nouvelle calédonie

Bien le bon jour,
je pars en vacances en nouvelle caledonie te j ai deja rencontré des fétards de la bas notamment a cubieres, y parait que ya une petite tribe alors si vous avez des news...
On en parle Samedi !!!!

fut un temps il y a eu Sylvain Anakis qui s'est bougé là bas il y a qq. années ,
Il a dû laissé qq. traces !!!
Appelle Lady Mille Volts, elle saura te remonter le moral avec un joli speech en deux secondes si t'as les boules!  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
On en parle Samedi !!!!

fut un temps il y a eu Sylvain Anakis qui s'est bougé là bas il y a qq. années ,
Il a dû laissé qq. traces !!!


ouaip, d'ailleur il m'avait montré les tof, mortellement beau!
c'est lady 100 volt qui habite là bas?
alors personne pour des infos
BON! qui a le contact de lady 1000 volt pour Jean-jacques Milf?
heu mon prenom et Jean Jacques!!!!
pour les contact à la reunion, tu demande ! ya pas mal de connexion là bas et en plus j'ai de la famille Smiley
fidel castorama wrote :
BON! qui a le contact de lady 1000 volt pour Jean-jacques Milf?




CONTACT lady 1000 Bolts


Websites : www.1000volts.net ; www.myspace.com/lady1000volts

E-Mail : lady1000volts@gmail.com

Messenger : no_soucy2000@hotmail.com

Skype : Lady1000Volts
Smiley

Jean-Jacques : Gaffe elle est supermimi la lady  Smiley
Smiley
c 'est plus à lady 1000 volt de faire gaffe!

Il aime bien les femmes qui ont de l'expérience!
GhXxX wrote :
Smiley

Jean-Jacques : Gaffe elle est supermimi la lady  Smiley
Smiley


Bof une conne!
LIPO wrote :


Bof une conne!



Smiley
Moi je dis rien tekafra peut très bien s'entendre avec. Moi vu ce qu'elle a fait, ça passera jamais!
C'est pas sa faute, elle est victime de son succès... Smiley
fidel castorama wrote :



Smiley
Moi je dis rien tekafra peut très bien s'entendre avec. Moi vu ce qu'elle a fait, ça passera jamais!



moi je parle de problèmes perso......
Hôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me base sur les photos sur son myspace Smiley  pas sur ce qu'elle a pu faire ou pas.... Smiley
D'ailleurs je sais pas ce qu'il y a pu avoir pour qu'on la jeanne d'arcifie  Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :
c 'est plus à lady 1000 volt de faire gaffe!

Il aime bien les femmes qui ont de l'expérience!



J'ai eu des échos oui !!!  Smiley  [:v][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Merci Grobin , ça pue c't'histoire

Alors à mon avis à Papeete si elle pose la miss , elle peut pas faire la même qu'en métro'...
Je connais des gars qui on poser un son  en 99 là bas et à 2h30 du mat'...Pfffffffffffff.............Plus rien , sono volée ; machettes sorties , Gars attachés aux arbres...Pas très néhé-néhé hein !!!
merci a tous pour ces infos,
je vais voir a ptet la contacter pour faire une tite teuf quand meme au cas ou
change de signature ghxxx c 'est relou, fais toi une bannière un truc plus petit
là c'est fat... ou alors met le en avatar
et ba j t suis courage a ceux qui bossent..ahahahahah
t'as mis un parapluie dans ta valise?
t'as chopé de la meuf?
Salut, je viens de nouvelle calédonie, pour les soirées trance ou autres tu vas sur www.noumeabynight.com

Et bonnes vacances vu que l'été s'installe la-bas  Smiley , si tu veux plus d'infos (petits coins mystiques...) contact moi en mp.
Une idée me traverse l'esprit: un rapport avec "Emilie 1000 Volts" dans la chanson de M ?