivement aussi de cet avis..... après y avoir réfléchi.

Enfin, l'essentiel est de discuter et de planifier des actions pour élaborer un projet sérieux, original et motivant.

Smiley

Smiley
RIP wrote :
D'un autre coté c'est sympa de se voir aussi dans la vie réelle...

Pkoi on squatterais pas un parc/square parisien comme il en existe pas mal...

Pour les gens d'ailleurs on fera des réunions "virtuelles" une fois que certaines choses seront plus au point (non?)...

Je pensais plutôt à un bistrot sympa, où il y aurait des platines,
et où on pourrait mettre notre son.
A condition de pas tout faire péter et de rester sur les chaises.

Mais les parcs à Paris sont agréables en cette saison.
Alors parc ou bistrot ?
Comme tu veux mais si c'est pour Dimanche il faut surtout faire vite Smiley ...

Le bistrot c'est sympa paske on peut mettre du son et boire des substances qui modifient la conscience.

Mais les parcs c'est nature et on peut amener des bouteilles d'eau et s'assoir sur l'herbe, pour être plus proche de nos amis les bêtes...
rouletabille wrote :

Je pensais plutôt à un bistrot sympa, où il y aurait des platines,
et où on pourrait mettre notre son.
A condition de pas tout faire péter et de rester sur les chaises.

Mais les parcs à Paris sont agréables en cette saison.
Alors parc ou bistrot ?


Rip wrote :

D'un autre coté c'est sympa de se voir aussi dans la vie réelle...

Pkoi on squatterais pas un parc/square parisien comme il en existe pas mal...

Pour les gens d'ailleurs on fera des réunions "virtuelles" une fois que certaines choses seront plus au point (non?)...


... Smiley
Non, moi je vote à 3000% pour une reunion sur le chat... Au moins tout le monde peut y participer...
Paris n'est pas le nombril de la france...
Ouéééé !!
A demain Smiley
Et un très grand merci Smiley
Est-ce qu'il est possible d'avoir un rapport en cas d'absence ? Je pense malheureusement être absent.....  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
Est-ce qu'il est possible d'avoir un rapport en cas d'absence ? Je pense malheureusement être absent.....  Smiley

Smiley


Bon euh... tout le mode s'en fout, mais je serai là finalement.   Smiley C'est cool ça ! Enfin, moi, j' trouve  Smiley

Smiley
les reunions en plein mois d'aout ... j'adorre... ( ca me fait pensee a l'assemblee en ce moment, y a une opposition ?), faudra penser a en faire une aussi le 31 decembre ( pour voter le bureau par example...)  ...je me marre doucement !
mdrd wrote :
les reunions en plein mois d'aout ... j'adorre... ( ca me fait pensee a l'assemblee en ce moment, y a une opposition ?), faudra penser a en faire une aussi le 31 decembre ( pour voter le bureau par example...)  ...je me marre doucement !

T'en avais envoyé 3 comme ça, j'en ai sucré un. Smiley
J'espère que tu ne m'en voudras pas Smiley
Et compte tenu de l'intérêt du message,
du rapport avec le sujet,
la prochaine fois je sucre les 3.
Comme ça tu négativeras pour quelque chose.
Mdrd : Je vends un dictionnaire Larousse, très bon état, prix raisonnable, à débattre..

















Smiley
J aimerais Savoir quand aura lieu la prochaine réunion et surtout si tous le monde peut y participer ou si il faut faire partie de vos amis.
Merci rouletabille pour ta future reponse Smiley
Flutio le chelou...l'est légèrement "ironique" ta question ??? ou je délire ???
Pas de basket a l'entrée, monsieur.
Faut pas rester, ca va pas être possible on est complet.

Smiley

Pour la réponse sinon, je dirais "bientôt" et c'est ouvert à tous, mais faut suivre le forum pour savoir quand c'est...
Y'a ecrit .. Dernier message par "RIP" et c'est un message de grasdouble qui est le dernier ...
Je comprends pas là... Smiley
BUG du FORUM :
Les boutons pour aller aux pages squivantes n'appraissent pas dans ce sujet ... pour moi en tout ca...