MentalWarp: fanzine gratuit psytrance/goa ?

plutôt

  • contre
  • gratuit
  • payant pour les fraits de port hors belgique
  • payant (avec la posibilité de sortir la grosse artillerie niveau impression)
  • fais toi moine man
  • fais un site web man
  • bouaaarf chui def'
Bonne idée, mais trop chère mon fils Smiley

Enfin jveu dire trop chère pour toi... les goa'teux achètent peu... les expériences passées ont montré que même a 2 euros, ca marche pas.

La solution c'est le e-zine... genre www.psytrance.fr ... mais bon là encore chu pas sure du nombre de hits.

Bref, spa pour te décourager, mais te voilà informé... d'ailleurs stu fais une recherche sur les archives, tu verras des threads similaires.

Cheers !
mmm je vois que le peuple est emballé  Smiley
et bien je vais voir ce que je vais faire...
Moi je trouve que c'est une bonne idée, pour avoir des news et autres sans être obligé de se connecter, c'est plutôt cool.

Bonne continuation...
exact, d'un coté ma question n'était pas très pertinente ici, vu que fatalement tout les utilisateurs du forum on le net, ils vont tous me dire de faire un site web, sans donner la parole à ceux qui n'ont pas d'accès au net.
ca me parrait logique ouai...
mentalwarp wrote :
exact, d'un coté ma question n'était pas très pertinente ici, vu que fatalement tout les utilisateurs du forum on le net, ils vont tous me dire de faire un site web, sans donner la parole à ceux qui n'ont pas d'accès au net.


ben ouais mais on peut pas toujours se connecter, et de sfois un support papier c'est pas plus mal...

oui je sais on peut imprimer mais bon
c ou kil fo donner son adresse ? , jveu du gratuit  Smiley