Psyché Goa Trance Kung Fu Photos & videos

goastral369 wrote :
Salut,

Je vais voir si je peux mettre ici régulièrement des photos et videos du club, ça vous donnera une idée comme ça.
Celles et ceux qui sont intéréssés, vous pouvez aller voir l'autre sujet dans "culture et developpement de la trance"

[img=http://images.photomania.com/115362/1/~radE8A95.jpg]


Image
goastral369 wrote :


Image

Image


Image
très sympa ta 'tite vidéo! bon, c'est simple mais ça donne une bonne idée de tes cours, la musique est bonne, le montage pas mal, prise de vue un peu fixe mais déjà bien cadrée. ça a l'air super glissant le parquet! aï aï aï, Smiley
mais c'est beau, quand même comme discipline, léger et puissant, ça recoupe bien la trance..
que ton cours soit un lieu d'échanges et dynamique!
je suis assez haluciner par la rapidite avec lakelle le jeune homme en noir leve ses jambes
ca part vite tres tres vite
tres sympa tout ca, ca me donne envi de retourner a mes cours de full contact, le problème c'est que la bas ils sont rester au tube techno des compilation de 90 Smiley

En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir des enchainements Smiley
naya wrote :
je suis assez haluciner par la rapidite avec lakelle le jeune homme en noir leve ses jambes
ca part vite tres tres vite


hihihi  Smiley  Smiley
moi j'ai envie d'une teuf vintage, psychédélique  hihi rien à voir mais j'avais envie de l'écrire. Smiley

skiouze mi les administrateurs, une chtite entrave o réglement Smiley
naya wrote :
je suis assez haluciner par la rapidite avec lakelle le jeune homme en noir leve ses jambes
ca part vite tres tres vite


oui oui, c'est Daniel ... Goastral quoi  Smiley

j'ai eu la chance de faire un cours en plein air, et suis aussi resté blasé devant la maitrise de l'équilibre  Smiley
Tout en souplesse, en décontraction et c'est de là que viens la rapidité et la précision  Smiley

J'espère seulement qu'Hadra pourra monter son festoch cet été ....  Smiley
Excel inside wrote :


oui oui, c'est Daniel ... Goastral quoi  Smiley

j'ai eu la chance de faire un cours en plein air, et suis aussi resté blasé devant la maitrise de l'équilibre  Smiley
Tout en souplesse, en décontraction et c'est de là que viens la rapidité et la précision  Smiley

J'espère seulement qu'Hadra pourra monter son festoch cet été ....  Smiley



Salut Excel Inside,

Si tu passes a Paris, fais moi signe, tu pourras venir t'entrainer au club (mercredi et vendredi)
Pour Hadra, apparemment, ils ont pas encore trouvé de terrain, c'est pas normal avec tous les espaces, c'est a croire qu'on leur met des batons dans les roues, ils ont envoyé un email a tout le monde , si quelqu'un a un plan ,faut les contacter sur le site...
Salut Boudhi,rachacha  Smiley  Smiley ,virgosound,naya.
@ bientôt   Smiley
sympa les visuels! beau projet, tu vas en faire quoi?
je suis bien d'accord, le mec tout en noir assure comme un ninja, par contre, qu'il oublie les chaussettes blanches... le noir, c'est bien plus ninja! Smiley
et j'aimerais bien jouer aussi à "je te tiens, tu me tiens, par le dos de la main, le premier de nous deux qui rira aura une pichnette"
boudhinette wrote :
sympa les visuels! beau projet, tu vas en faire quoi?




Hello Bouddhinette, je sais pas trop en fait, là je m'entraine en essayant de faire mieux à chaque fois .Disons que je m'entraîne depuis longtemps sur de la trance, ça m'inspire et je trouve que ça va bien ensemble du point de vue de l'énergie, la philo...
J'en profite pour te dire que j'avais bien reçu l'email de salmowein, je l'ai retrouvé.
Bonne assemblée pour ce week end  Smiley

Ps : message à clochette, je ne met pas de chaussettes blanches, ou t'as vu ça, qu'est ce t'as  Smiley ce soir?  Smiley
salut daniel, j'avais zappé ton post sorry Smiley
le site est très beau,  Smiley mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos
je uis avec firefox, kelk'un d'autre a des soucis?
boudhinette wrote :
salut daniel, j'avais zappé ton post sorry Smiley
le site est très beau,  Smiley mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos
je uis avec firefox, kelk'un d'autre a des soucis?




