TRANCE DANS LES ALPES MARITIMES - NICE 06

Bonjour à tous,
nouvel arrivant dans le 06 je constate avec desaroi que la culture Trance est totalement absente de cette region... et qu'il va me falloir faire des bornes vers Marseille pour continuer à faire des claquettes.
Etant moi même apprenti DJ d'appartement, je suis à la recherche de personnes motivée, de lieux eventuels pour monter quelque chose sur Nice et ses alentours. Si jamais des gens d'ici voient ce message et sont inspirés par cette idée, merci de me le faire savoir !
dialektik@hotmail.fr

A bientot j'espere.
bah a nice, ya sayko yan qui organise régulierement des ptits trucs, essayes de le contacter via myspace ou fb...Smiley
y a quelques trucs à Nice, cherche bien  Smiley
et please, pour ton titre de sujet, écrire en majuscules sur un forum reviens à crier et on est pas sourd  Smiley
Salut,

Venant de Paris, je suis sur Nice depuis maintenant environ 6 ans, et depuis tout ce temps, les teufs qui sont organisées dans la région de Nice sont généralement pas annoncées, elles se font en petit comité, et si elles sont légales, elles finissent généralement sur les coup de 6h du mat grand max.
A part THE DREAM (ex OZ'OHM) qui organise des teufs mais c'est plus souvent dans le Var (environs 2 à 4 fois par ans), regarde l'agenda des parties, il y en a une bientot.
Je crois savoir que cela viens de la préfecture des Alpes-Maritimes qui est contre ce genre de rassemblement.
En conclusion, si tu veux faire une teuf sur Nice, c'est une teuf privé avec pas plus de 200 personnes et sans tapage nocturne..... (sinon finish à 4h du mat maxi....).
Si tu veux contact moi, on pourrait faire du covoiturage, histoire de partager le budget et aussi la fatigue..... on bouge de temps en temps pour des festoches ou des teufs en dehors de la region.
@+
En Réponse a mister c est surtout par manque cruel de lieu et ou inabordable!!!
Et je confirme une PHANTASIA est bien prevu le 24 mars mais elle aura lieu dans le 13 (a la limite du 83 )
Ah ok j'avais entendu dire que c'était la préfecture qui avait beaucoup de mal à donner son accord ! car de l'espace (lieu en plein air) dans l'arrière pays Niçois, il y a ce qu'il faut...
C'est clair il y a ce qu'il faut comme espace.

Mais faudrait donner dans le free party concept.


Je suis sur que pas mal de tribue se retrouvent regulierement dans l'arriere pays, on le fait bien alors pourquoi pas d'autres ^^

Quelques enceintes, un groupe electrogene, une deco eclairés et surtout une bonne ambiance et le tour est jouer.

C'est quand vous voulez qu'on s'en prepare une, vallée de la tiné au printemps ? Smiley

Nous on est chaud ^^
Je serais tres heureux de vous aider a monter un petit quelque chose dans le 06 Smiley Je connais pas beaucoup de tranceux par la mais on pourrait etre deja 3 ou 4 pour filer un coup de main.  =)
juzamthai wrote :
C'est clair il y a ce qu'il faut comme espace.

Mais faudrait donner dans le free party concept.


Je suis sur que pas mal de tribue se retrouvent regulierement dans l'arriere pays, on le fait bien alors pourquoi pas d'autres ^^

Quelques enceintes, un groupe electrogene, une deco eclairés et surtout une bonne ambiance et le tour est jouer.

C'est quand vous voulez qu'on s'en prepare une, vallée de la tiné au printemps ? Smiley

Nous on est chaud ^^

tu as raison thai !!! motive les troupe ahahahah!!!! pourquoi pas la vallée de la tinée !!!! Smiley j'habite dans cette vallée depuis 10 ans et là on est sur un projet c'est d'organiser des soirer(pour le moment Smiley ) dans cette vallé qui regorge de plateau, terrain, ect... in-exploiter alors j'en appelle a toute les personne ambitieuse, motiver, et qui pourrai croire en ce projet. si ca intéresse quelqu’un je laisse mon mail : psyzalys@gmail.com a bientot  Smiley  Smiley
Pour avoir posé plusieurs fois dans l arrieres pays du 06 ( dont 4 fois rien que cette été )ce nest pas sans risques! deja oublie les teuf du style 500 personnes et de plus sur la derniere on a failli la saisi!!!
Et les autororisations............. reve pas pour notre cher foret si facilement inflammable Smiley
Faut simplement connaître les bonnes personnes Smiley