Cherche Telepathes pour avoir des nombres..

Ouai Demandez les nombres a Olivier..
J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :
   Papa :
   Maman :
   Lmc :
   Olivier :
   Manu :
Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr  ou ds la rubrique..
ya juste a faire repondre et marquer les nombres a cote des noms..
Merci ca fera avancer l'Underground..    
[:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]   Smiley  Smiley  Smiley
Pour ceux qui veulent integrer la Trance Goa :

Il existe un processus  Trance Goa , dont le diagramme est contenu dans certains morceaux..
ex : Triptonite d'etnica et Waiting for a new life de total eclipse ( 1996 env )
Ca mene aux Portes et plus ..
Le point de passage..
La frequence Ac Son Mu mene t'elle a l'atlantide ?
Il est dit ds le Shiva Puruna que les differents textes sacres s'opposeront les uns
aux autres tant que le Shiva Puruna n'aura pas ete rerevele !
Eh bien ca arrive , grace au couple Ac , Stargate Trance Goa  la new Om arrive ..
En fait ds la Trance Goa ya un echiquier type Inca..
Les 2 morceaux cites + haut le materialisent.
Ils donnent une vue dont le livre la prophetie des andes en possede l'architecture.
C a dire qu'une fois obtenue la vue imprimee ds les morceaux , on peut apercevoir
1 2eme texte. Ca permet d'atteindre des dimensions superieures et probablement
de redecouvrir les anciens Mysteres Chamaniques des Tribus..

plus tard .. : alors qu'est ce que j'avais dit ?!!!
eh oui ca vient ! c ca l'Underground !
se habla frances?  Smiley
4 18 12 30 34 / étoile : 1  et 4

Voici les chiffres de l'Euromilllion pour la semaine prochaine
sanandha wrote :
4 18 12 30 34 / étoile : 1  et 4

Voici les chiffres de l'Euromilllion pour la semaine prochaine



pitin, tu m'as devancé, trop rapide le mec Smiley
comprend pas tout là ??
LIPO wrote :
se habla frances?  Smiley


siou plai un traducteur pour moi aussi  Smiley
euh j'ai pas les nombres Smiley  Smiley

par contre j'suis telepathe... Smiley
Smiley .au debut de l annee,en teuf en thailande,y a une japonnaise qui est venu me voir,et qui m a dit ma date de naissance,mon groupe sanguin, parlee sur ma vie et enfin m a dit qu elle me connaissait...je ne la connaissait pas et je ne l avait vue qu une fois auparavant,elle avait donc aucun moyen de me connaitre...vs avez quelques explication svp???
ricau wrote :
Smiley .au debut de l annee,en teuf en thailande,y a une japonnaise qui est venu me voir,et qui m a dit ma date de naissance,mon groupe sanguin, parlee sur ma vie et enfin m a dit qu elle me connaissait...je ne la connaissait pas et je ne l avait vue qu une fois auparavant,elle avait donc aucun moyen de me connaitre...vs avez quelques explication svp???

dis a ta copine d'arreter de parler la nuit Smiley (ou toi Smiley )
vite une couleure et un outil svp ??
NeckS wrote :
vite une couleure et un outil svp ??


marteau - rouge Smiley
sanandha wrote :


marteau - rouge Smiley


evidemment  Smiley

tu peux pas sortir villebrequin et topinambourg du 1er coup  Smiley
Image

yeahh!
Ouai me revoila !  je repetes mon annonce :

Bonjour ,

Je vous ecris pour demander un service ..

J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :

Papa :
Maman :
Lmc :
Olivier :

Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr
ou ds la rubrique..
Merci .

Eh Lolivier ou qqun d'autres de telepathes tu peux pas te renseigner et me filer les nombres ?
Passer ds Culture et devellopement rubrique Shiva je compte m'installer la bas ..
Jy ai ecrit qq trucs..
mais ta question elle n'en ai pas une ou pas complète....relis toi STP  Smiley

EDIT: du moins sur quelle base ta codification? et si tu precisais ce que tu recherches çà serait plus compréhensible non?
fisherman! wrote :
mais ta question elle n'en ai pas une ou pas complète....relis toi STP  Smiley

EDIT: du moins sur quelle base ta codification? et si tu precisais ce que tu recherches çà serait plus compréhensible non?



Eh ben yen a qui voient le monde des esprits dans la techno : 60% des gens peut etre...
Ds le bouddhisme aussi yen a plein et les cultures chamaniques..

Et comme je voulais le prouver autour de moi , g demande a certaines personne que je connais
de choisir un nombre secret.
Et comme yen a qui trainent sur le site qui peuvent me les donner , bah j'essaye de les avoir..

