Vers quoi évolue la Dark ?

Salut


je me pose la question...
je trouve que pratiquement toutes les sortie post-2006 sont de la merde au niveau de la dark trance.bien sur je ne dis pas qu'il n'y a plus rien d'interessant ,mais je trouve que les artistes dark tombent beaucoup trop facilement dans le bourrinage intensif et gratuit et on finit par se retrouver avec un son sans aucune saveur ,ni structure, qui part dans tous les sens,bref tout bon a casser les oreilles mais qui correspond a l'image "underground j'm'enfoutiste" qui est en train de tourner au stereotype...rien n'est vraiment décidé dans une perspective a part le titre du track...

je n'sais pas si c'est l'économie des moyens de l'époque ou encore la richesse du style qui s'est tari mais bon voila j'me demandais si vous étiez de cet avis.
manqueraient-il quelques musiciens dans l'âme… ???
nan… mais là… il faut déplacer la discute dans le lien que donne Teefm… pour ne pas multiplier les topics tous azimuts !… la même discussion (ou presque!) à lieu dans la section Trance (Forum en Français)… Rdv là-bas !  Smiley

en plus… y a même un sondage !!!
Smiley  Smiley  Smiley jusqu a la fin des temps , mais ou va t on? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dans le noir, on se perd forcément...  Smiley
lol

"mais qui a eteind la lumiere ?"
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais la newschool voyons  Smiley ... Ahh putain, je devrais arrêter cette zic  Smiley
est-ce que la morning evolue vers la afternoon? ou vers la noon et afternoon??
oulaaaaa...

dur ce post ehehe

bon alors vas écouter nos prods sur notre www.myspace.com/ipotocaticac

je sais pas si ça vas te rassurer avec le Dark, tu t'apercevras qu'on ne fait pas que dans ce style non plus ; ce qui veux dire qu'on est ouvert a la discussion et qu'on a quelques choses a défendre...

Tu me diras ce que tu en penses.. et si c'est juste du bourrinage intensif "genre foutiste", formater, sans richesse et sans travail...?
Votre critique est la bienvenue!

Pour infos : mon "partner in crime", REMO, a 15 ans de conservatoire derrière lui et 10 ans de production assisté par ordinateur.

j'ose me defendre même si ça fait pas longtemps qu'on se montre dans ce mouvement Trance

soyez indulgents svp Smiley
tiens écoute ça comment ça défonce  [:darken]

Image
sa date de 2004 quand meme..
Psipix wrote :
nan… mais là… il faut déplacer la discute dans le lien que donne Teefm… pour ne pas multiplier les topics tous azimuts !… la même discussion (ou presque!) à lieu dans la section Trance (Forum en Français)… Rdv là-bas !  Smiley

en plus… y a même un sondage !!!


en meme temps c'est pas vraiment(du tou) le meme sujet, hormis le fait qu'on parle du meme sous style musical.