Emission psyche recrute sur web radio electrone

Salut tous,
ElectrOne www.electrone.net est une web radio électro sur laquelle on a déjà eu l'occasion de monter des émissions psychédéliques (cf. émissions TranceXpress et Up2Date en live avec dj set Smiley Miss Tick, Sekoya, 6ryl des XSI, lady 1000 Volts... - des moments géniaux pour lesquels on vous remercie d'ailleurs une nouvelle fois :respect: - )

Il y a eu du mouvement depuis et je cherche aujourd'hui des personnes motivées et dispo pour rejoindre l'équipe de ce créneau psyche, pour cette nouvelle année qui commence.

En bref, je cherche :

1 - Des "sélectors" suppémentaires, c'est-à-dire des personnes qui pourront alimenter en son la programmation psyche de la radio, selon leurs gouts! Le but est de parvenir à une sélecta riche et eclectique que les auditeurs pourront retrouver toutes les semaines (goa, melodic, psydark, prog, psyche, ambient......bref que du bon)

2 - une (ou deux) personnes passionnées par la mythologie et la spiritiualité, et plus particulièrement l'hindouisme, qui serait prête à faire quelques chroniques assez courtes.

3- Le créneau est avant tout dédié au son. Si vous voulez diffuser mixs et démos, n'hésitez pas à me contacter.

4- Si vous orgranisez des teufs, on en parlera aussi bien évidemment, n'hésitez pas.

Merci d'avance et profitez bien Smiley
Laissez-moi un message pour toute demande, infos ou commentaires  Smiley
++
Je te renouvelle tous mes encouragements !!
Comment on dit déjà ?
Ah oui : big up !!!  Smiley

Smiley
mais c'est clair !! Smiley ..  on s'etait bien marré


alors le meilleur pour vous ! Smiley
si j'avais un peu plus le temps, je me serais bien proposé mais bon, là, c'est un peu tendu.
ouep, bon courage à vous.
Merci pour vos encouragements Smiley

@Glyphcult -> MP Smiley
Ok madmind =)
Hésitez pas si vous voulez diffuser mixs, démos ou parler de vos orgas, événements, etc...
Smiley