IMPORTANT avis à la communauté article pour le psy traveller

Nous devons écrire un article pour le Psychedelic Traveller (anciennement le mushroom magazine).
L'article doit être sur la Trance en France donc toutes les photos, articles et commentaires sont les bienvenus.
Si les organisateurs pouvaient annoncer les soirées ou les festivals qu'ils désirent voire apparaître pouvez vous nous les communiquer s'il vous plaît.
Cet article est important pour tous. Vu que je n'ai lien avec aucune organisation et en même temps avec toutes à qui je prête volontier mes bras, jambes et le reste qui me reste de tête, je suis entierement neutre dans l'histoire.
C'est important que cet article soit écrit car sinon la France n'apparaitra pas sur le magazine ce qui serait dommage car cela voudra tout simplement dire (traduction...) que la trance en France n'existe pas...est ce le cas???  Ce petit magazine va apparaître dans quelques mois et sera dans les mains de toutes les personnes dans le monde entier intéressées de prés ou de loin par la trance.
Avant d'être sollicité, d'autres personnes l'on été et j'ai envoyé des messages afin de communiquer et de ne pas faire de doublon de travail.  Je n'ai eu aucune réponse de la personne qui devait écrire l'article par contre j'ai communiqué au téléphone avec l'une d'elle qui a des photos intéressantes et qui est prés à collaborer sur le projet. Le rédacteur déssire voir un article sur la France et m'a donc sollicité à nouveau.
Encore une fois, cet article n'est pas la pour faire de la promotion pour telle ou telle organisation, artistes ou label.
Il est très probable que toutes les informations collectées ne pourront apparaître.
Je viens d'avoir les nouvelles il y a quelques jours (moins d'une semaine) et nous n'avons pas beaucoup de temps...quinze jours au plus...pour envoyer l'article est qu'il puisse parraître dans le journal.
J'espére que vous comprenez l'importance de ce topic et que vous aurrez tous envie de collaborer. C'est un travail qui doit toucher toute la population trance car c'est la France qui va être representé... Laissez donc vos petites disputes de côtés...et tout le reste...restons unis...pas de Paris qui sera mis en avant ou le sud, le nord, l'ouest , l'est, les alpes...
Pour survivre et voire plus large,  il est de notre devoir de faire la meilleure promotion possible de notre pays et ainsi de donner aux étrangers l'envie de venir à la rencontre de la scéné Française ainsi nous pouvons espérer survivre et peut etre voire la France avoir la place qu'il se doit .
Enfin, cet article ne sera pas signé ou d'une signature communautaire.
Je vous remercie,
Florence

ps: vous pouvez envoyer les infos sur chrystalineensavoie@yahoo.fr

Merci
Pourquoi ne pas contacter les orgas directement ?

7th sky, aqua veda, musik to mars, shiva project, hadra, gaia etc...etc...
C'est pas plutôt à eux de se bouger pour assurer le succès de leur teufs?
Là Limps ne fait qu'un piqure de rappel. Ce genre de date devrait être inscrit ds l'agenda du responsable communication. Sinon faudra pas s'étonner de se retrouver entre français en festoche
Hood wrote :
Pourquoi ne pas contacter les orgas directement ?

7th sky, aqua veda, musik to mars, shiva project, hadra, gaia etc...etc...


Ben oui ... pourkoi ???
Si les orgas ont envies de communiquer via tel support  ....elles communiquent
Si elles ont pas envies de communiquer via ce même support... ben, elles communiquent pas
Mai ce n'est pas qu'au orga a communiquer sur la trance en france mais au public de parler de l'état de la scene, ce qui a changé, ce qui est en cours, nos grosses dates....