Cherche un jeune liver progressive pour le mois d'octobre

Smiley  Smiley  Smiley
L'association trance mission organise un festival dans des grottes troglodyte
Ils cherchent un jeune liver jouant de la prog sur machine de forte préférence.Un chréno
de deux heure lui sera consacré  le dimanche matin de 9h30 à 11h30.
Pour vous situer cela se passera dans l'ouest de la france...Nous attendons vos démos


Contacte à trance--mission@live.fr
www.myspace.com/assotrancemission

merci  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
Toujours personnes ?
Peut etre side-a ou en moins jeune sensifeel. Lol
Tu cherches un foie progressif?

[#sandy klaus#]
shalys wrote :
Peut etre side-a ou en moins jeune sensifeel. Lol



ouais fin la jeune live .. faut peut etre pas deconner non plus .. Smiley

tu connais leur disco ? Smiley a combien ils en sont de sorties depuis qu'ils ont commencé ??? Smiley

pour side a ..; 1ere sortie en 2004 si je ne m'abuse .... on est en 2008  !
Miss Tick wrote :



ouais fin la jeune live .. faut peut etre pas deconner non plus .. Smiley

tu connais leur disco ? Smiley a combien ils en sont de sorties depuis qu'ils ont commencé ??? Smiley

pour side a ..; 1ere sortie en 2004 si je ne m'abuse .... on est en 2008  !


D'ailleurs j'en profites pour jeter un pavé dans la mare, je ne l'ai pas vu sur un line up depuis un bail !

Il ne cesse de produire de grosses bombasses, mais on l'entend jamais jouer en France... quelle belle contradiction n'est ce pas ?
the kaa wrote :


D'ailleurs j'en profites pour jeter un pavé dans la mare, je ne l'ai pas vu sur un line up depuis un bail !

Il ne cesse de produire de grosses bombasses, mais on l'entend jamais jouer en France... quelle belle contradiction n'est ce pas ?



on commence par avoir l'habitude...
Ok ok autant pour moi. Bon bah je retourne faire mumuse avec mes platoches. P.tain d alhzeimer...
héhé c bon jim j ai trouver ce petit bonhomme qui va nous faire de la prog cool aller on ce tien au jus pour etre d accord
the kaa wrote :


D'ailleurs j'en profites pour jeter un pavé dans la mare, je ne l'ai pas vu sur un line up depuis un bail !

Il ne cesse de produire de grosses bombasses, mais on l'entend jamais jouer en France... quelle belle contradiction n'est ce pas ?



Smiley
Moi je cherchais un jeune livreur ...



Smiley
Hood wrote :
Moi je cherchais un jeune livreur ...



Smiley

Smiley alors ça cest pas difficile  Smiley
Hood wrote :
Moi je cherchais un jeune livreur ...



Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Peut etre side-a ou en moins jeune sensifeel. Lol



tu peux me parler de side-a
merci
booguinoyse wrote :
héhé c bon jim j ai trouver ce petit bonhomme qui va nous faire de la prog cool aller on ce tien au jus pour etre d accord




mouais j'ai trouvé quelqu'un mais c'est pas un live machine
je vais en parlé à l'asso  Smiley   Smiley  mais je vais quand meme etre patient
the kaa wrote :


D'ailleurs j'en profites pour jeter un pavé dans la mare, je ne l'ai pas vu sur un line up depuis un bail !

Il ne cesse de produire de grosses bombasses, mais on l'entend jamais jouer en France... quelle belle contradiction n'est ce pas ?

crois moi t'en mieux pour lui , car c'est d'abords a l'etranger que nos artiste francais se font connaitre et reconnaitre ensuite le france toujours en avance voudras bien les booker !!!
enfin quoi qu'il en soit ca veux peu etre dire que dans quelque z'année mister side-a seras parmi les meilleurs artiste de notre beau pays Smiley !!! c'est vraiment tous ce que je peux lui souhaiter....
tres tres bonne muzic
Smiley
chicha wrote :

mister side-a seras parmi les meilleurs artiste de notre beau pays :



imho il l'est déja....et de loin....
Tout est sur son myspace. Merci Psychotrop. Perso j aime bien ce qu il fait car c est de la bonne prog trance. Et oui il a 26 ans c est quand meme jeune pour un vieux comme moi. Lol.
Bwa-Bwa wrote :



imho il l'est déja....et de loin....

j'en doute pas  Smiley
psychotrop wrote :
http://www.sideasoundlab.com/



Smiley  Smiley  Smiley
Merci bcp ca pete bien j'attends une réponse maintenant
cheers mec

Smiley