Morning Vibrations

Bon, on m'a dit de deplacer le sujet alors je deplace le sujet ...  Smiley

Bonjour à tous,

un petit topic pour annoncer la création d'une asso dénomée : Morning Vibrations !

Cette asso a pour but de faire bouger la scène goa en France et ailleur ainsi que de promouvoir l'art psyché et la zic psyché Smiley

C'est tout nouveau tout chaud, ça a 3 mois et pour l'instant on se concentre sur la fabrication de produits artisanaux pour ensuite les vendre sur des festoches cet été afin de réunir des fonds.
On voudrait aussi faire un petit truc pour la fête de la zic sur Paris. Une petite teuf sans prétention. Juste poser du son et faire connaitre notre musique aux Parisiens Smiley
On ne veut faire de l'ombre à aucune asso Française, juste participer à l'éffort collectif Smiley

Si quelqu'un est motivé pour jouer, mixer à la fête de la musique (amateur ou pro tout le monde est bienvenu), ou s'associer, ou même qui connait une petite teuf sur Paris d'ici cet été pour poser un stand, on est preneur.

A+ Smiley

Au nom du Morning Vibrations Crew Smiley

morningvibrations@hotmail.fr
longue vie à vottre asso! et quelle type de trance vous faites? d'après vot nom de la morning!  Smiley vous êtes sur la RP?
bon départ! Smiley
oui on est basé dans le 14e et dans le 92 Smiley
la morning bien sur on aime, mais c'est en general la goa et l'old school qui nous motive, suntrip en force Smiley

merci pour les encouragements !


Hadrien
tous mes voeux de bonheur et de réussite  Smiley

le potentiel est énorme lorsqu'on a la motivation et l'amour de la musique

j'espère vous rencontrer sur un festoch, en me laissant guider jusqu'à un stand qui diffuse un petit son morning, goa ou old-school  Smiley
Salut à tous, un ptit post pour dire que Le Morning Vibrations Crew tiendra un ptit stand sur le shamanik cet été, On y vendra des fringues H/F trop stylé, des pipes/écarteur/bracelet home made, ainsi que divers bijoux d'origine indienne.
Le tout à des prix assez abordable  Smiley (Smiley les T-shirt à 35€ sur les festoch)

Viendez nous voir, c'est le stand monté à l'arrache là bas là.  Smiley

1er stand pour nous on espere que ça va marcher et qu'on poura se payer un petit son pour faire des ptites free orienté Old school l'année prochaine. (merci aux TNT qui nous y on donné gout dernierement)

Yo

éclatez vous bien cet été.  Smiley
[citation]les T-shirt à 35€ [/citation]
Smiley
j'doit être vraiment décalée, pour moi plus que 10€ c'est déjà trop!
mais bonne chance les gents!
[citation]Viendez nous voir, c'est le stand monté à l'arrache là bas là.  Smiley
[/citation]

Smiley si il n y avait que ça ... Smiley  Smiley
vs viendez freedom?
Smiley
alors en fait on a été au shamanik  (no comment exept  Smiley )
et aprés on a bougé au freedom !!!!!!!!!!!!

L'orga du free etait super sympa, merci à eux pour les (grosses) reducs, ils ont été super compréhensif par rapport à nos frais du shamanik !
On etait le shop à tenture rouge et aux bout de bois un peu de traviol Smiley

Le shamanik nous a mis pas mal dans le  caca on a du augmenter un peu nos prix pour essayer de pas perdre trop de thune, essayer de minimiser la casse, mais on a fait un peu de benef je crois (enfin faut qu'on fasse les comptes) et qui dit benef dit peut être des petites free l'année prochaine...
A voir, on attend que les autres rentre de l'after (j'aimerais encore etre là bas ! :fou: Smiley  ) pour discuter de tout ça.

en tout cas, merci aux gens de la trance tout autour du monde vous êtes geniaux !   Smiley Smiley


Smiley
Hello la compagnie,


on est à la recherche d'un bar disposant d'une salle en sous sol et ouvrant jusqu'à 5h pour organiser des soirées gratis régulière sur Paris.

