Happy Tribal Family

A tous les Happy Tranceux de France et de Navarres,
de Mars à Vénus,
en passant par
la Planète Rigolus,

Vous désirez nous accompagnez dans la formidable Aventure
d'Happy tribal Family(HTF)
(http://www.facebook.com/group.php?gid=22180016576)
Une Association d'évènementielle, d'artistes de tout horizon créer dans le but de promouvoir les Arts, dans une ambiance festive, colorée et conviviale.
Un Havre de Paix Artistique, représentant un florilège de compétences diverses et variées, dans un esprit Familiale, afin de rassembler toutes les bonnes âmes, soucieuse d'aider autrui tout en s'aidant soi-même,( le cas échéant).
Rassembler nos efforts, afin de réunir nos forces, dans le but de donner vie à un Organe indépendant, dans lequel tout adhérant(uniquement Happy Peoples, altruiste et sociable)pourras puiser des compétences en échange de services, formations, cours, stages, dans un esprit festif et joviale ou d'échange de compétences.
Dans un premier temps, Happy Tribal Family vous invite a prendre connaissance des premiers édits de Happy Tribal Family (HTF),(modulable à souhait après concertation du bureau associatif).
Si vous désirez intégrer les rangs d'H T F car vous savez travailler au sein d'une équipe soudée et festive, que la musique vous fait vibrer à l'unisson de l'Amitié, soucieux d'apporter votre aide et de trouver une famille artistique à votre écoute et à votre mesure, alors vous pouvez nous faire parvenir a happytribalfamily@hotmail.fr, vos noms prénoms, domaine de compétence(s) et attente quand à l'association HTF.
En vous remerciant de l'attention que vous nous portez.
Que la Trance soit avec vous ainsi
que tous les autres ARTS...
Transformation en toute Tranceparence
kiss à la Family

Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
Smiley

cool comme programme

Moi, je sais rien faire, seulement danser et jumper sur du son qui m'eclate (full-off, white psyché, unprog... Smiley )

je veux bien partager cette experience unique qu'est l'ECLATE EN TEUF, sans prise de tete, sans savoir qui mixe quoi, juste un coup de "plein les oreilles, plein la vue"

A bientot sur le DF les Rigolus  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley