ET Y SONT LES DRAGONS

Grand fada de cubières que je suis, j'ai bien vu le festival des worlds peoples, mais y sont ou les dragons huntersSi quelqu'un sait quelque chose ou ne siat pas ne pas hésiter a m'en faire part Smiley
tu plaisantes ?
ils sont sur my space
il paraît qu'ils seraient pas si loin que ça...
tekafra wrote :
Grand fada de cubières que je suis, j'ai bien vu le festival des worlds peoples, mais y sont ou les dragons huntersSi quelqu'un sait quelque chose ou ne siat pas ne pas hésiter a m'en faire part Smiley


l'orga a un peu pouitchhh [mode dématérialisation]

ya des bouts qui ont disparu, mais d'autres se sont accouplé et hop chhhrrouuip bam!  Smiley
regardes les teufs vers avignon, marseille, tu devrais croiser qqs morceaux deci delà

un tranceuxbam reste un tranceuxbam..
je crois que les dragons se sont perdus dans une foret de bamboo !!!    Smiley  Smiley
si c'était le cas avec le feu des dragons ils ont surement du la mettre en braise...donc ils devraient être sur le chemin du retour, non?
Smiley si vous voulez mon avis je pense que les dragon hunters c fini sinon on en aurai entendu parler Smiley
ART-H wrote :
Smiley si vous voulez mon avis je pense que les dragon hunters c fini sinon on en aurai entendu parler Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Quel devin...

Toute chose a une fin  Smiley
dommage en tout cas,ils nous ont fait passer de bons moments quand meme..........................................
pas si fini que ca mais ce n'est qu'une supposition.... Smiley
RDV debut juin !
Smiley
les dragons en mode phoenix!
Wiki
[citation]Mythe [modifier]

Oiseau fabuleux, originaire d’Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique. Le phénix était une sorte d’aigle mais de taille considérable; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois; il vivait très longtemps: aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans. N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix.[/citation]
Image
En Septembre 2004 à Versailles quelqu' un m' a dis que dragon hunter s' installait au Brésil. C' est du moins ce que j' ai compris...

Je ne veux pas...lancer de rumeur...
en septembre 2004..?????  Smiley  heuu

moi j les ai vu en mai 2008  Smiley  en france,,,... à boustock  Smiley  Smiley  

pure teuf d'ailleurs,, on s'en souvient hein!!!.... atriohm bom, encephalopathicys, dirty saffi... whaaa que c'était dla balle  Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
En Septembre 2004 à Versailles quelqu' un m' a dis que dragon hunter s' installait au Brésil. C' est du moins ce que j' ai compris...

Je ne veux pas...lancer de rumeur...


Rions trois fois par saccades de deux : Ha ha, Ha ha, Ha ha !!!  Smiley

non, tu ne devrais pas... surtout ce genre....
Smiley
ils en sont peu etre capables Smiley  Smiley  Smiley
@ R-Type[Dark-Galaxy]:
Allez, chuis pas iench, j'te file un tuyau : Image

C'est une tête de quoi ça ? Smiley

Smiley
5.o.P wrote :
@ R-Type[Dark-Galaxy]:
Allez, chuis pas iench, j'te file un tuyau : Image

C'est une tête de quoi ça ? Smiley

Smiley



de hamster????

[:dehors]............... Smiley
le dragon ! est terrifiant... le dragon ! époustouflant....
5.o.P wrote :
@ R-Type[Dark-Galaxy]:
Allez, chuis pas iench, j'te file un tuyau : Image

C'est une tête de quoi ça ? Smiley

Smiley



Quel rapport avec ce que j' ai dis???????
Mais cherche un peu, enfin ... Smiley
tu brules, tu y es presque...

Smiley
Y a pas de dragon au Brésil c' est ça que je dois comprendre???

Smiley  Smiley
leurs "descendants"  Smiley  officient toujours, et ils sont bien en France.... mais sous une autre appellation...

Smiley
en attendant ils ont laisse un contenair plein de merde chez jean pierre ...ils ont du prendre son terrain pour un terrain du championat du monde des merdes sur site Smiley
patausaurus wrote :
en attendant ils ont laisse un contenair plein de merde chez jean pierre ...ils ont du prendre son terrain pour un terrain du championat du monde des merdes sur site Smiley


puis feraient bien de payer leurs detes(qui date de 2006)...  Smiley
dj-panoramix wrote :


puis feraient bien de payer leurs detes(qui date de 2006)...  Smiley

resultat jp veux plus en faire
Franchement, Pat, tu crois que c'est juste a cause de ça ? Smiley  non, tu connais bien assez tt le monde autour de ça et tu sais très bien qu'il y a d'autres raisons...
Les Dragons étaient ce qu'ils étaient, mais ils nous ont posé de pur Line ups, comme l'an dernier a "Bouestock" par exemple...et j'ai beaucoup de respect pour eux... et puis, on est pas là pour descendre les orgas, qui plus est, celles qui n'existent plus...

on se voit bientôt...


Smiley