love energy vous interresse ???????????

j adore les hommes qui s investissent Smiley


mmmmmmmmmm astralis montre moi ta culotte








ps : c est pas off topic ca ?
lol
Oui le projet est vraiment intéressant (sisi !!).
Un peu loin de nos préoccupations, et en même
temps si gonflé de ce que nous voudrions voir plus présent :
la solidarité.

Alors j'en suis, je te mail pour qu'on se rencontre Smiley
à bientôt
Moi j'aimerais vraiment m'engager mais le problème c'est que je ne sais pas si je serai libre à cette date (je serais peut etre en train de réviser les oraux de mon concours, on sait jamais Smiley )...  l'enjeu est trop important pour que je m'engage sans certitude... Par contre j'ai une question... a ce que j'ai bien compris, ça se passerait pendant 2 jours, c'est ça ? Parce que j'en ai parlé à des cops qui ont soulevé un problème : pour ceux qui ne peuvent être hébergé sur place, il faut qu'ils prennent le train les 2 jours...J'espère juste que ça ne va pas décourager trop de monde, c'est tout... en tout cas encore bravo et bon courage Smiley
Que ni ni anya, il y aura un dortoir chapitaux pour 400 personnes, t'as même pas besoin d'amener ta tente, juste ton duvet.

Date du Samedi 29 mai 2004 12h30 au Lundi (férié) 31 mai 2004 13h00
astralis wrote :
Que ni ni anya, il y aura un dortoir chapitaux pour 400 personnes, t'as même pas besoin d'amener ta tente, juste ton duvet.

Date du Samedi 29 mai 2004 12h30 au Lundi (férié) 31 mai 2004 13h00

autant pour moi...
et si le nombre de dormeurs excède 400 personnes, il y a possibilité de planter la tente si je comprends bien... bon, je ferai mon possible pour ameuter du monde, mais je sens que ça va pas être facile de motiver les gens si tôt... qd t'auras des flies préviens moi pour une campagne d'affichage Smiley
j en suis !! j en suis !!


j ai hate
j ai hate
Pareil Smiley
Pis surtout on va revoir les Mountain people, et ca c'est bon Smiley
Enfin les autres jles kiff aussi Smiley (jvai me faire péta) !