Quel avenir pour le milieu associatif ?

c un des problème et il est de taille...
parceque un festoche avec moins de 1000 personnes c plus un festoche Smiley
un notre problème c qu'une entreprise ne peut pas vivre avec pour seul revenu l'argent des teufeurs(le notre quoi) c pour çà qu'il faut être complet avec un secteur évènementiel, une prod, une com, un secteur promo(artistes créateur etc...) un/des labels(pour les dj's et le son)...etc... complet quoi...et j'avoue ça commence a faire une grosse structure mais il serai temp que l'on s'aligne sur les autres pays et montrer qu'en france aussi on peut avoir des festoche international...
On a quand même 2 festoches en France !!! Pas enormes certes, mais ils font leurs chemins !
oui c vrais heureusement...mais j'ai la folie des grandeur Smiley
la magie du son me donne trop d'idées, d'envies de folies  Smiley  Smiley  un festoche de dingue Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
humhum bon je me calme... Smiley
Oué avant de faire pété un line up à 150 000 euros, faut déjà réussir des grosses teufs Smiley
LoTran wrote :
Oué avant de faire pété un line up à 150 000 euros, faut déjà réussir des grosses teufs Smiley


voila ta casser mon délire... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
On a quand même 2 festoches en France !!! Pas enormes certes, mais ils font leurs chemins !

cet été???? Smiley
ça s'annonce pas super pour les festoches en france
lomik wrote :



pourquoi?



elle doit dire ca a cause d'hadra qui galère pour leur festival, mais bon ca risque de bien se passer pour la suite espérons, mais c'est sur qu'en france avant de voir un boom festival va falloir attendre! Et a mon avis c'est pas une question de motivation de la part des orgas!!
Tu peux toujours attendre.... d' avoir un truc aussi grand qu' un boom...

J' aurais même dis y en a qui peuvent attendre qu' il n y ait plus de boom au portugal
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Tu peux toujours attendre.... d' avoir un truc aussi grand qu' un boom...

J' aurais même dis y en a qui peuvent attendre qu' il n y ait plus de boom au portugal



d'où ce que j'ai dit, c'est pas faute de motivation de la part des orgas, mais plutôt des pressions exercé par les législations Smiley
oui mais t' étais encore trop optimiste...à mon goût ...

En France ça se dégrade vachement plus vite qu' ailleurs...

mais nos voisins européens vont tous se faire zigouiller à la même sauce...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
oui mais t' étais encore trop optimiste...à mon goût ...

En France ça se dégrade vachement plus vite qu' ailleurs...

mais nos voisins européens vont tous se faire zigouiller à la même sauce...



et toi t'es trop pessimiste, cool on se complete Smiley
lomik wrote :



pourquoi?

ya pas qu'Hadra qui galère, hélas
regardez : pas de Medieval Fantasy annoncé, l'Ambiosonic est annulé... ben ça fait trois festoches plus que menacés dans le sud.
Smiley