Recherche psy-tranceux sur Nancy

Pour éventuels convoiturages dans le futur , éventuelles collaborations créatives et récréatives, soirées discussions sur fond d'encens et randonnée trekking spirit en nature !

( Une peur immense soudain me rentre dans l'esprit ... que ce topic reste vide ...  à jamais  Smiley )
- MONSIEUR, LA TRENTAINE, cherche dame, maximum 45 ans, pour relation 12 fois par semaine. Aide financiaire si nécessaire.
palsen8 wrote :
- MONSIEUR, LA TRENTAINE, cherche dame, maximum 45 ans, pour relation 12 fois par semaine. Aide financiaire si nécessaire.



Smiley
C'est vrai lol j'avais oublier que j'étais prêt à payer !!! en nature selon les goûts et sinon en Ottweilers pills ( possibilité d'avoir le modéle à 7.9° )
hahahahha psytranceux sur nancy...hahahahhahahahah...
::bedbug:: wrote :
hahahahha psytranceux sur nancy...hahahahhahahahah...


mais  Smiley

je vais le dire à mon grand frére !!!
et il va rire aussi...bon courage, c'est plein  d'amateurs en outre  Smiley
::bedbug:: wrote :
et il va rire aussi...bon courage, c'est plein  d'amateurs en outre  Smiley


Mine de rien on pose quand même du son goa ce WE est pas loin de nancy NA !!!
( le but CONVERTIR les gens ou plutôt non faire voir de quoi la trance est capable tout simplement )

Tu vas voir si on rends pas la région goa mon gars !

BOOM 2012 en meuse sur le lac de Madine lol Smiley

Comptes sur la TN familly !!!  Smiley
crois-y, Nicolle..
::bedbug:: wrote :
crois-y, Nicolle..


T'inquiètes si on y arrive pas et bien je pourrai toujours me faire fan de Bukowski et m'envoyer en l'air sur de la tribe ... Je t'enverrai des photos   Smiley
c'est tout le mal que je te souhaite.
palsen8 wrote :
- MONSIEUR, LA TRENTAINE, cherche dame, maximum 45 ans, pour relation 12 fois par semaine. Aide financiaire si nécessaire.


Smiley
::bedbug:: wrote :
c'est tout le mal que je te souhaite.


Je prends note ... n'hésites pas les gens qui te souhaitent du bien sont 90 % des faux culs ... ceux qui te souhaitent du mal ont la bonté d'être francs ...

Merci  Smiley
je ne sais pas si je vais prendre la peine de t'expliquer ce que j'ai dis plus haut, j'ai un peu la fleme la...
mais de rien.
Il est beau ce topic  Smiley
::bedbug:: wrote :
je ne sais pas si je vais prendre la peine de t'expliquer ce que j'ai dis plus haut, j'ai un peu la fleme la...
mais de rien.


allez !!! avec une tasse de café ça va y aller tout seul !!! et puis t'occuperas le vieux du 54

Smiley
ba je crois que la, t'es mieux place que moi pour t'en occuper, geographiquement parlant; et il est un peu tard pour un cafe, merci, tu es tres attentione, c'est touchant.  Smiley