retour a des teufs moin comercial !!!!

et beaucoup plus convivial ,ou l'esprit festif bas son plein ,ou le prix reste abordable,un pur plaisir de retrouver l'esprit festif d'il y a quelque année malheureusement, ses fétes se font de plus en plus rare  Smiley j'ai l'impression que le mouvement va se divisais en deux partie ,d'un coter les teufs avec pas mal de racaille, et les autres avec une sélection de gens venue la pour faire la féte, et non du profit ou beaucoup de merde circule ,se qui a le dont de m'énerver,s'est une évidence le monde change mais esse pour le meilleur  Smiley
et oui! la premiere vague est passée, ! mais ce ne sont pas les "clients" qui manquent!! mais il est de plus en plus difficile d'organiser de beaux évenements! regarde le festival Hadra qui a du être annulé 2 mois avant!! cause de terrain ! d'abord ok puis plus d'accord!   Smiley  par contre en europe ca n'arrete pas de festoyer !

questions de mentalités  Smiley enfin je pense!
kik-oo wrote :
et oui! la premiere vague est passée, ! mais ce ne sont pas les "clients" qui manquent!! mais il est de plus en plus difficile d'organiser de beaux évenements! regarde le festival Hadra qui a du être annulé 2 mois avant!! cause de terrain ! d'abord ok puis plus d'accord!   Smiley  par contre en europe ca n'arrete pas de festoyer !

questions de mentalités  Smiley enfin je pense!

s'est claire la FRANCE a encore beaucoup de progrès a faire de se coter ! Smiley
la trance va mal! non en fait la trance va très bien, le problème c'est do'rganiser des grosses teufs en France.
c'est clair : cette année les autorités locales mettent des batons dans les roues, ça fait que toute les grosses manifestations sont anulées, transformées en private, repoussées etc.
et en même temps qu'est ce qu'on voit : insatisfacton du public, bouffage de nez entre orgas, comme c'est dommage; Smiley  Smiley  Smiley
ne reproduisons pas ce qu'il se passe en politiuqe, quand ça va mal, serrons les coudes!
je vous cite un poème d'Aragon (je crois)
"quand les blés sont sous la grêle
fou qui fait le délicat
fou qui songe à ses querelles
au coeur du commun combat"

je crois que nous subissons les mauvaises vibes ambiantes, alors ça se tire dans les pattes
c'est ce qu'ils veulent, ne jouons pas leur jeu!
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
la trance va mal! non en fait la trance va très bien, le problème c'est do'rganiser des grosses teufs en France.
c'est clair : cette année les autorités locales mettent des batons dans les roues, ça fait que toute les grosses manifestations sont anulées, transformées en private, repoussées etc.
et en même temps qu'est ce qu'on voit : insatisfacton du public, bouffage de nez entre orgas, comme c'est dommage; Smiley  Smiley  Smiley
ne reproduisons pas ce qu'il se passe en politiuqe, quand ça va mal, serrons les coudes!
je vous cite un poème d'Aragon (je crois)
"quand les blés sont sous la grêle
fou qui fait le délicat
fou qui songe à ses querelles
au coeur du commun combat"

je crois que nous subissons les mauvaises vibes ambiantes, alors ça se tire dans les pattes
c'est ce qu'ils veulent, ne jouons pas leur jeu!
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley mais alors pourquoi ils laissent plus facilement le champ libre a des petites manifestation ?
parce qu'elles ont bcp moin d'impact...une petite manifestation restera tjr marginale donc facile a controler...
PsyoniK WavE wrote :
parce qu'elles ont bcp moin d'impact...une petite manifestation restera tjr marginale donc facile a controler...

mais tellement plus convivial d'après se que j'ai pu remarquer ses dernier temps ,un peux comme il y a quelque année en arrière lol Smiley
tout à fait!
"ils" ne pourront pas (du moins dans un premier temps Smiley  )
interdir les privates, et petites teufs, les mix en club ; en bar et en boite...
Mais un truc géant comme hadra trance festival, ça dérange; et quand je dit géant, c dans le sens énorme  Smiley , ça reste à échelle humaine; un truc comme le boom en France, faut pas y compter!
ceici dit, les festoches de cet été en rance sont carrément compromis... alors que danser sous les étoiles, faignarder au soleil, profiter du son dans la nature
on en a tellement envie!!!!
boudhinette wrote :
tout à fait!
"ils" ne pourront pas (du moins dans un premier temps Smiley  )
interdir les privates, et petites teufs, les mix en club ; en bar et en boite...
Mais un truc géant comme hadra trance festival, ça dérange; et quand je dit géant, c dans le sens énorme  Smiley , ça reste à échelle humaine; un truc comme le boom en France, faut pas y compter!
ceici dit, les festoches de cet été en rance sont carrément compromis... alors que danser sous les étoiles, faignarder au soleil, profiter du son dans la nature
on en a tellement envie!!!!
s'est tellement bien de danser sous les étoiles ,j'en redemande avec en plus un site magnifique ,pour se sentir bien ,pour étre en harmonie avec  la nature,il faut que les chose avance dans le bon sens et si pour sa il faut se mobiliser alors qu'attendons-nous, pour sauver les grand festoche en france !!!!! Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :
s'est tellement bien de danser sous les étoiles ,j'en redemande avec en plus un site magnifique ,pour se sentir bien ,pour étre en harmonie avec  la nature,il faut que les chose avance dans le bon sens et si pour sa il faut se mobiliser alors qu'attendons-nous, pour sauver les grand festoche en france !!!!! Smiley  Smiley




