Week end Paint Ball + Trance

Week end paint ball/Teuf

  • Ouai, carrement !
  • Non, pas du tout
  • Faut voir... (merci d'expliquer votre point de vue ;))
tres bonne idee l'auvergne

Hood wrote :


Si c'est le cas, on posera la date trés trés tôt. Histoire que ceux qui veulent reserver le train puisse choper des billets pas cher, que ceux qui ont besoin d'economiser des thunes puisse le faire etc...


et ça aussi Smiley  Smiley
Smiley

L'Auvergne est région magnifique, je vous fais confiance pour étudier l'accessibilité du lieu. Et meme si c'est ailleurs (Orléans, Tours, Lyon....Bordeaux  Smiley ) avec de la marge par rapport à la date, ça le fera. Bref, je perds pas de vue la possibilité de vous rejoindre, yallah. All da best (comme ils disent par ici  Smiley )

Bises, tschüss
karoten wrote :
et à bientot pour le deal site, ça avance de mon coté, + doucement que prévu, mais j'oublie pas Smiley


Smiley

don't worry, tu sais ce qu'il en est pour moi  Smiley  Smiley
Excellent concepte!! Smiley
J'adhère carrément a ton idée,contrairement a ce que disent certains.je ne trouve pas sa si chère et quand on aime on ne compte pas!
Sa peut-être bien tripant! Smiley
C'est clair que si tu compte que le paintball,oui sa fait chère!
mais il me semble que sa parlait de paintball+un sound system+un barbeuk+plus un site+toute l'orga!
tous sa n est pas gratuit!!
sa pourrait-être vraiment marrant,tous sa dans la joie et la bonne humeur! Smiley
likid wrote :


j'avoue je me suis ptetre un peu emballé, quand on vois les choses comme tu les exposes c'est vrai que ça parait pas si execif. et je veux pas polemiquer la dessus. Smiley
juste que je suis encore étudiant  Smiley

donc le debat sur le prix na pas vraiment lieu d'etre Smiley
en Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Just Vanessa wrote :
en Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!


La suisse ça vous gagne !!  Smiley
sanandha wrote :


La suisse ça vous gagne !!  Smiley


Oauip... et tu devrais bien le savoir Smiley
Je cherche du taff pour la saison prochaine Smiley
Je me vois bien faire genre : de fin octobre a fin avril en Suisse et le reste du temps en Italie Smiley
si pas trop loin de chez moi why not?
on va pas pouvoir faire ça pres de chez tout le monde par contre

Va faloir bouger un peu quand meme !  Smiley
ben au centre genre l'auvergne c'était une bonne idée du coup !
oué mais juste c'etait juste pour signaler que ca m'interresse pas de me bouger a 500KM de chez moi pour ca.
je me doute bien qu'il va falloir bouger
Just Vanessa wrote :


Oauip... et tu devrais bien le savoir Smiley
Je cherche du taff pour la saison prochaine Smiley
Je me vois bien faire genre : de fin octobre a fin avril en Suisse et le reste du temps en Italie Smiley


T'as déjà une idée de la station où tu voudrais saisonner? Cran Montana, Verbier et Nendaz ce'st très bien pour ça... tu travaillerais ds qu'elle domaine..? si c'est ds un bar.. cette fois-ci j'prendrais une semaine et j'te viendrais t'aider à écouler tes stock d'alcool.  Smiley
sanandha wrote :


T'as déjà une idée de la station où tu voudrais saisonner? Cran Montana, Verbier et Nendaz ce'st très bien pour ça... tu travaillerais ds qu'elle domaine..? si c'est ds un bar.. cette fois-ci j'prendrais une semaine et j'te viendrais t'aider à écouler tes stock d'alcool.  Smiley

je reste chez mes Bourbines moi...
je les aime les montagnes escarpées et pointues Smiley
Genre : Gstadd, Schonried... allez, je veux bien aller jusqu'à Chateau d'Oex Smiley
Comptez sur moi paintball/trance en Ardèche ca pourrait carrément le faire!
Hood wrote :
Bonjour bonjour,

un petit sondage pour savoir si des gens serait interessé pour un week end de ce type :

Samedi aprém : Paint Ball à gogo avec du gros son en fond !!!
Samedi Soir : Barbeuk
Samedi/dimanche matin : Teuf !

Participation : 60€ tout compris

Si certain veulent juste faire la teuf, ça sera moins cher bien sur ! Smiley

Sinon en fait, le sondage c'est un peu pour savoir si on organise ou pas. Donc hesitez pas à dire aux gens de venir voter !



DUDE !!!
moi je joue au paint ball mais au couteau ... pour info ... mais fluo les couteaux...
moi je dis ok mais on fait des equipes, 15 contre machete. Si on l'enterre avec des billes on a une chance.
Machete wrote :
moi je joue au paint ball mais au couteau ... pour info ... mais fluo les couteaux...


Smiley

je sais pas si je vais venir du coup  :mickey:
sauf si c toi qui gère le barbeuk  Smiley
c'qui serait pas mal plutot c'est que les mecs qu'ont des paint ball viennent en teuf et tirent sur les mecs qui dansent pas  Smiley
Just Vanessa wrote :

je reste chez mes Bourbines moi...
je les aime les montagnes escarpées et pointues Smiley
Genre : Gstadd, Schonried... allez, je veux bien aller jusqu'à Chateau d'Oex Smiley


dit ça va comme station gstadd....
y a pire!!! Smiley

non pas la tête j'ai dit pas la tête....jeeeeeeeeeeee pppppppppppppllllllllllllllllaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssentteee

et fait attention la montagne ca vous gagne... une fois dedans... pas facile d'en sortir....mais bon je crois que je me suis trompée de topic....

ok ok je sors  Smiley  Smiley
Nan mais Limps, je sais, ca fait 10 ans que je vais skier dans ce coin... et surtout, je ne suis pas sur Gstaad mais plus loin... loin des poufs russes et leurs fourrures !

L'avantage du coin ce sont les 250km de pistes à disposition avec le pass Smiley

Ok je vis entre un lac et la mer... mais saches que je suis une fan de ce qui glisse... que ce soit sur l'air, l'eau ou la terre Smiley
Just Vanessa wrote :
Nan mais Limps, je sais, ca fait 10 ans que je vais skier dans ce coin... et surtout, je ne suis pas sur Gstaad mais plus loin... loin des poufs russes et leurs fourrures !

L'avantage du coin ce sont les 250km de pistes à disposition avec le pass Smiley

Ok je vis entre un lac et la mer... mais saches que je suis une fan de ce qui glisse... que ce soit sur l'air, l'eau ou la terre Smiley


Tiens, c'est cadeau :

Image
toi, tu n as pas lu jusqu'au bout...
Chuis qu'un mec après tout  Smiley
Ms bon, tu as le droit de faire ça où tu veux..
[citation]c'qui serait pas mal plutot c'est que les mecs qu'ont des paint ball viennent en teuf et tirent sur les mecs qui dansent pas  Smiley [/citation]

Très bonne idée [#nihhha#]
moi j en ai deja fait et ca fait hyper mal et je vois pas comment tenir une bonne journee de paint ball et enchainer ac une teuf le lendemain faut etre un peu ouf ou se doper severement
rassurez moi le paint ball c'est bien le jeu de la gueguerre avec de la peinture ?!
pas très peace la gueguerre même avec de la peinture SmileySmiley

mais bon si la crise continu ... il va falloir les charger avec autre chose que de la peinture les mitraillettttttttes Smiley