une soirée purement goa

j'arrive surment quelques années trop tard mais je me demandais si c'était envisagable d'avoi sur paris des soirée veritablement "goa" ?

cette reflection me viens parce que j'ecoute la compilation Opus Iridium là, et très frahcnement je suis certains qu'une soirée du genre, je suis pas le seul a la demandée

Smiley

ça m'interesserais de svoir ce que les gens qui organise les soirée pense de ça surtout
le probleme c'est que le style "goa" est vraiment une "niche", tres peu de gens en écoutent et une grosse soirée basée uniquement sur ce style de son est inenvisageable imho.
bah je sais pas moi, on est pas que "2 pelos" a ecouter des sons comme hallucinogen, juno, Astral Projection, Electric Universe .. :-(
tu caricaturises mes propos; j'ai dis "une niche" ca veut pas dire deux pelos....
t as oublie "les trois tondus " avec tes deux pelos......
et c'ets pas possible entre un set psyché et un set foulone d'avoir un set goa ? ça peu etre sympa non ?

ou alors je sais pas moi goatisez vos sons !!! xD
Ben oui franchement
C'est quand même pas compliqué entre deux merguez d'inviter Posford ou Juno  Smiley
Juno - Goa y'a comme un truc qui cloche...
Machete wrote :
Juno - Goa y'a comme un truc qui cloche...


Fallait pas l'inviter  Smiley
saelynh wrote :
et c'ets pas possible entre un set psyché et un set foulone d'avoir un set goa ? ça peu etre sympa non ?

ou alors je sais pas moi goatisez vos sons !!! xD


Moi je vote pour !!!  Smiley

http://www.myspace.com/mahakala_trance_project
y a des centaines de vinyls et des mk2 qui ne demande qu a sortir...... Smiley
mahakala trance project  Smiley  Smiley ethno- new school  Smiley
C claire, je comprends pas pk on ne book jamais en festivale un DJ qui jouerait vraiment du son old school, un petit retour aux sources ne ferait point de mal. Ou mm un groupe comme Filteria ou Ra (qui vient de sortir un excellent album).
moi j dis si ya tayo de prana remixé par shakra qui passe j suis OP
fidel castorama wrote :
moi j dis si ya tayo de prana remixé par shakra qui passe j suis OP



vendu!! Smiley
on signe ou??
saelynh wrote :
et c'ets pas possible entre un set psyché et un set foulone d'avoir un set goa ? ça peu etre sympa non ?

ou alors je sais pas moi goatisez vos sons !!! xD


Tout d'abord un grand IMHO.

C'est possible mais surtout en extérieur car les aigus de la goa sont bien aggressifs, et sur la oldschool ce qui se passe dans les basses est plus indistinct.
aliloko wrote :


Tout d'abord un grand IMHO.

C'est possible mais surtout en extérieur car les aigus de la goa sont bien aggressifs, et sur la oldschool ce qui se passe dans les basses est plus indistinct.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est moins vrai maintenant  Smiley
J sais pas si vous avez ré ecouté vos vieux track mais la prod est carrément moins clean que maintenenat les Kicks sont plus sourd .... c'est etrange mais why not!
fidel castorama wrote :
J sais pas si vous avez ré ecouté vos vieux track mais la prod est carrément moins clean que maintenenat les Kicks sont plus sourd .... c'est etrange mais why not!

C'est imparrable!
fidel castorama wrote :
J sais pas si vous avez ré ecouté vos vieux track mais la prod est carrément moins clean que maintenenat les Kicks sont plus sourd .... c'est etrange mais why not!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça dépend lesquels... si propreté = juste une bass et du bpm, peut-être
ecoute ton track favorit de 98 sur du gros son.... écoutes ton track favoris de 2008 tu va voir que c'est beaucoup plus sourd!
fidel castorama wrote :
J sais pas si vous avez ré ecouté vos vieux track mais la prod est carrément moins clean que maintenenat les Kicks sont plus sourd .... c'est etrange mais why not!


wé normal moi ya pas longtemps je me suis remis un album de prana!  Smiley
c'est de la balouze intergalactik prana  Smiley
sa a a peine vieilli le seul truc qui ma choqué c'est le kick bass qui sonne tout pourri! Smiley  mais tu reprend les leads sur une grosse basse qui galope genre growling machine et sa ramonerai encore son monde sans trembler!!!  Smiley
nan mais les Kick étaient pas les mêmes en plus ils s'amusaient à ce temps là à rajouter des sharley de la mort qui tue en même séquences.
way enfin ça sonnait quand moins plastique que maintenant.... c'est sur qu'a l'epoque on pouvait moins se pencher sur la prod a cause du matos... mais au moins les synthés était pas en carton VST...
pour les rythmiks moins de loops/samples forcément...
On va dire que maintenant c'est plus systématique. Les kicks sont tous les même
en parlant de Prana c'est sur le premier album c'est chaud question prod à écouter en 2008... mais le geomantik sonne toujours imho ...
j'ai l'edition jap collector avec poster et ça fume de la guez....
J 'imagine le vinyl avec une guez dans la fente en train de dire " j'adore quand un plan s'déroule sans accro"


( j l'ai fait en live à anakena avec un saucisson j 'ai fait un tabac)
Smiley