question purement technik mais j la pose ici pour les pro

j voulais savoir en tant qu assossiation .. on a des possibilité de prix pour les assurances ??? parce que là j en monte une mais c est la premiere fois sous un statu d assossiation

y a vers qq un en particulier vers qui se tourner a cette occazion ???

parce que la salle elle est assurer evidment par le proprio qui est le patron de l assos mais y a pas un truc de responsabilité civik ou civil ( desolé la derniere teuf que j ai faite dans les regles remonte a loin ) juste pour un soir ?


j compte sur vos lumieres les gars !!

cimer Smiley
tu monte une asso avec quoi ???
ta paire de seins ou Darbiff ???(ou les 2 peut etre)
allo gras double ne devie pas du sujet

oui je te parle !!!ouui  toii!! toi le docteur fouf fou d amour !!! mes nibars ou ton fragins n ont rien a foutre la dedans mm en assosSmiley!

je parle d une assossiation  deja monté mais monté par des hard teckeux:
"HOOOOO"

ouaip et ils redescendent pas tres vite et pas tres souvent Smiley(je deconne j vous adore OUIII VOUS les gens qu on des chien qui aime que la couleur kaki avec des casquette magnifik!)

bref j suis un peu seule pour etre dans les regles disons Smiley voilaaaaaaaaa niveau assurances des gens qui passe par la fenetre parce que c est surement plus marrant que la porte ou les gens qui se casse les bras en ouvrant des bierres
tu as demandé à trance culture,ils pourront peut etre te répondre.

ma reponse est sans arriere pensées
c est exactement pour ca que je pose cette question ici en esperant que tonton jm reponde a la bonne vieille mad qui entend parler les chien au matin de teuf !!Smiley
las22 wrote :
c est exactement pour ca que je pose cette question ici en esperant que tonton jm reponde a la bonne vieille mad qui entend parler les chien au matin de teuf !!Smiley

Coucou ma belle, Smiley
Tout dépend de ce que tu désires assurer;si c'est tes bénévoles ou volontaires.Si c'est le public ou le lieu!
le contrat que je sousscris à l'année pour 120€ couvre mes volontaires en cas de bobos, les verres cassés (pas coublier leur franchise de merde Smiley  et bien se renseigner avant!), dégradation etc.
Je vais ressortir mon contrat.
Soit tu me bigos ou alors je te renseigne mieux le 8 nov. quand tu viens sur le Havre.
Smiley  Smiley
bien bien merci ma puce
 c est sympaaa d maider

le lieu est assuré
pas les gens

j crois bien que y a des contra a la soiré
j me rapelle qu axxa faisait ca !
Dailleurs ils ne communiquent pas bezef les TC en ce moment..???
Les conseils d'Emmelisa sont d'or...

Avec une petite précision : si tu n'as l'intention de faire
qu'une soirée dans l'année, tu peux souscrire une assurance
pour une seule date. A partir de 2 dates, ça te revient moins
cher de prendre une assurance annuelle.
Du coup, et ça ne surprendra personne, tu as les choix dans les dates Smiley

Ok je sors...
ok nan mais ct pour une seule merci jm
Une résponsabilité civile suffit, pour une seul soirée, et cela ne te coutera pas plus que ce que tu cotise annuellement. Il faut seulement les prévenir un peu en avance, leur donner l'adresse du lieux.
Il t'enverons un document à remplir avec plein de questions et une signature. Enfin c'est comme cela que nous avions procédé pour la mountain party.

Et puis ils peuvent même te rembourser du matériel si tu le grille durant la soirée.
voila une responsabilité civile !!!!!!!!!
Tu montes une association avec mes seins ?
ca peut etre une super idée ca ....  j sais pas si ca peut marcher

avec un logo avec tes seins pour la sauvegrade de tes seins!!
ca m exite
Desole Las22

J'aurais pu te repondre mais je ne suis jamais venu dans cette rubrique...
enfin bon je me rattraperais la prochaine fois..
peace
driss
www.hadra.net