Les Montpellierains et la Trance

Smiley C'est fait!!!! j'aimeuuuuuuu! à bientôt j'espère, j'habite aussi dans la région....
ha, y'a des tranceu vert mtp...

whaooo, on se croirai presque au temps du mas2crespy...
par ce que franchement il me semble qu'il ne se passe plus grand chose dans ce genre la dans le coin...
j'en veux pour preuves les centaine de km qu'on n'a du faire depuis pour aller en soirée ou festival  Smiley
tyo wrote :
ha, y'a des tranceu vert mtp...

whaooo, on se croirai presque au temps du mas2crespy...
par ce que franchement il me semble qu'il ne se passe plus grand chose dans ce genre la dans le coin...
j'en veux pour preuves les centaine de km qu'on n'a du faire depuis pour aller en soirée ou festival  Smiley

ha ouai ?!!! pourtant ça pulule dans les coins !!
les tranceux, à n'en pas douter !!!

les teuf trance.... heuuu si t'a des bon plan je suis potentiellement preneur ^^
Ben oui les Amigos..... ^^
Viendez faire un tour de temps en temps sur cette page pour la faire vivre..Smiley)
Je suis comme vous....(même pas puisque j'habite à 50 kms mais chuuttt..)

je ne suis donc pas à l'origine du truc..mais si on s'y met tous....ce sera cool....!!!
Poomtchack wrote :
Ben oui les Amigos..... ^^
Viendez faire un tour de temps en temps sur cette page pour la faire vivre..Smiley)
Je suis comme vous....(même pas puisque j'habite à 50 kms mais chuuttt..)

je ne suis donc pas à l'origine du truc..mais si on s'y met tous....ce sera cool....!!!



et oui déjà plus de 100 membres Smiley  Smiley  .... c cool et ce n'est qu'un début j'espère   Smiley

Surtout n'hésitez pas à faire tourner l'info, plus on est de fou plus on rit

Et pour les motivés

https://www.facebook.com/event.php?eid=204722406231820

Smiley
tyo wrote :
ha, y'a des tranceu vert mtp...

whaooo, on se croirai presque au temps du mas2crespy...
par ce que franchement il me semble qu'il ne se passe plus grand chose dans ce genre la dans le coin...
j'en veux pour preuves les centaine de km qu'on n'a du faire depuis pour aller en soirée ou festival  Smiley
+1 Smiley

Aaaah, le Mas2Crespy... Ma première soirée trance Smiley ... Dommage que ça n'existe plus Smiley

Ceci dit, si Montpellier c'est mort niveau trance, alors que dire d'Avignon? Smiley  :/
Avignon c'est dead de chez dead mais bon t'es entre Marseille et Montpellier donc c'est cool!

Si tu as un peu de motiv' y a pas mal de trucs en Espagne.
Tu as l'Hadra pas loin.
Transubtil sur marseille ...

C'est deja pas mal Smiley

( d'ailleurs le 21 janvier il y a la Twisted vision au dock des sud avec Zen Mechanics,Shotu .. je descend de Paris pour cette soirée Smiley
On s'y verra alors Smiley Smiley
ça promet d'être grand Smiley

Oui oui, je sais qu'il y a Montpel (j'étais à la Psychedelic Crime il y a 15 jours) et Marseille (je vais à l'apéro trance WP ce soir :eskySmiley mais bon, ne pas être systématiquement obligé de prendre la caisse, ça serait bien cool Smiley
Enfin il faut ce qu'il faut Smiley

J'ai ouï-dire qu'une asso allait *peut-être* se monter en Avignon... Smiley suis un peu sceptique mais bon... qui sait! Smiley
ouai j'avais entendu parler de l'apéro c'était sympa ? Je suis plus trop dans le sud maintenant que je vis a versailles mais c'est vrais que quand j'y étais c'était un peu mort. vivement Zen Mechanics Smiley
Très sympa l'apéro trance! J'aime vraiment bien le lieu, petit mais avec une bonne énergie! Smiley
Et j'ai découvert Moai Project Smiley dans ta face! Smiley
Smiley cimer!
baobab wrote :
Très sympa l'apéro trance! J'aime vraiment bien le lieu, petit mais avec une bonne énergie! Smiley
Et j'ai découvert Moai Project Smiley dans ta face! Smiley

Smiley Je l'avais dit en long et en large que c'est un Prince....
T'avais bien raison! Smiley [:rofl]