We had a dream

J'ai lu des articles dessus, il a l'air bien funky et sans parti pris ce doc.
J'ai halluciné sur la teuf qui a eu lieu ds la piscine du XVIème. Ca avait l'air d'être un truc de ouf. Une autre époque qui me fait encore regretter de pas avoir connu ça plus tôt  Smiley
il y a eu un reportage de la teuf Moulitor sur M6, l'émission s'appelait "l'enfer de la nuit" je crois...
Les heretiks héhé
C'etait des petits sauvageons! Ils faisaient ce qu'ils appelaient les attentats sonores, la free ds la piscine était un gros doigt d'honneur aux bourgeois du XVI, l'appart du maire etait juste a coté en plus. Ils avaient donc une vision assez politique de la teuf.
Un sound system historique, j'ai bien envi de voir ce DVD, FAIT PETER!!!
piloutch wrote :
il y a eu un reportage de la teuf Moulitor sur M6, l'émission s'appelait "l'enfer de la nuit" je crois...



yes, je l'ai vu ya pas longtemps en plus, merci le net Smiley
très bon reportage!!d ailleurs il y a quelques soirée d organisé a l occasion de la sortie du DVD,entre autre a rennes au parc des expo au moi de février!je vais regardé sa plus précisément Smiley
mais ils etaient ps sensé avoir raccroché après leur jubilé au zenith les heretik ?
PsyoniK WavE wrote :
mais ils etaient ps sensé avoir raccroché après leur jubilé au zenith les heretik ?


Ils se st reformé pr le DVD. Les soirées s'appelent back to the rave
lallan wrote :
très bon reportage!!d ailleurs il y a quelques soirée d organisé a l occasion de la sortie du DVD,entre autre a rennes au parc des expo au moi de février!je vais regardé sa plus précisément Smiley


C'était une autre époque, ya même Anthony Cavana qu'est scotché par le reportage et qui dit qu'il aimerait bien participer à ce genre d'évènement looooooooooooooooooooooool  Smiley
A la limite Cavanna, l'ecrivain dessinateur anar de Charlie je veux bien.... mais la tu parles du comique qui m'a jamais fait rire (sauf la)???
Que ce soit l'un ou l'autre ça change quoi? De toute manière l'émission était une daube donc ils n'allaient pas inviter des philosophes!!! La suite en mp si tu veux sinon le topic va être pourri...
- "bah qu'est ce qu'il y a on a fait une fête"

- bon maintenant rangez vos déchets.

- mais c'est déjà rangé !

Smiley  Smiley
Je l'ai acheté aussi, j'ai trouvé les goodies aussi très sympa.  Smiley
trés bon reportage! Smiley
je comprends beaucoup mieux plein de trucs Smiley
genre pourquoi yavait du si bon son sur paris a cette époque,c'était la bonne bass Smiley