LDB System Festoche Trance Hadra 2008 Pontcharra (38)

Pour LDB SYSTEM....., Teuf Festoche Hadra Pontcharra (38)
3 août 2008 22:30

Photobucket

Bonsoir à vous tous sans exception... Et merci de me compter parmi vous.....

Je ne sais pas si l'on peut poser des mots sur des émotions.... Ce n'est tellement pas palpable... C'est furtif, éphémère quand la puissance se mêle à elles....

Je fais la teuf depuis 13 ans maintenant, avec des breaks, j'ai bourlingué dans plusieurs sons et hatisé ma curiosité accrue mais là, c'est le summum de tout ce que j'ai pu entendre.....

Je n'étais pas défoncé, je précise.... de l'herbe à rêves quand même.... lol et une bonne despé....

J'ai dû quitter le Dance floor.... aprés vous... Et pendant un bon moment pour me remettre de ce putain de voyage de malade que vous m'avez offert..... La puissance étais telle que l'on pouvait cotoyer de prés toutes les senteurs d'orient et une spiritualité sans limites....

Vous restez sans aucuns doutes, et en tout cas à mes yeux et à mes oreilles, les best de ce festival.... Vous êtes beaux, et tous....

Les chants sont .... Voilà c'est.... manifik....

Quoiqu'il en soit je serais là pour vous soutenir le 20 septembre au Cabaret Sauvage....

Je travaille intérieurement les toiles qui vont surgir de votre musique.... Je suis heureux de croiser votre chemin....
et même s'ils se perdent vos flûtes chanteront je pense, toujours........

Namaste..., Cédrik-Rodolphe....,
oui cedrik, c'est vraiment super ce qu'ils font, j'ai eu l'occaze de les voir à plusieurs reprise, c'est à chaque fois différent; la meilleure pour moi a été à Collobrière, petit village du Var où ils ont joué pour la fête de la musique l'an dernier, avant eux un groupe folk avec un type à la cornemuse, pendant que JJ (platines) faisait les réglages il a commencé à balancer des nappes et des rythmes electro sur les derniers morceaux de ce groupe, et puis les autres ont embarqué et ça a commencé par un boeuf impro totale et super feeling! ensuite ils ont joués seuls, le public, non tranceux pour la plupart, plutôt village du sud avec les mammy, ouvriers agricoles jeunes du coins et vacanciers, a SUPER adhéré, fallait voir les smiles et l'ambiance sur le Df!incroyable! on était une bande de tranceux venus d'un évènement voisins et on a eu un très bon contact avec les villageois, tout ça grâce au son bien sûr!
rapport ici
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17601,1,0.html
a Paris c'est bien aussi mais bien sûr, en salle, avec le public parisien ( Smiley  humour hein!!!)
ct moins magique! vu aussi à la royal nebula, une presta royale! bref à suivre
Smiley  Smiley  Smiley
magnifique prestation au crépuscule vous avez été notre soleil apres l'orage..... merci !
le public francilien se porte tres bien ce sont les mauvaises vibrations de Babylon qui ne s'accordent pas à la Trance goa
Hello, pas vu ce post, çà fait plaisir les amis!!!  çà encourage à continuer!!! Smiley  Smiley

Maintenant, tout devrait se faire sous le nom de Secret Vibes, LDB restera un laboratoire pour tester les tracks, et l'album se prépare!!! Smiley  Smiley  Smiley
vibes wrote :
Hello, pas vu ce post, çà fait plaisir les amis!!!  çà encourage à continuer!!! Smiley  Smiley

Maintenant, tout devrait se faire sous le nom de Secret Vibes, LDB restera un laboratoire pour tester les tracks, et l'album se prépare!!! Smiley  Smiley  Smiley


J'ai lu qqpart que vous étiez quizas au Maroc en octobre... Tu confirmes l'after Ramadan