Salut toi

Est ce que tu as windows media player? peut etre que ça vient de là?...c'est vrai que je n'ai pas testé le site sur d'autres navigateurs autre que internet explorer 7 Smiley
oui oui, j'ai ça, mais le lien que tu donnes renvois sur la page d'accueil du site, après quand on vuet voir les vidéos, ça s'ouvre (chez moi) sur une page blanche
très bonne idée de mettre de la trance sur des thèmes.... lol tu utilise kel logiciel pour cela ? réponse => MP stp
boudhinette wrote :
oui oui, j'ai ça, mais le lien que tu donnes renvois sur la page d'accueil du site, après quand on vuet voir les vidéos, ça s'ouvre (chez moi) sur une page blanche


J'ai enlevé des videos. Il reste les videos dans la rubrique trance , 4 clips pour le moment, et 6 clips dans la rubrique bruce lee. a chaque fois que  tu cliques dessus , tu dois normalement avoir windows media player qui s'ouvre et qui telecharge les videos en streamming.
Ensuite , il y a une video a la rubrique "trance & kung fu" , là, le lecteur video est  integré directement sur la page.
Je viens de les tester au boulot, ils fonctionnent tous.
Peut etre que tu essaies de voir les autres videos que j'avais mis dans la rubrique "club"?
Sinon si c'est bien ces videos que tu n'arrives pas a voir, il faut p'etre regler ton navigateur firefox, diminuer le niveau de securité ? je ne sais pas trop ... tu me diras si ça marche, sinon, j'envisage de louer un disque dur en ligne, je les mettrai dedans et je te donnerai le code pour y acceder.
Astropolis, je vais te repondre en mp dans 5 min.
chez moi ça marche pas! je crois que c'est un conflit d'ouverture avec les autres logiciels de lecture, on a bien window media player mais aussi winamp qui lit le wmv on a VLC etc.. on est sous firefox..
bref d'autres people ont ce soucis où c'est juste notre config (en quel cas pas grave!)?
boudhinette wrote :
chez moi ça marche pas! je crois que c'est un conflit d'ouverture avec les autres logiciels de lecture, on a bien window media player mais aussi winamp qui lit le wmv on a VLC etc.. on est sous firefox..
bref d'autres people ont ce soucis où c'est juste notre config (en quel cas pas grave!)?



dac, des que je met ces videos  sur sur le disque en ligne... d'ici 2012  Smiley , je te le dirai, j'essaierai avant quand meme mais j'ai pas mal de trucs a faire  Smiley
sinon j'ai mis psychedelic-nurses.org dans la page liens. si quelqu'un d'autre a un site sympa en rapport avec la trance, faites moi signe, je le mettrai en lien.
@+ Smiley
Si t'as 29 minutes à gratter, de bonnes enceintes et des voisins gentils, monte le volume et va sur

http://www.trance-kungfu.com/page16.html

c'est la video du milieu, le lecteur windows, c'est un montage vidéo de combats à l'écran de Bruce Lee sur un mix psyché-goa-morning avec entre autres... Dynamic, GMS, Eskimo, Hallucinogen, California Sunshine, Psydrop...
Nous avons désormais un nouveau Masta .. appellé Magma6000 .. Smiley

en plus de pouvoir faire ses techniques de défenses ( la sauterelle aveugle  et le moineau des iles ) il arrive a avec son doigt de pied a déclencher Logic et avec son sgeg à tourner les potards de son Nord Modular ...  Smiley
Smiley

et champommy qui met sa raclée a jet lee
psychotrop wrote :
et champommy qui met sa raclée a jet lee


Arrete de balance ils vont croire que je suis violent quand je suis bourré ... Smiley