DJs et Lives Francais

NeckS wrote :
pas parreil alors Smiley

autant pour moi!! Smiley
noa champa wrote :


myspace c quand meme de la merde, et honnetement, ca ne sert pas a grand chose, si ce n'est a constituer une mega supra mailing liste de la mort qui tue!




ben chui d accord que c est d la merde qui appartient a ruppert murdock, qui est bien republicain et tres con. aucun doute.
par contre ca sert. 50% (plus ou moins) de nos bookings (yab yum , ajja & dj gaspard) nous viennent a travers myspace.
mais c est un autre debat.


Smiley
sidganesh wrote :

autant pour moi!! Smiley


au temps pour moi !!   ca s'ecrit...non mais alors !  Smiley
gaspard wrote :



ben chui d accord que c est d la merde qui appartient a ruppert murdock, qui est bien republicain et tres con. aucun doute.

par contre ca sert. 50% (plus ou moins) de nos bookings (yab yum , ajja & dj gaspard) nous viennent a travers myspace.
mais c est un autre debat.


Smiley



faux myspace musique n'est plus gerer par lui, chaque partie de myspace est plus où moins indépendante enfin, ca suit toujours une certaines ligne de conduite...
gaspard wrote :



ben chui d accord que c est d la merde qui appartient a ruppert murdock, qui est bien republicain et tres con. aucun doute.
par contre ca sert. 50% (plus ou moins) de nos bookings (yab yum , ajja & dj gaspard) nous viennent a travers myspace.
mais c est un autre debat.


Smiley


Je suis totalement d'accord (mais c'est ca qui est triste car on participe à ce republicanisme qu'on ne veut pas se meler ! quelle ironie !........Car en plus maintenant c'est plus simple car toujours plus de connections et blablablabla merci pour l'invite.....)........ en plus ca aide aux bonnes connections  et souvent elles sont hasardeuses, ce qui crée cette curiosité et ce fameux effet de surprise qu'on aime tant .Tu crées des liens completement innatendus! completement au hasard ou pas ! Myspace , toute personne l'emploi de differentes manieres ,tu l'emplois d'une maniere qui ne te convient pas, ce qui fait que tu n'aimes pas je pense tout simplement que ca s'arrete la.Moi j'aimpe bien mais collabo malgré moi
c'est triste mais c'est plus simple....Je te demanderai avec  quel operateur tu telephone s, chez qui tu vas chercher du carburzant ou des choses comme ca ...............long débat, longue histoire c'est quand meme assez compliqué tout ca alors avant de dire c'est de la merde ou ceci cela ? quelle marque de feuille cigarette fumes tu , quelle boisson gazeuse tu bois ? ca se trouve rien de tout ca .................
........................
...............................................

Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :


au temps pour moi !!   ca s'ecrit...non mais alors !  Smiley


Oh qu est ce tu fou la toi..!! t es sympaT Smiley  Smiley  Smiley