DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Image




L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.


Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?

1 - Le CA choisi un lieu humble et adapté à la prestation.

2 - Le CA réalise l'ébauche de la soirée et sélectionne dans le "catalogue PSYNAP's" un line-up d'artistes.(son, déco,perfo, video)

3 - Le CA annonce une proposition de soirée avec la sélection d'artistes et offre la possibilité aux adhérents participants de choisir 3 artistes dans le reste du "catalogue psynap's".

4 - Pendant une première période (premier tour) définie dans l'annonce, les personnes qui souhaitent participer à l'événement en tant que spectateurs se rendent sur le site ,www.psynap-s.com, pour Adhérer , réserver et voter. La réservation est obligatoire pour participer. L'adhésion est obligatoire pour voter.

5 - A la fin du premier tour Le CA procède au dépouillement des réponses et annonce ainsi le line-up complet.

6 - Pendant la deuxième période (deuxième tour) les adhérents qui ont validé leurs réservations ont la possibilité de formuler un dernier choix parmi certains postes (sondages) ou pour départager les artistes.


7 - Le jour de la soirée, les spectateurs peuvent, s’ils le souhaitent, voter pour modifier la Time-table et ainsi changer l'ordre proposé.Trois créneaux horaires seront prédéfinis correspondant chacun aux artistes élus. Chaque spectateur peut donc voter à l’entrée pour une des différentes combinaisons possibles.

8- Chaque spectateur peut s’il le souhaite laisser un commentaire ou une critique constructive sur la soirée et/ou un don dans une urne prévu à cet effet.

Une borne informatique de "libre échange" seras accessible pour que les spectateurs puisse partager leurs photos, videos, musique...

9- Un bilan de la soirée sera disponible sur simple demande. Ce bilan regroupera: toutes les factures et notes de frais, la recette, le bénéfice, le montant des dons et les commentaires de l'urne.

10- le bénéfice de la soirée ,réparti équitablement entre les artistes , fait office de cachet.

La D.K.P n'est pas une marque déposée et chaque association est libre d'utiliser le concept à la seule condition d'en appliquer les principes fondamentaux, comme un "label qualité".





PROCHAINEMENT UNE DEMOCRATIK TRANCE PARTY PRES DE CHEZ VOUS LE 30/10/2010  INFO TRÈS BIENTÔT

Image



POUR LES ARTISTES QUI SOUHAITENT ADHÉRER ENVOYER UN MAIL A :  catalogue@psynap-s.com



Image


www.psynap-s.com
contact@psynap-s.com
Waaaah, ça promet [#wooly#]

Et j'en suis Smiley
concept très intéressant, Smiley  qqes points forts  Smiley
l'aspect participatif : la notion pour le public d'être acteur plus que consommateur de la teuf, sans avoir non plus à s'investir dans la prépa , le montage etc...
l'aspect évolutif (prix, line up)le coté démocratique pur : droit de choisir mais aussi pas de star system, les zicos et dj's sotn dans "le même panier"
donc très favorable à cette idée et j'espère que le public suivra! Faut pas que ça soit trop compliqé ni prise de tête non plus...
malheureusement on fait souvent halloween à cette date alors pas sûr d'y être
Wooly wrote :
Waaaah, ça promet [#wooly#]

Et j'en suis Smiley



Je ramènes ma tondeuse  Smiley  Smiley
Idée de tonnerre! impossible de ce faire influencer là c'est génial !
J'espère comme dit juste avant moi que ce ne sera pas trop compliquer à mettre en place...mais j'y crois fortement à ce projet!
GhXxX wrote :



Je ramènes ma tondeuse  Smiley  Smiley


Pas touche ma laine toi !  Smiley
hey on a retrouvé RomualD ( F'murr ) ^^
[citation]11- Un bilan de la soirée sera disponible sur le site de l'association. Ce bilan regroupera: toutes les factures et notes de frais, la recette, le bénéfice, le montant des dons et les commentaires de l'urne.[/citation]

La VI république est en marche  Smiley


j'adhère!
[quote]lunarave wrote :
Image




L'association Psynap's présente : DEMOCRATIK TRANCE PARTY

Psynap's remet en avant les valeurs fondamentales de l'association en permettant aux adhérents d'influer sur l'évènement par un système de vote démocratique.


Comment fonctionne la DémocratiK Trance Party ?

1 - Le CA choisi un lieu humble et adapté à la prestation.

2 - Le CA réalise l'ébauche de la soirée et sélectionne dans le "catalogue PSYNAP's" un line-up d'artistes.(son, déco,perfo, video)

3 - Le CA annonce une proposition de soirée avec la sélection d'artistes et offre la possibilité aux adhérents participants de choisir 3 artistes dans le reste du "catalogue psynap's".

4 - Pendant une première période (premier tour) définie dans l'annonce, les personnes qui souhaitent participer à l'événement en tant que spectateurs (ADHÉSION OBLIGATOIRE)  répondent à l'annonce par un e-mail dans lequel ils formulent leurs choix (les modalités et tarifs des différents choix seront définis dans la proposition initiale).ex : choix de la déco ou des boissons, puissance du son, lights ...Ces choix influent sur le prix d'entrée)

5 - A la fin du premier tour Le CA procède au dépouillement des réponses et annonce ainsi le line-up complet.Le prix d'entrée est également annoncé. Il sera  établi selon la règle suivante :

5.1 - le défraiement de toute la soirée divisé par le nombre de spectateurs.
(Le coût de la soirée est public et détaillé poste par poste visible sur le site de l'association pour que chaque spectateur puisse comprendre à quoi sert son argent). Donc plus il y a de spectateurs moins l'entrée est chère.

5.2 - Chaque désistement entrainera  une révision du prix d'entrée.

bravo !! c'est un tres beau et ambitieux projet, si vous souhaitez integrer catering et/ou prestation alimentaire, art food concept est ok

amicalement stef
Smiley
Trés bon concept. Dommage que ça soit loin de chez moi (paris)... Full support !
Des modifications ont été apporté au concept :

- le 5-1 et 5-2 ont été supprimé pour la simple raisons qu'il n'y a pas assez de motivés pour reserver
 ont se retrouvais donc avec des prix exorbitants...

le système de vote a également subit quelques modifs... rendez vous sur www.psynap-s.com

et ne ratez pas les soirées Psynap's :

le 01/04/2011  psybar 2  http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31154,1,0.html
le 30/04/2011  DKP2       http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31194,1,0.html
le 24/09/2011  DKP3
j'adhere Smiley