tyo wrote :
Mise à jours faites,

Boudinette j’ai prit en compte tes propositions. Serais t’il possible que tu édite ou supprime tes précédents post pour qu’ils ne prêtent pas à confusion.  Smiley  (dsl de la perte de temps du fait de mon erreur  Smiley ).

Par contre j’ais compté l’idée :
-faire de la déco (on going) ateliers de déco pendant un festoche par ex avec le public
dans : C2, il me semble que ces deux idée peuvent fusioner, à moins que tu ai d'autres précision ?

Sinon  peux tu préciser :
Les lumières :
-plus utiliser les couleurs et les lights pour générer une atmosphère.

Quel genre d’atmosphère aimerais tu voir ? par ce que dit comme ça c’est large  Smiley

[citation]Malgré les contraintes matérielles, je rêverai de participer à un rassemblement festif conçu intentionnellement comme un mandala des quatres activités.
Pacification
Accroissement
Communication
Protection
alors rêvons!
le chill se prête bien à l'énergie de pacification/healing. couleurs claires,  musique ambient, déco angélique, activités de bien être, méditation, repos..
Un coin plus décoré d'inspiration orientale, couleurs or ou orange dominant. musique ethno , world, dub,  prog psychédélique, j'ai nommé le lieu d'accroissement où ou trouverait stand de peinture corporelle, artiste peintre en live, atelier déco etc...
c'est l'heure de l'apéro, on tchache on drague, on se retrouve, on échange, la musique est groovy, old school, full on. Déco rouge et chaude, un poil sexy. la danse commence!
un dance floor plus sombre, déco empruntant au monde chamanique sous les black lights, et une psyche envoutante, ce lieu qui nous est familier dans nos fêtes permet de bouter nos énergies négatives, d'exorciser nos démons, de libérer nos peurs.
dans l'explication des 4 activités, on dit qu'elles sont toutes nécessaires, la première pour guérir, la deuxième pour faire murir nos qualités, la 3ème pour contrôler nos énergies et la 4ème, l'energie courroucée permet de balayer les obstacles[/citation]
et plus loin
[citation]Bon ça peut paraitre prétentieux mais je pense que c'est réalisable avec pas tant de moyens que ça. ça pourrait même se faire sur deux espaces en fait, un blanc/or et un rouge/noir, en changeant, par ex que les lights ou quelques éléments de déco, et  la musique!
ou même dans le temps, commençant par or puis rouge puis noir et de nouveau blanc le matin. Mais ce n'est pas un peux comme ça déjà l'évolution de nos teufs ?????  Smiley [/citation]