Char ou pas Char......?

Hello à tous,
juste un petit mot afin de savoir si on aura la chance de voir (et de pouvoir suivre...)des chars dédiés à la Trance lors des rendez vous électroniques cette année? Smiley
moi j'en sait rien mais bijour hot frecenc faut qu'on se voient ce soir je sait blue je suis off topic
guiom wrote :
moi j'en sait rien mais bijour hot frecenc faut qu'on se voient ce soir je sait blue je suis off topic

No problem,on se phone...! Smiley
pour revenir au sujet je crois qu'il faut demander à un certain roultabille. allez fait péter l'info
guiom wrote :
moi j'en sait rien mais bijour hot frecenc faut qu'on se voient ce soir je sait blue je suis off topic

C'est de moi qu'il est question là? Smiley
Non, parce que moi j'en ai rien a carrer que tu fasses du off topic hein  [:touch]
c'et pas toi le chasseur du off topic ???
désolé, je crois que j'ai plus de cerveau... bon si quelqu'un se reconnait y me fait signe
Ah non, moi je suis pas chasseur de Off-topic, je suis Créateur de Off-topic...
La preuve en ce moment même Smiley Smiley
--------------------------------------
Bref, y'auras des chars trance ou pas? Smiley
donc je ne m'était pas tromper... vive blue et le off topic
au fait... hier j'ai manger un schtroupmf...
hot fre.... c est gill ??
guiom wrote :
pour revenir au sujet je crois qu'il faut demander à un certain roultabille. allez fait péter l'info
Aux dernières nouvelles, l'équipe eco6tem avait l'air bien motivée.
Je pense qu'ils vont le faire.
Ils sont peut-être en vacances, alors attendre et voir...
las22 wrote :
hot fre.... c est gill ??

Eh non ,désolé belle LN,mais ce n'est pas Gill.........!!!
Ce n'est ke Flo -Hot Frekenc étant le nom de l'assoc. sous lequel nous avons organisé notre soirée en Février(ILLUSION DREAM)-.
  "See U soon on the Dancefloor"
ca me di qq chose ca
Un char...oui, mais pourquoi faire ???

Dans "courrier International" il y a un article
qui s'intitule: "Les parades techno sont elles ringuardes ?"...Hélas je n'ai pas encore lu cet
article....mais c'est une question qui m'interpelle, puisque je me la suis déja posé...Il est vrai que le but de la parade n'est pas d'etre "in ou "out", mais ce concept me parait dépassé car déja completement recupéré, transformé en grande quinzaine (15 heures)commerciale.
Satisfaire les "marketing" avec un public "captif" (les djeunz) et permet aussi
a l'etat de dire "vous voyez qu'on est cool"
Ok pourquoi pas, mais perso faire un char
je touve ça un peu "hors sujet"...
je ne veut pas cramer du gaz-oil dans les rues de paname...préfèrerais pouvoir le faire tranquil au fond des bois....
grasdouble wrote :

Il est vrai que le but de la parade n'est pas d'etre "in ou "out", mais ce concept me parait dépassé car déja completement recupéré



Entièrement d'accord...
Hello !!

Vive la parade !! Smiley
Les premiers acteurs du concept etaient allemand et la Love parade reunissait plus d'un million de personnes venuent de tous les pays du monde . On est loin de ce mouvement populaire mais on peut faire quelque chose de bien et de grand. C'est l'occasion de montrer que la musique electronique quelle quelle soit est ouverte a tous et a toutes, c'est un weekend de fête alors profitons-en pleinement !! Allez faites du bruit !!!!! Smiley

++
j'ai remarqué un truc avec la techno parade c'est que plus ça va moins il y a de chars...attention danger..
parceque ça devient peut etre gaguesque?
Tu veux dire que le CHAR Y VARIE ?

(bon OK je retourne me coucher)
Moins il y en as et mieux ils seront !!!  Smiley
++
Hey Mdrd t'en as pas marre de faire le bouffon ?? Ca deviens lassant ....
see ya .
Je vois pas de message de MDRD... C'est qui le bouffon?
J'ai retiré le message de mdrd car il l'avait effacé
et n'avait laissé q'un point.
J'en ai déduis qu'il souhaitais effacer ce message,
je l'ai fait pour lui.
Beeeeeeuuuuurrrkkkkkkkkkkkkkk
mais c est pas chiant de marcher derriere des chars??

j sais pas moi ca me branche carement pas
amoins qu y ai possibilité de voir des majorettes qui font tomber leur batons
las22 wrote :
mais c est pas chiant de marcher derriere des chars??

j sais pas moi ca me branche carement pas
amoins qu y ai possibilité de voir des majorettes qui font tomber leur batons


las !!! c koi ce mauvais esprit ! Smiley
bah tu suis pas forcément le char, je suppose que c un peu comme un carnaval, tu danses...
tu t'amuses koi Smiley

et mais keske je fais moi, c lolo qui vient défendre la trance devant las... XD
pffff c le monde à l'envers  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LoloRicar wrote :


las !!! c koi ce mauvais esprit ! Smiley
bah tu suis pas forcément le char, je suppose que c un peu comme un carnaval, tu danses...


Ouai mais elle a raison...
Les chars ont pas un rythme régulier... des fois ils tracent les enculés faut courrir, c'est débile.

MARCHER + DANSER = CHO TIME

Jprefere une teuf au Jean Monnet à la techno parade (c'est pour dire).
Et si jamais le char avance et que je recule ??
DTC le char suivant Smiley
RIP wrote :


Ouai mais elle a raison...
Les chars ont pas un rythme régulier... des fois ils tracent les enculés faut courrir, c'est débile.

MARCHER + DANSER = CHO TIME

Jprefere une teuf au Jean Monnet à la techno parade (c'est pour dire).


oui, ça, j'avais cru comprendre que tu étais feignant  Smiley

bah je c pas, au carnaval, je trouve que ça déchire... après c sur que si les chars roulent à 30km on est dans la merde... encore un organisation du tonnerre ? Smiley

marcher + danser = un effort de coordination de tes mouvements
(surtout que ça va, je pense pas que tu suives une chorégraphie précise et que le binaire permet de se déplacer facilement XD)
franchement, je pourrai dire je préfère un ricard chez moi... mais si on part dans cet esprit là...

-__-;;