Quelqu'un a deja fait la teuf a st barth

trance bien entendu sinon des lieux sympas

Boujour, je pars dans les antilles en novembre et voulais savoir si ya moyen faire des tites soirées trance
cimer pourtoutes vos réponses
en Gwada il y a "les oiseaux du mahogany" du coté de Ste anne je crois me rappeler...
merci bien ptet pour un week, si t'as un site
ca se la kif chez les tranceux!
mais encore?
keulu wrote :
ca se la kif chez les tranceux!

quand on est invité et en plus on espere du traavil
Ben moi en tout cas, j'aimerais bien être en train de faire la teuf à St Barth.
faut avoir les moyens , sinon sur Saint Martin du devrais trouver des tranceux Smiley
et de la cocaïna pour sur  Smiley


sinon franck, t'y restes longtemps, je suppose que c'est en rapport avec ton taf, hésites pas à nous faire partager ton expèrience (photos, post) profites en bien, on t'embrasse  Smiley
karoten wrote :
et de la cocaïna pour sur  Smiley


s




bravo pour ta remarque! merci!!!!
et ho ça va!!! il y a des reportages sur le sujet, c'est pas tabou de le dire, ce qui l'est c'est d'inciter à la consommation, et je ne l'ai pas fait!!!
karoten wrote :
et ho ça va!!! il y a des reportages sur le sujet, c'est pas tabou de le dire, ce qui l'est c'est d'inciter à la consommation, et je ne l'ai pas fait!!!



[:super]
pas d incitation !!! car yen a pas besoin
a mon avis aux antilles tu te la kiffera plus sur d'autres iles que st barth mais ca peut etre un bon point de depart pour d'autres iles, pour avoir été en gwada gwada , souvenir inoubliable, je me suis tapé une descente de 6mois , je devais avoir 14 piges a ce moment la....... bref ca se la kif en west indies
sinon niveau Copine,point trop n'en faut mais régale toi sur la ganja surtout. haha!