cherche dj et decoration pour une prochaine soiree dans un bar

salut je commence a mixer et je vais organiser une petite soiree dans un bar vers belleville prochainement
j'ai des platines des cj 1000 et une table basic de pioneer et le bar fourni les enceintes et amplis mais je pourrais pas assurer la soiree tout seul normal donc je cherche un dj qui debute ou pas ou voir quelqu un qui veut faire un live qui debute ou pas
et pour la deco si qulqu'un peut amener des ptits decos sympas ac des uv pour faire une tit ambiance koi
ca interesse t il kelkun ????
j ai pas encore de date mais c surement en avril
op pour moi en plus belleville c'est tout près de chez moi  Smiley

en plus avril c'est mon annif  Smiley
Hello Jonathan!

Tu as un MP...
H.I.S.E. wrote :
Hello Jonathan!

Tu as un MP...


tu en a même 2  Smiley
Moi je viens uniquement si du rhum, des femmes et de la biere ...  !
merci a vous y aura du rhum dla biere si tas de largent biensure des femmes j espere
psyonik wave ca serait sympa qu 'on se rencontre dans ce cas la moi je srai pas la je reviens le 21 mars a paris
le bar c est le zorba mais si vous avez des plans pour un bar plus grand faites savoir
tekn wrote :
merci a vous y aura du rhum dla biere si tas de largent biensure des femmes j espere
psyonik wave ca serait sympa qu 'on se rencontre dans ce cas la moi je srai pas la je reviens le 21 mars a paris
le bar c est le zorba mais si vous avez des plans pour un bar plus grand faites savoir



pas de soucis jte laisse mon numero en MP  Smiley
Hood wrote :
Moi je viens uniquement si du rhum, des femmes et de la baize ...  !




cokinou va  Smiley