D'ailleurs choisi en un , on va peut etre y arriver , comme ca t'y croira aussi..  Smiley
ricau wrote :
Smiley .au debut de l annee,en teuf en thailande,y a une japonnaise qui est venu me voir,et qui m a dit ma date de naissance,mon groupe sanguin, parlee sur ma vie et enfin m a dit qu elle me connaissait...je ne la connaissait pas et je ne l avait vue qu une fois auparavant,elle avait donc aucun moyen de me connaitre...vs avez quelques explication svp???




Eh ben ta meuf elle voit les esprits : c comme ca qu'elle fait pour tout savoir !
c bonde en techno !


ps : eh LMC si t parvenu jusqu'ici : bravo !
pour l'instant les gens ont pas l'air au courant sauf peut etre Lolivier ou ..
Allez un bon geste ecrivez le nombre de LMC que ca le scie !  Smiley
rudra wrote :



Eh ben yen a qui voient le monde des esprits dans la techno : 60% des gens peut etre.........


60 % des gens voit le monde des esprits dans la techno....je veux bien mais tu les prends où tes valeurs... Smiley  parce que sinon il aurait fallu demander à un tranceux de se présenter au élection, il aurait fait un carton....
Sinon j'aime ien ce genre de sujet, si,si, je t'assure mais là je bloque  Smiley

Smiley
fisherman! wrote :


60 % des gens voit le monde des esprits dans la techno....je veux bien mais tu les prends où tes valeurs... Smiley  parce que sinon il aurait fallu demander à un tranceux de se présenter au élection, il aurait fait un carton....
Sinon j'aime ien ce genre de sujet, si,si, je t'assure mais là je bloque  Smiley

Smiley



Ds les raves depuis septembre 1993
g eu le temps d'apprendre qq trucs.. : une bonne partie des gens t'entende kan tu penses la bas..
et je sais pas koi d'autre..

A la base ce delire ct pas le sujet principal la bas -> ct les portes de la perception
un autre etat de conscience kon obtient ..
Ya eu 1 groupe de rock qui en portait le nom : les DOORS !

Les DOORS et extension donc aussi jusqu'a monde des esprits et autres (citees d'or..)
la est le vrai sujet Techno !   Smiley  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley
Mais est ce que vous avez clické au moins sur le marteau rouge ???
bin vi mais bon ???
Un jour se dresse comme une enseigne, se lève comrne le drapeau rouge de la couvrante du disque, érigé comme un symbole, que l’on pourrait trouver un peu cliché: le marteau sans sa faucille. La référence au marteau nous semble alors évidente, chacun tire sa folie à son outil, dans ce projet qui réunit quelques frappés : le guitariste Jean-François Pauvros, le batteur Makoto Sato et Jean-Marc Foussat : ordinateur VCS III et voix. La musique du trio s’intègre à un espace, percevant une ambiance, témoins de leurs propres variations sonores comme de leurs respirations. La musique se déplace cornrne ça dans une dynamique de voyage parfois psychédélique, chaotique ou totalement contemplative. Amplifiées, les sonorités se diffusent en tourbillonnant par des canaux où l’on ne sait plus par moment tout a fait qui fait quoi. La musique de Marteau Rouge a des allures de rock en opposition (un jour on casse pour reconstruire sur les traces du passé) et pour cause : Jean-François Pauvros a fait partie du mémorable trio Catalogue (avec Jac Berrocal & Gilbert Artman)…

Théo Jarrier (Peace Warrior)



… “Marteau Rouge” combine le fort beau désordre des utopies réalistes de Jean-François Pauvros, déchirant guitariste-lyriciste, de Jean-Marc Foussat VC(e)Ssayiste transformiste et de Makoto Sato, japonais sculpteur de temps, d’autres espaces… Et désormais le nouveau monde est sous nos yeux; il reste à le dire sans fin, c’est à dire à l’inventer…


J. Debout (R&C)
Alors fisherman , virgosound et son sabre laser va nous retourner
les Raves !

A l'attaques trouvons les telepathes du site qu'ils nous prouvent le truc !
choississez un nombre secret les membres de la rubrique depuis le debut !
Et reclamons que l'on nous les affiche !

Allez les telepathes lancez le mouve on va tout montrer !
vive la teuf !

Sortez les nombres !    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est bien ce que je pensais, les  Smiley  t'en abuses trop Smiley  Smiley
Virgosound ces fameuses gouttes ...
C le meme delire ..
Ouaip sauf que ca laisse pas les mêmes séquelles ...
Virgosound wrote :
Ouaip sauf que ca laisse pas les mêmes séquelles ...


La force liquide + Om = DOORS
si ca vous branche j'ai un pote psy chez lustucru ...on l'appelle le psykopate...
...





LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
On a ce qu'il faut ici : psychothroh...
Lui c'est du lourd... mieux que Lacan