Magasine "mushroom"

Hello,
J'ai trouvé un magasine qui parle de musique psy trance et dérivé , c'est plutôt sympathique !
Bon c'est en anglais donc j'ai lu dans les grandes lignes pas envie de tout traduire comme il faut mais c'est sympa , au pire on découvre quelque artiste.
Bon y a un peu de pub et de pouet pouet mais dans l'ensemble sa va sa pourrait être bien pire!

Il y a une version toute en format je sais pas trop quoi un peu comme du .pdf , mais on peu lire le magasine complet sur l'ordi donc je partage!
Vous en pensez quoi ?   Smiley  

http://www.calameo.com/read/00078764578ceabb24161
yo

tu dois pas aller souvent en festival, ils les distribuent par milliers chaque année ! Par contre, bon a savoir, c'est 100% de la pub... tu dois payer pour avoir le moindre cm2 sur ta musique Smiley

Ya deux ans à l'ozora yavais un article sur AUM et ils l'avaient écrit ohm - l'expliquant par nietzche et en faisant un concept philosophique. Depuis je ne lis plus...
psyshop l'expédie a chaque commande ou presque, j'ai plusieurs exemplaires des memes numéros, j'peux vous les vendre pas cher Smiley Smiley
J'ai pourtant fait quelques festoches jamais je n'avait vu ce magasine! Bon en même temps c'est peu être dans les gros gros festivales ! je n'en est pas fait beaucoup encore!
Et je n'achète rien sur psyshop et autres...

Bon excusez moi pour ce topic nul! En plus c'est vrai que le magasine est pas geniale genial non plus ^^

Mais en ayant jamais entendu parler je voulait vous partager!  Smiley
Perso je le trouve cool ce magazine.
Rien que pour la partie "news" pour les sorties musicales, les critiques d'albums et l'interview de l'artiste qui a fait la couverture chaque numéro il vaut le coup d'être lu!
Après les articles, je lis pas tout, mais y'a souvent des trucs très intéressants..
Ca ne m a pas déplu d en recevoir avec Psyshop (pas la reçu la dernière fois). Je me souviens de résumés de musiciens et de cartes des festivals. J en ai moins de dix que j ai conservés, tant qu' ils ne m encombrent pas.
purple°gnarok wrote :
J'ai pourtant fait quelques festoches jamais je n'avait vu ce magasine! Bon en même temps c'est peu être dans les gros gros festivales ! je n'en est pas fait beaucoup encore!
Et je n'achète rien sur psyshop et autres...

Bon excusez moi pour ce topic nul! En plus c'est vrai que le magasine est pas geniale genial non plus ^^

Mais en ayant jamais entendu parler je voulait vous partager!  Smiley

Ton topic n'est pas nul, le partage d'information est une bonne chose Smiley
Perso je ne l'ai jamais vu dans un festival non plus, enfin faut dire que j'ai jamais fais de festival à l'étranger, ça doit surtout être là bas qu'on le distribue..
Par contre je les ai déjà vu à l'oeuvre en prenant des photos dans un festival (à Sign pour ceux qui se rappellent..).