Psychedelic traveller magazine

Bonjour à tous,

Cela fait un moment maintenant que le Psychedelic traveller magazine a été traduit. Je n'ai pas pu communiquer dessus tout de suite je m'en excuse.
Vous pourrez le trouver sous l'ad suivante en anglais
http://www.psychedelic-traveller.net/Psychedelic_Traveller
lorsque vous voulez en savoir plus sur un pays il suffit d'aller sur le pays et ensuite vous verrez un petit message avec marqué Translated by... vous tapez dessus et vous aurez l'article en français.
Je suis désolée pour les fautes d'orthographes et j'espère que ce travail sera utile à tous les tranceux Francophone.
Par ailleurs, je suis désolée si j'ai oublié des organisations sur l'article j'ai essayé de faire de mon mieux. Si vous voulez que je parle de vous l'année prochaine, si vous voulez avoir des photos où un track n'hesitez pas à me le faire savoir. Bien sur vous pouvez écrire vos articles sur un sujet, artiste ou soirée et on l'intégrera sur le site si il est en accord avec la charte.
Je sais qu'il manque aussi des artistes sur la page d'accueil il sera complété au fur et à mesure.
Bizz à tous
Florence aka limpts
Smiley

Smiley
Smiley
Smiley  y'a meme vina en tof sur l'article sur la france avec sin fameux tshirt!
gaffe au crédits photo !!
j'crois en avoir vu une prise par mes soins (encore que perso j'men fout un peu)
Juste signaler que y'a sans doute des photographes qui vont être froissé qu'on utilise leurs clichés sans avoir été contacté et/ou notifiés comme auteurs Smiley
ouais mais non, la trance c'est plur, toi meme tu sais Smiley
Bonjour,

Je suis désolée pour les noms des photographes avec les photos. Ce n'est pas ce que je voulais faire. Froisser les gens!!!
J'ai eu des soucis pour les mettre en place. Les corrections seront mises en place encore une fois mille excuses si j'ai pu froisser des gens.
Merci
Florence aka limpts
nan c'est juste que, à tout cliché son auteur  Smiley
Toutes photos trouvées sur le net (rapport TG y compris) ne sont pas nécessairement "libre de droit".
Dans l'article, il doit y avoir des clichés de Fluosaure, Salah Bruty et Alex Lal nan ?
c bien fait  Smiley
limpts wrote :
Bonjour à tous,

Cela fait un moment maintenant que le Psychedelic traveller magazine a été traduit. Je n'ai pas pu communiquer dessus tout de suite je m'en excuse.
Vous pourrez le trouver sous l'ad suivante en anglais
http://www.psychedelic-traveller.net/Psychedelic_Traveller
lorsque vous voulez en savoir plus sur un pays il suffit d'aller sur le pays et ensuite vous verrez un petit message avec marqué Translated by... vous tapez dessus et vous aurez l'article en français.
Je suis désolée pour les fautes d'orthographes et j'espère que ce travail sera utile à tous les tranceux Francophone.
Par ailleurs, je suis désolée si j'ai oublié des organisations sur l'article j'ai essayé de faire de mon mieux. Si vous voulez que je parle de vous l'année prochaine, si vous voulez avoir des photos où un track n'hesitez pas à me le faire savoir. Bien sur vous pouvez écrire vos articles sur un sujet, artiste ou soirée et on l'intégrera sur le site si il est en accord avec la charte.
Je sais qu'il manque aussi des artistes sur la page d'accueil il sera complété au fur et à mesure.
Bizz à tous
Florence aka limpts



Oh Yeah ! !  

Smiley  Smiley  Smiley
Pour répondre à rêve en bleue.
Mon but n'était pas de prendre les photos et de les utiliser comme ça sans prendre les gens en considération. Si les autres personnes veulent être mentionné il n'y a pas de soucis comme je l'ai dis. Je sais ce que c'est vu que j'ai été moi même dans la photo il y a des années comme photojournaliste.
Je n'ai plus d'ordinateur actuellement et je ferai les changements dès que je peux.
Je veux que vous sachiez tous pour que l'on soit bien clair que je ne suis pas payé pour le travail que j'ai fourni ces derniers années et que je continuerai à fournir. Je n'ai jamais reçu aucun bénéfice de ce que j'ai fait aussi bien sur les festivals que sur le journal.
Tout ce que je fais je le fais par passion pour la Trance et pour l'amour que je porte à ce milieu.
On m'a jeté la pierre pour ce travail mais heureusement on a su aussi me remercier. Je ne demandais ni l'un ni l'autre je le faisais parce que c'est mon jardin depuis 17 ans et je n'ai jamais rien fait pour la gloire...pour être une star... qu'on me porte une quelconque reconnaissance...
Cette année j'ai demandé à toutes les associations  qu'elles contribuent pour ainsi être la plus juste possible comme tout journaliste. Je ne suis pas parfaite et il se peut qu'il y ait des erreurs. Je n'attends que de m'améliorer.
Vous pouvez écrire aussi un article et je le mettrai sur le site.
Je bosse avec un photographe et je continuerai à bosser avec lui autant que possible mais j'avais envie aussi de montrer d'autres travaux.  J'ai mis en effet d'autres photos d'autres personnes pour montrer ce qui se passait en France. J'ai eu un soucis avec la mise en page...personne n'est parfait!!!
Si vous voulez que je vous cite il n'y a pas de PROBLÈME et je m'en excuse le soucis sera remédié dès que possible.
Encore une fois le psychedelic traveller comme il est écrit en premier page est un journal écrit par des gens passionnés par la Trance et qui veulent partager internationalement sur le sujet .
Bizz à tous et merci
Je viens de faire les corrections il manque plus que les autres photographes se manifestent!!!
MERCI
Important pour tous... J'ai pas pu ces derniers temps m'occuper de tout... mais je n'oublie pas d'où je viens donc si vous pouvez m'envoyer en mp: les noms des DJ, les associations, les shops...etc que j'ai pu oublier je vous en prie de le faire pour que je les rajoute.
En ce qui concerne les photos je vais enlever celles qui n'ont pas de nom d'artiste et les remplacer par celles que je trouverai avec des noms. Donc, si vous avez envie d'être présent, n'hésitez pas s'il vous plait.
Merci
Florence
limpts wrote :
Important pour tous... J'ai pas pu ces derniers temps m'occuper de tout... mais je n'oublie pas d'où je viens donc si vous pouvez m'envoyer en mp: les noms des DJ, les associations, les shops...etc que j'ai pu oublier je vous en prie de le faire pour que je les rajoute.
En ce qui concerne les photos je vais enlever celles qui n'ont pas de nom d'artiste et les remplacer par celles que je trouverai avec des noms. Donc, si vous avez envie d'être présent, n'hésitez pas s'il vous plait.
Merci
Florence



Smiley  Smiley