Ojectif 2007 : Préparatif pour les présidentielles

réalisation d'un Journal : "A DROIT"

Pourquoi ne pas s'inspirer pour un concept de royaume europeen
tout comme certain pays de la communauté européene

ce journal pourra étre écrit par tous les étudiants en droit et pour oeuvrer pour la constutition europeen libre qui sera diffusée à nos députés pour le bien de tous.

prenons l'exemple majeur de tous ce qui est bénefique sur la planête

La trance mission d'un véritable état d'ESPRIT doit s'accomplir

Je suis pour le droit et la justice libre europeen
si tout le monde n'est sensé ignoré la loi
tout le monde se doit de transmettre les droits fondamentaux

si vous avez des problemes de budgets, réduisez votre marge
afin de permettre à votre sociétés de faire plaisir à un maximum d'utilisateurs et ainsi votre probleme sera résolu en amplifiant pour pouvoir oeuvrer pour votre un public Exponentiel

oeuvrer pour la concience collective européen et international

afin que les touristes soit acceuilli comme il se doit
il reviendrons forcement avec de bon souvenir
et participêront à son coté :
(expo'n'=en-ciel) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exponentielle#D.C3.A9finitions
tu peux traduire?  Smiley
en gros se transcender c'est etre royaliste, et je dis pas ca de maniere sarcastique

"La trance mission d'un véritable état d'ESPRIT doit s'accomplir"


malheureusement freddy tu vas te heurter a plein d'incomprehensions, meme au sein de la trance, belle action en tt cas
mise à part des phrases comme celle que tu viens de citer l'olivier et qui me parlent, moi-aussi jaurais besoin de certains éclaircissements.
samolwein wrote :
mise à part des phrases comme celle que tu viens de citer l'olivier et qui me parlent, moi-aussi jaurais besoin de certains éclaircissements.



elles viendront en leur temps
justement segolaine c'est Royale
et si on se base sur la hollande , le danemark et la norvege ou l'economie bat son plein regime
leurs exemple peuvent tout simplement être pris en compte
Dance Vallée pour un evenement divin et royal
celebrons un nouveau concept d'état d'"ESPRIT"
si t es aussi bon en analyse politico economique qu' au mix ca promet ! lol
lolivier wrote :
en gros se transcender c'est etre royaliste, et je dis pas ca de maniere sarcastique

"La trance mission d'un véritable état d'ESPRIT doit s'accomplir"

malheureusement freddy tu vas te heurter a plein d'incomprehensions, meme au sein de la trance, belle action en tt cas


a bon, vous n'avez jamais rêver de venerer un roi, un peu comme differents pays europeen
ce qui est drole c'est que ségolaine s'appel Royale...lol

sinon blague à part, ne désirez vous pas avoir Fabrice 1er comme Roi de la Trance ???
je veux bien être le fou du roi...lol
Comme l'aurais dit la nana de côte ouest "soit tu es un brillant réthoricien, soit tu es un parfait imbécile ms tu as réussi à me perdre"   Smiley Smiley
L'esprit est là ms la mise en pratique c'est autre chose, s'il suffisait de rêver...
monte ta boite et aprés tu parlera .... Smiley
moi yen a pas avoir saisi l'essentiel...