Si quelqu'un aurait un plan, on serait super intéressé. Parce que là, on galère un peu, ça fait depuis juin qu'on cherche, et on a pas trouvé grand chose de concluant ...


Merci d'avance !!!  Smiley






ps : on a un site internet au fait maintenant : www.morningvibrations.com



Smiley
J'aime bien votre site, c'est qui qui l'a fait?

Il faut que je monte une structure, dans un premier temps, surement en asso et que je fasse un site, donc ça m'intéresse grandement. A défaut de faire appel à votre concepteur web, si je pouvais avoir une idée de ce que ça vous a couté.

Tu peux me répondre en mp ou là, c'est comme tu veux, merci d'avance  Smiley
c'est moi qui l'ai fait, jprend donc ça comme un compliment Smiley  Smiley


jte contact en MP  Smiley
t'as bien dit une association Goa? Smiley
mais c'est super ! bonne chance les gas !  Smiley
J'ai prévenu les autres Smiley
C'est qui les autres ?


Nous on aime la goa, mais on adore aussi la fullon.

Jpense qu'on fera plus de la fullon que de la goa oldschool, meme si y'en aura quand meme. Smiley

Sur Paris, y'a plus Majestic 12 (yaum et umite) qui font des soirées oldschool. Aprés leur 1ere soirée l'année derniere, ils ont le projet de relancer ça cet hiver.
Hood wrote :
C'est qui les autres ?


Nous on aime la goa, mais on adore aussi la fullon.

Jpense qu'on fera plus de la fullon que de la goa oldschool, meme si y'en aura quand meme. Smiley

Sur Paris, y'a plus Majestic 12 (yaum et umite) qui font des soirées oldschool. Aprés leur 1ere soirée l'année derniere, ils ont le projet de relancer ça cet hiver.


dans le topic oldschool newschool Goa ...
Ouki merci pour les infos! Smiley
Super! Enfin des motivés de la goa en France!
Accrochez vous pour trouver une bonne petite salle et j'espère bien que la plèbe parisienne se bougera un peu le cul pour écouter dla newschool! Smiley
Excellente initiative!! L'année dernière, j'avais écrit un topic où je cherchais tes organisateurs de teuf en France pour faire venir des artistes de Metapsychic, mais y'avait personne qui était intéressé. Smiley
Si j'avais su çà...
En tout cas, ce serait super de faire venir des artistes de Suntrip comme Ra, Filteria, et les autres.  Smiley
yes, on en reve depuis un moment !

Mais on est que des débutants organisateur pour l'instant, c'est pas pour tout de suite ... Smiley
Cosmogenesis wrote :
it super de faire venir des artistes de Suntrip comme Ra, Filteria, et les autres.  Smiley



grave  Smiley
Smiley
yes, bienvenue à toi mister Smiley


edit : on a trouvé un bar ! Merci Yaum Smiley Smiley
tenez nous au courant *_*
petit évènement familial ce 6/12 en IDF: +infos en mp !
hohoho... Smiley
Bonne chance et longue vie a ton asso Hood Smiley  Smiley

TNT toujours dans la place!![#dav de mars#]
Thanks   Smiley
Mais ce n'est pas "mon" asso, c'est la notre Smiley



A quand la prochaine ptite TNT dans l'oise ? Smiley
yes, c'est chaud time 24h pour preparer tout ça !!!  Smiley

Mais j'aime bien bosser dans le speed ...Smiley
he vous allez faire comment pcque à la loco c'est le soir seulement Smiley
Smiley

On va te transporter mec, t'aura l'impression que c'est le matin alors qu'il sera 2h !  Smiley

Smiley
à demain alors Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tu l'etais mais peut etre que tu es venu...