A tous ceux que la dance fait vibrer !

Hello à tous les nerveux du DanceFloor  Smiley

Petit message pour faire un recensement de tous les gens que la musique trance rend fou (corporellement parlant  Smiley )
Quel est votre plus grand moment de délire en dansant sur le DF ? Lachez vous !  Smiley

Perso, c'était en embarquant les gens autour de moi, pour danser style country (en clé de bras a tournoyer a vive allure avec l'autre main qui faisait des tourbillons de plaisir vers le ciel  Smiley  Smiley )

Bref, quel jouissance !  Smiley
Racontez vos meilleurs moments !
danser style country c'est supaÿr

mais parle nous de toi, d'où viens-tu, quel âge as-tu? Smiley
un bon slow bien callé dans les boobs
Ouups, sorry  Smiley

Je suis de vendée (85), et j'ai 22 ans !
J'ai vraiment découvert la trance il y a environ 3 ans, et ce forum cela ne fait que 2 mois  Smiley

Voili voilou  Smiley  Si j'ai accroché autant cette musique, c'est bien sur pour le coté envoutant et psychédelique, et coté "party trance" j'aime m'y rendre pour l'esprit qu'on les gens, et le fait d'échanger avec des personnes de tout age  Smiley

En esperant que sa aidera à mieux me connaitre  Smiley
les dernieres soirees le son arrachait pas de la a te faire jumper dans tous les sens mais ouai je kiffe
t es en rythme aller retour et hop on y va
En route pour l'aventure Smiley
c'est vibrer qui me fait danser  Smiley
B'Ohm!
quand tu me vois jumper en mode TGV, c'est que ca le fait ^^
Merde, je croyais qu'on allait parler de corona et de ace of base  Smiley
roooh vina, t'oublies les principaux...pharao, dj bobo, e-rotic, 2unlimited...et tellement d'autres ^^
PsyoniK WavE wrote :
roooh vina, t'oublies les principaux...pharao, dj bobo, e-rotic, 2unlimited...et tellement d'autres ^^


y'en a qui était dans la vibe à cette époque Smiley (moi aussi Smiley) vive dance machine (je suis dejà sorti fumer un megot)
lol j'y etais deja bien avant dance machine ^^

en allemagne, dès 92 (j'avais 8 ans ^^)
capt'n hollywood ftw !
MDLol .... ya des fois des questions d'une autre dimension  Smiley

En ce qui me concerne c'est le jour où j'ai causé avec ma gazinière et ces différents feux .. mais bon c'est pas très intéressant comme échange , elle voulait jamais me répondre  Smiley
pas vraiment sur de la trance mais bon ...



Un live d'IxI qq années plus tôt,
au Zénith de Montpellier ...

je me suis fractalisé en dansant,
j'entend par là que mon corps
dansait à plusieurs endroits en même temps,
assez mystique comme expérience... Smiley


sinon pour la Dance un bon "Snap -_- the Rythm" à l'ancienne ^^
anthologie lol
OnyxDarkMatter wrote :
Un live d'IxI qq années plus tôt,
au Zénith de Montpellier ...

je me suis fractalisé en dansant,
j'entend par là que mon corps
dansait à plusieurs endroits en même temps,
assez mystique comme expérience... Smiley


Oui mais la Fractalisation de l'Ego ça compte pas  Smiley
Et puis la drogue c'est mal  Smiley
rhooo de suiiiiiiiiiiite


un bon live d'IxI ou de FkY à l'époque je me rappelle même pas besoin de drogues Smiley
mmmhhh
experience extracorporelle en teknival

un des plus grands moments de ma vie

me voir danser et aller me balader en meme temps en ""volant"" dans les airss!!! aie aie aie
LIPO wrote :
un bon slow bien callé dans les boobs

....de fidel...un jour peu etre...
12 heures de mix non stop a mes18 ans ,acid techno acid core hard core!!! Smiley
c'était le meilleur Smiley
mon claquage du fessier gauche avec aducteurs interieur touchés en dansant a la bbf spring break mais bon on avait deux montages déco ds les pattes alors bon fini la teuf en boitant ou assise par terre pff
1- La 1ere fois ou je me suis retrouvé aimanté au DF (impossible d'en sortir). Smiley
2- Découverte de l'état de trance on pourrait appeler ça "l'état trançais"
(à tel point que j'ai cru que mes potes m'avaient mis des choses dans mon cola mais c'etait pas le cas) Smiley le tout sans additif Smiley ou à peine Smiley
Le pur délire sur YMCA en soirée d'été  entre voisins de quartier.

J'ai fait la koré en brayant les paroles (à ma manières bien sur "j'sais pas danser la la la la la j'sais pas danser) de la musique.
Les enfants(15 et 18 ans) de mes voisins n'en pouvaient plus.

Après ça j'étais invité à toutes les "boums" .... trop bon Oz in da place
Je me souviens à Lagoa (boite qui n'existe plus en Belgique) j'ai du jumper toute la soirée  Smiley
Et quand deux copines (que je raccompagnait en caisse Smiley ) m'ont dit "Seb c'est l'heure de rentrer il est 5h"
J'ai répondu, "moué, encore 10 minutes..."
Au final quand j'ai eu l'impression que 10 minutes sont passées, je suis revenu les voir, en fait il était 7h !!  Smiley