ProjectMoon - association du Puy-de-Dôme

Salut à tous.
Moi c'est Yako, le président pour cette année 2011-2012 de la nouvelle asso ProjectMoon.

Quelques potes et moi, observant qu'il y avait de plus en plus d’engouement pour la Trance ces derniers temps et pratiquement rien qui se passe dans notre région volcanique, on a décidé l'été 2011 de créer une association pour promouvoir ce mouvement dans notre coins.

Notre objectif est de proposer quelques soirées par an dont une principale en extérieur mais aussi de rassembler les gens autour d’ateliers (déco, dj, live, artisanat etc) et travailler avec d'autres asso qui partagent notre état d'esprit.

Nous avons été vite rejoint par des anciens comme SecretPocket pour nous faire partager leurs expériences et beaucoup de motivés venant de différents univers comme des membres de soundsystem ou d'asso de court-métrage ou juste des gens avec un bel esprit pour nous aider dans ce projet.

Vous aurez plus d'info sur notre site encore en construction : www.projectmoon.fr avec des photo et des info nous concernant et l'accès à notre forum.

Pour notre soirée extérieur de cette année nous vous proposons une soirée le samedi 2 Juin http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,34806,1,.html#1326769.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent tel que les World People (merci Medy  Smiley ), Oréades prod (pour le 2 Juin), Magna Nexus (asso trance du 03), l'asso Focus (jonglage), l'asso Volkino (court-métrage), les Enygmatik, les Kanaills et tous les gens qui viennent partager leur bonne humeur à nos soirées.

J'espère qu'on sera à la hauteur des attentes du public et tous ça dans le respect avec les gens qu'on côtoie.

Voilà, je reste dispo pour plus d'info.

Yako, peace.
très bonne initiative,

tout le meilleur pour votre asso !
d'ailleurs la project moon a était peace&boom Smiley
heu, c était Stone Moon goache63 ; )