pas de teuf trance dans la marne !!!

Sinon dans la marne des cacahuètes niveau teuf .Sauf du hard core !!!!!!!!!!  Smiley
faut etre sur paris ou dans le nord ou dans le sud...l'est c mort !!!



RIP
Smiley s'est pour sa que je bouge sur paris ou en belgique pour faire la teuf ,le nord s'est pas tout a fait mort heureusement
panoramix 200 wrote :
Sinon dans la marne des cacahuètes niveau teuf .Sauf du hard core !!!!!!!!!!  Smiley



t'es ou dans la marne?
y'a des choses qui s'y passent, faut juste se renseigner un peu!  Smiley
anakena wrote :



t'es ou dans la marne?
y'a des choses qui s'y passent, faut juste se renseigner un peu!  Smiley

reims la zone quoi !!!!! Smiley
ca fait quelques années qu'on fait des ptites free dans la foret rémoise, réveille toi! Smiley

va faire un tour ici:    

www.caravanetrange.com

Smiley
anakena wrote :
ca fait quelques années qu'on fait des ptites free dans la foret rémoise, réveille toi! Smiley

va faire un tour ici:    

www.caravanetrange.com

Smiley

merci j'en ai fait quelque une mais ses rare quand méme la derniere remonte a 5 ans dans la région  et s'était a coter de Laon des amis qui l'organiser . Sinon j'ai vue une gaia une foie dans la marne mais sa fait pas longtemps que je suis dans la région .Sympa le lien merci  Smiley  Smiley  Smiley
anakena wrote :
ca fait quelques années qu'on fait des ptites free dans la foret rémoise, réveille toi! Smiley

va faire un tour ici:    

www.caravanetrange.com

Smiley

merci j'en ai fait quelque une mais ses rare quand méme la derniere remonte a 5 ans dans la région  et s'était a coter de Laon des amis qui l'organiser . Sinon j'ai vue une gaia une foie dans la marne mais sa fait pas longtemps que je suis dans la région .Sympa le lien merci  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
faut etre sur paris ou dans le nord ou dans le sud...l'est c mort !!!



RIP



hey y'a un copyright sur le RIP pour moi dans ce cas la Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

merci j'en ai fait quelque une mais ses rare quand méme la derniere remonte a 5 ans dans la région  et s'était a coter de Laon des amis qui l'organiser . Sinon j'ai vue une gaia une foie dans la marne mais sa fait pas longtemps que je suis dans la région .Sympa le lien merci  Smiley  Smiley  Smiley



Je te tiens au courant qd la prochaine sera en préparation Smiley
anakena wrote :



Je te tiens au courant qd la prochaine sera en préparation Smiley

merci s'est cool . Smiley  Smiley  Smiley
Et dire qu'il y a 5 a 10 ans ca bouger trop dans le coin de Reims pour la trance !!!
Haaa Les ptites soirees a Ludes, Prunay, Louvois, Gueux, Jonchery... c'etait le bon temps !!

Qq un sait ce que sont devenus Pea, Paps .... et les autres Dj de cette epoque?
psykopat51 wrote :
Et dire qu'il y a 5 a 10 ans ca bouger trop dans le coin de Reims pour la trance !!!
Haaa Les ptites soirees a Ludes, Prunay, Louvois, Gueux, Jonchery... c'etait le bon temps !!

Qq un sait ce que sont devenus Pea, Paps .... et les autres Dj de cette epoque?


Péa est devenu YukSek  Smiley

sinon pat, c'est que l'info arrive pas jusqu'a vous, pour la derniere j'avais envoyé un mess à Romain, il l'a pas faite tourner jusqu'a toi  Smiley
anakena wrote :


Péa est devenu YukSek  Smiley

sinon pat, c'est que l'info arrive pas jusqu'a vous, pour la derniere j'avais envoyé un mess à Romain, il l'a pas faite tourner jusqu'a toi  Smiley


Merci Soph, mais j'en veux pas a Roro, je suis plus en France depuis deux mois. J'ai encore craque je suis repartis a Bangkok  Smiley

en tout cas bon courage pour vos soirees !!
enf*****  Smiley

amuse toi bien pat!
faut savoir que Laon est a 50 bornes de Reims et que les teufs laonnoises sont toujours présentes messieurs dames!!!y a un groupuscule du nom de PSYCARDIE qui a repris les rènes de feu Teknitrance!!faut juste se tenir au courant et lire les posts dans l'agenda!!!!!!!bye
manousse wrote :
faut savoir que Laon est a 50 bornes de Reims et que les teufs laonnoises sont toujours présentes messieurs dames!!!y a un groupuscule du nom de PSYCARDIE qui a repris les rènes de feu Teknitrance!!faut juste se tenir au courant et lire les posts dans l'agenda!!!!!!!bye

je connais j'ai perdu de vue les organisateurs si ta plus d'infos sa m'intéresse merci d'avance bye  Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

je connais j'ai perdu de vue les organisateurs si ta plus d'infos sa m'intéresse merci d'avance bye  Smiley  Smiley

regarde tes mp!bye
Ah oui parce que tu crois que dans l'aisne il y a quoi hors mis des bettraves !!!!
t'oublie l'art gothique
alors sa bouge toujours pas sur Laon encore obliger de monter a paname dure dure les retours surtout- quand le son coupe a 7h00 j'espère que sa va bouger bientot car je vais devoir déménager si sa continu lol Smiley
panoramix 200 wrote :
alors sa bouge toujours pas sur Laon encore obliger de monter a paname dure dure les retours surtout- quand le son coupe a 7h00 j'espère que sa va bouger bientot car je vais devoir déménager si sa continu lol Smiley


Et ca donne quoi la vie nocturne sur reims maintenant ?  Smiley  Smiley  Smiley
psykopat51 wrote :


Et ca donne quoi la vie nocturne sur reims maintenant ?  Smiley  Smiley  Smiley


ca n'a pas changé mon pat !
Ben si justement il parait que l'echiquier et les champs elysee sont devenus des boites branchouille  Smiley  Smiley  Smiley
psykopat51 wrote :


Et ca donne quoi la vie nocturne sur reims maintenant ?  Smiley  Smiley  Smiley

after oblige chez moi au moins ,on n'est sur d'écouter du bon son ,et de s'éclater lol ,sinon REIMS est une ville pourrie,les gens sont froid a part  mes amis que j'ai  la chance d'avoir dans se lieu aussi froid, il ne connaissais pas les teufs et la trance ,on peux dire que je les ais initier, maintenant je claque grave de la tune, pour sortir pratiquement tout les week end en teuf sur paname ou en Belgique,mais bon quand on aime on ne conte pas pas vrai Smiley
psykopat51 wrote :
Ben si justement il parait que l'echiquier et les champs elysee sont devenus des boites branchouille  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

after oblige chez moi au moins ,on n'est sur d'écouter du bon son ,et de s'éclater lol ,sinon REIMS est une ville pourrie,les gens sont froid a part  mes amis que j'ai  la chance d'avoir dans se lieu aussi froid, il ne connaissais pas les teufs et la trance ,on peux dire que je les ais initier, maintenant je claque grave de la tune, pour sortir pratiquement tout les week end en teuf sur paname ou en Belgique,mais bon quand on aime on ne conte pas pas vrai Smiley


Heureusement qu y a le champagne.
psykopat51 wrote :


Heureusement qu y a le champagne.

lol mais s'est une goute d'eau dans l'océan  Smiley si tu veux je t'en envoie une bouteille sa serra toujours mieux que le sky  Smiley
fait peterrrrrr !!