trance's angels

Smiley
P'tite question : selon vous, les anges sont plutôt Loréal ou SchwarzKopf ?? ^^ Smiley
Image
franck Glyphcult wrote :
Smiley
P'tite question : selon vous, les anges sont plutôt Loréal ou SchwarzKopf ?? ^^ Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[img]http://www.sfzin.cz/galerie/Bovien's%20Realm/nestvury_Night%20of%20the%20Angel.jpg[/img]

Image

Image
Image





Image
Necks, t'as vraiment de drôles de fantasmes [:dehors]
Virgosound wrote :
Necks, t'as vraiment de drôles de fantasmes [:dehors]


de quel fantasmes tu parles ??
Image
Virgosound wrote :
Necks, t'as vraiment de drôles de fantasmes [:dehors]

ce ne sont pas des fantasmes,  on pourrait parler plutôt de son image de la Femme qui se dégage du choix de ces images.
.....
alors? une entité belle et puissante, féminine mais guerrière, qu'on admire plus qu'on domine..qui transmet des connaissances et des visions mais pas forcemment qui accompagne au quotidien..
bref le Femme initiatique plutôt que nouricière
mais c'etait une connerie bordel Smiley
boudhinette wrote :

ce ne sont pas des fantasmes,  on pourrait parler plutôt de son image de la Femme qui se dégage du choix de ces images.
.....
alors? une entité belle et puissante, féminine mais guerrière, qu'on admire plus qu'on domine..qui transmet des connaissances et des visions mais pas forcemment qui accompagne au quotidien..
bref le Femme initiatique plutôt que nouricière



huhu trop forte Boudhinette  Smiley  Smiley
j'avoue qu'on peut y voir certains choses si on a l'esprit mal placé...

quoi?? moi ??? jamais!!!!!! Smiley
quoi que là, les femmes initiatiques guerières c'est bon now...!  Smiley  Smiley  

parfois une belle fée...  Smiley
moi les fées, elles m'emmerdent Smiley
Image
'tention que j''ty reprenne plus à pieger des fées Virgo!!  Smiley
pas de ma faute si elle est conne au point de marcher dedans alors qu'elle peut voler Smiley
Virgosound wrote :
pas de ma faute si elle est conne au point de marcher dedans alors qu'elle peut voler Smiley

et toc...
:mickey:
c'est un piege il était caché bananne ! ;p
banane ça commence par un B et aussi par un A
NeckS wrote :
c'est un piege il était caché bananne ! ;p

derrière le 2nd N ? :mickey:
Just Vanessa wrote :

derrière le 2nd N ? :mickey:



Smiley
Image