Smiley

et que propose tu ?
PsyoniK WavE wrote :

[/g]


Smiley

et que propose tu ?

une bigue manifestation ,pour leurs montrer qu'on existe a tout ses politicien  Smiley
panoramix 200 wrote :

une bigue manifestation ,pour leurs montrer qu'on existe a tout ses politicien  Smiley



ils le savent deja !! sinon ils ne s'acharneraient pas a nous mettre des batons dans les roues !!
panoramix 200 wrote :

une bigue manifestation ,pour leurs montrer qu'on existe a tout ses politicien  Smiley



LOL t'inquietes, ils savent qu'on existe, et puis je pense pas qu'une manif, de 1000 personne changera les choses, a la limite faudrait rassembler tout le mouvement electronique, la peut etre qu'il y aura du monde, faudrait faire sa en collaboration avec differentes orgas comme technopole, avec des gros labels de toutes la scene electro, la peut etre qu'ils entendront quelque chose!

Oui je sais je rêve, laissez moi rêver bordel Smiley
Virgosound wrote :



LOL t'inquietes, ils savent qu'on existe, et puis je pense pas qu'une manif, de 1000 personne changera les choses, a la limite faudrait rassembler tout le mouvement electronique, la peut etre qu'il y aura du monde, faudrait faire sa en collaboration avec differentes orgas comme technopole, avec des gros labels de toutes la scene electro, la peut etre qu'ils entendront quelque chose!

Oui je sais je rêve, laissez moi rêver bordel Smiley

s'est claire mais esse si difficile de regrouper autant de monde pour un méme but avoir le droit d'organiser des festauches ou teufs sans avoir a buter avec la voie administrative de se pays au con-bien jolie qu'est la France dommage que nous aillons toujours autant de retard que ça quand il s'agit de musique électronique . Smiley
si y'avait que la musique electronique..... Smiley
Virgosound wrote :
si y'avait que la musique electronique..... Smiley

 Smiley bon je vais au taf fait chier de bosser un dimanche soir raaaaaaaaaaaa :fou:
si t'as une tenue spécial, prend une photo Smiley
lol j"en ai une avec la casquette qui va avec Smiley
Smiley  enorme, photo obligé!!!! Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  enorme, photo obligé!!!! Smiley

Smiley  Smiley
Smiley si tu veux faire parler du mouvement "Rave" et qu'on t'écoutes, il te reste plus qu'à monter un char et faire une grosse com à la Techno Parade! Smiley ! Facile Smiley
Olaribu wrote :
Smiley si tu veux faire parler du mouvement "Rave" et qu'on t'écoutes, il te reste plus qu'à monter un char et faire une grosse com à la Techno Parade! Smiley ! Facile Smiley

lol pour ça va faloir trouver les bons djs  Smiley  Smiley sinon pas mal l'idée Smiley
pour revenir au sujet c'est vrai que cette année, avec les difficultés administratives, il y a plus de private en nombre réduit que de gros évènements enFrance.
ça ramène au feeling premier, plus convivial, plus familial. Ce qui n'enlève en rien la qualité du son, de la déco et des prestas!
je kiffe ce genre de teuf Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
pour revenir au sujet c'est vrai que cette année, avec les difficultés administratives, il y a plus de private en nombre réduit que de gros évènements enFrance.
ça ramène au feeling premier, plus convivial, plus familial. Ce qui n'enlève en rien la qualité du son, de la déco et des prestas!
je kiffe ce genre de teuf Smiley  Smiley  Smiley

Smiley idem mais une grosse teuf s'est encore mieux avec plus de monde qui Smiley  Smiley  Smiley sa permet aussi de rencontrer du nouveau monde ,j'aime les rencontres plus on a de connaissance mieux s'est, et puis 1000 teufeurs en train de danser sa le fait plus que 100