L'aspect universel de la trance

En cette époque de mondialisation qu'adopter comme comportement précurseur face à ce fait?

L'universel est la reponse imédiate du pardela le mondialisme

la trance a ce pouvoir, deja elle utilise un media qui transcende le language: la musique comme support des idées universelles.

ensuite elle utilise tout un tas de figures visuelles qui sont au dela de la comprehension etatique

elle s'adonne volontié a la conscience des differentes spheres qui composent un paradigme

elle offre donc une volonté de transcender tous les courants de pensée qui émergent à l'heure actuelle dans le monde en vue de se fusionner

elle est un point de mire pour celui qui cherche une issue au reseau filamenteux de la pensée humaine actuelle

elle est sans doute la solution pour que la conscience puisse briller bien au dela des frontieres

puis je dire qu'elle est lumiere????
if you can believe
i will teach you how to
if you can believe
so make your dream comes true
[citation]pour celui qui cherche une issue au reseau filamenteux de la pensée humaine actuelle[/citation]
Smiley
surtout un dimanche...
sans rire, l'idée est à creuser...et je crois qu'on en parlera au summer of love celebration! Smiley
boudhinette wrote :
[citation]pour celui qui cherche une issue au reseau filamenteux de la pensée humaine actuelle[/citation]
Smiley
surtout un dimanche...
sans rire, l'idée est à creuser...et je crois qu'on en parlera au summer of love celebration! Smiley



a san francisco, c'est de ca dont tu me parle?
tu compte t'y rendre?
Tu es quand meme le roi des thread que l'on survole!
Enfin... que je survole!

Parfois trop de profondeur tue la penetration dans la profondeur!
noa champa wrote :
Tu es quand meme le roi des thread que l'on survole!
Enfin... que je survole!

Parfois trop de profondeur tue la penetration dans la profondeur!



et bien continue de survoler Smiley


let's fly out here, flying high
noa champa wrote :

Parfois trop de profondeur tue la penetration dans la profondeur!

devant ou derrière ?








[:dehors]
Just Vanessa wrote :

devant ou derrière ?








[:dehors]



Ca depend de ou tu te place!
Just Vanessa wrote :

devant ou derrière ?



[:dehors]


Image
jem.b wrote :


Image


ça mérite un sondage moi je dis ... Smiley
profond le sondage... profond Smiley
quoi de plus universel Smiley
Si vous en faite un, oubliez pas la mention : Sodomisez vous votre animal de compagnie.... Ca pourrait en interesser certains!
noa champa wrote :
Si vous en faite un, oubliez pas la mention : Sodomisez vous votre animal de compagnie.... Ca pourrait en interesser certains!


Smiley
ouais, parce  pas tout le monde possède un animal de compagnie femelle...


[:dehors]
beurkkkk
Bon, je le vois quand goa? Je dois proceder a des analyses complementaires afin de voir si il ne subit pas de mauvais traitement (ou plutot combien de mauvais traitement il a deja subit)
Image
quel salop! C'est un photomontaga, hein???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley