C'est pour quand ...?

oui !!
Quand est-ce que tout les tranceux du pays ce rassemble pour teuffer en 2004?
C'est quel asso deja qui organisée ca?
C'est prévu ou pas cete année ou ..?
.......... j'attends la réponse, moi aussi ça m'interesse  Smiley .......
Aux caraibes ça serait bien......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pareil, je suis partant !!!  Smiley
Alors c'est parti Smiley

J'ai ouïe dire qu'il y aurait un son trance lors de ce tekos !

Il ne manquera même pas un chill-out, puisque on y travaille.

Ca va être la teuf Smiley
rouletabille wrote :
Alors c'est parti Smiley

J'ai ouïe dire qu'il y aurait un son trance lors de ce tekos !

Il ne manquera même pas un chill-out, puisque on y travaille.

Ca va être la teuf Smiley


Smiley  Smiley

c'est bon ça !!!!!!!!! Smiley

c'est ça qui me manquait cette année au tekos ... d'la trance ... [:nuage]


I'lll be there trance ou pas Smiley


bon courage JM Smiley

Smiley
rouletabille wrote :
Alors c'est parti Smiley

J'ai ouïe dire qu'il y aurait un son trance lors de ce tekos !

Il ne manquera même pas un chill-out, puisque on y travaille.

Ca va être la teuf Smiley


Ptin dla ballllllleeeeeeeeeeeeeeee, ca manquait un peu de couleur psyché LOL !!!!!!!!!
tibolux wrote :
au dernier tekos a marigny yavait un micro son trance, le gars devait avoir 1 kilo de son, il mixait avec traktor ! mé il avait le mérite d'être la, puis c dure de rivaliser avec les énormes murs d'enceintes qu'il y avait en face loool  Smiley

celui d'y a 3 ans ds la gadasse ????
tibolux wrote :
au dernier tekos a marigny yavait un micro son trance, le gars devait avoir 1 kilo de son, il mixait avec traktor !


Dj hell mixe avec traktor, si ct si pouilleux et facile je crois que tt le monde serait un dj mega connu
tibolux wrote :
conné pas dj hell, mé mixer avec tracktor c pas dure en tout cas, faut pas avoir peur que ca foire quoi c tout parce que deja c du mix mp3 donc les morceaux ne restent pas calés et puis les potard et le crossfader dans le genre pas précis c pas mal lol


j'y connais keud, mais je sais au moins que tu peux mixer en cd Smiley , et dj hell est un dj techno allemand super connu (il a un joli site tt flashy d'ailleurs Smiley )
Gäh.

tibolux wrote :
conné pas dj hell, mé mixer avec tracktor c pas dure en tout cas, faut pas avoir peur que ca foire quoi c tout parce que deja c du mix mp3 donc les morceaux ne restent pas calés et puis les potard et le crossfader dans le genre pas précis c pas mal lol


Tu l'as essayé combien de minutes, ce logiciel ?
Ok teknival pourkoi pas!
Ki montait l'effervetrance deja?
y'aura une 4 ieme edition?
ct trance culture... j sais pas si virtuat en refera une ... j trouve que c est une bonne initiative  en plus j ai un bon souvenir de la derniere c est la prems fois que j ai rencontré bif et Jean francois
las22 wrote :
ct trance culture... j sais pas si virtuat en refera une ... j trouve que c est une bonne initiative  en plus j ai un bon souvenir de la derniere c est la prems fois que j ai rencontré bif et Jean francois


Smiley
perso moi pas trop, tres décu du mov. frenchie mais l'idée de départ était tres bonne dou mon post.

Ok jvas me balader chez trance culture web
thx
atta ... tu m as rencontré quand meme Smiley

avec ma bonne grosse rynhofaryngite
las22 wrote :
atta ... tu m as rencontré quand meme Smiley

avec ma bonne grosse rynhofaryngite



cété pas la premiere fois Smiley
Mais si tu veux ke je considere les instants ou je te rerencontre en teuf comme une premiere fois alors no probleme Smiley
vivement la prochaine  [:dtc2]
las22 wrote :
atta ... tu m as rencontré quand meme Smiley

avec ma bonne grosse rynhofaryngite

quand c pas la bronchite ........
toutes les merdes a choper c est pour ma gueule et en plus cette année j l ai donné a personne

[:offtopic]
j ai une tite info
les gas de moonspirit ont prevu une teuf sur 2 jour les 7 et 8 mai prochain
ca serait pi etre l occasion de faire un truc important non?

ils ont dis ca a la radio local de poitiers mercredi
tgc1 wrote :
j ai une tite info
les gas de moonspirit ont prevu une teuf sur 2 jour les 7 et 8 mai prochain
ca serait pi etre l occasion de faire un truc important non?

ils ont dis ca a la radio local de poitiers mercredi


Smiley  Smiley  Smiley

YES !
las22 wrote :
ct trance culture... j sais pas si virtuat en refera une ... j trouve que c est une bonne initiative  en plus j ai un bon souvenir de la derniere c est la prems fois que j ai rencontré bif et Jean francois


En tout cas rouletabille & Rackam,  initiateurs du rassemblement ne cautionneront pas l'edition de cette année.
Effervetranses reposant sur le benevolat (djs,lives, decorateurs, roads...) nous ne pouvons accepter le virage mercantile & opaque de l'edition 2003.(entree a 20 euros, comptes jamais publies...).
On a donc decide de se lancer dans une nouvelle experience : promouvoir la scene francaise sur tous les festivals intenationnaux des le moi de Mai. Chapiteau, son, on s'equipe....n'hesitez pas a nous contacter.

ps: pour ce qui est d'un transnival area, a fond.
fabrice rackam wrote :


En tout cas rouletabille & Rackam,  initiateurs du rassemblement ne cautionneront pas l'edition de cette année.
Effervetranses reposant sur le benevolat (djs,lives, decorateurs, roads...) nous ne pouvons accepter le virage mercantile & opaque de l'edition 2003.(entree a 20 euros, comptes jamais publies...).
On a donc decide de se lancer dans une nouvelle experience : promouvoir la scene francaise sur tous les festivals intenationnaux des le moi de Mai. Chapiteau, son, on s'equipe....n'hesitez pas a nous contacter.

ps: pour ce qui est d'un transnival area, a fond.


Smiley  Smiley  Smiley

A bas la mère cantile  :fuck:   Smiley
fabrice rackam wrote :



ps: pour ce qui est d'un transnival area, a fond.



Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :


En tout cas rouletabille & Rackam,  initiateurs du rassemblement ne cautionneront pas l'edition de cette année.
Effervetranses reposant sur le benevolat (djs,lives, decorateurs, roads...) nous ne pouvons accepter le virage mercantile & opaque de l'edition 2003.(entree a 20 euros, comptes jamais publies...).

A titre d'info, les premières éditions équilibraient tout juste
en faisant le ticket d'entrée à 50 F et en remboursant tout le monde.
Nous faisions de la promotion de la trance.

Maintenant, avec l'entrée à 20 € et les frais remboursés aux membres
seulement, plusieurs acteurs importants ne participeront pas.
Trance Culture est désormais moins un outil de promotion
qu'une "bonne affaire".

"Nul n'est prophète en son pays"
Alors nous partons faire une tournée des festoches en Europe,
pour y montrer ce qui se fait de notre côté du trance-monde.
Plus de détails very bientôt...
Stune bonne idée la boîte à roulettes a musique, ca risque d'être bien amusant à vivre...
mc simone wrote :

celui d'y a 3 ans ds la gadasse ????


yes il etait mortel celui la, le 1iers tekos a marigny, un peu glauque mais super experience !! c'été po enkor controlé par sarko... ambiance free koi... zone de non droit  Smiley  Smiley
y avait presque 70 sound systeme un truc monstrueux des murs de sons immenses !!! domage ky avait po de trance  Smiley
en tous cas super idée rouletabille de poser un chill out trance dans les tekos  Smiley
Merci Smiley

En plus l'équipe sérieuse qui pensait poser
un son trance lâche l'affaire pour raison personnelle.
Alors on ne jouera pas que de l'ambient...
rouletabille wrote :
Merci Smiley

En plus l'équipe sérieuse qui pensait poser
un son trance lâche l'affaire pour raison personnelle.
Alors on ne jouera pas que de l'ambient...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si tu viens dans le sud, bip moi! je te fous le feu au dancefloor !  Smiley