Association Green Power

Image

Créée par 4 passionnés de Trance-Goa et autres musiques électroniques, cette association a pour but de faire connaître et partager nos dj's, artistes, performers et autres magiciens par le biais d'organisation de spectacles, concerts et autres évènements.
En collaboration avec la web-radio PsytrancePower (www.psytrancepower.com),
nous vous permettons de retrouver notre musique ,nos artistes et nos informations.
Située entre le 46 (Lot) et le 15 (Cantal), nous espérons de nombreux dj's, vj's, décorateurs ,performers, bénévoles et autres personnes voulant s'embarquer dans cette belle aventure avec nous. Smiley

Toute la tribe de Green Power Vous souhaite de Joyeuses fêtes à tous. Smiley  
Pour commencer, après les galères de la dernière soirée, Green Power reviendra en Mars, en projet une soirée en salle avec la tribe. Smiley
Nous sommes en train de faire le bilan 2012 et le compte de l'asso est négatif de 10€.
Pour 2013, nous remettons l'association à jour et refaisons une campagne d'adhésion pour l'année histoire de renflouer les comptes. Nous faisons l'adhésion à 10€ à adresser par chèque à l'ordre de Association Green Power pour un an. Cette adhésion nous sert à faire tourner l'asso, pouvoir payer les salles etc. et sont très importantes pour notre fonctionnement. Elles vous donnerons droit à des avantages sur toutes nos soirées 2013.
Contactez nous à associationgreenpower@ymail.com pour obtenir vos bulletins d'adhésions et envoyer les accompagnés du règlement et d'une enveloppe timbrée avec votre adresse à :
Association Green Power
Chez Mlle SALAVERT Aurélie
Le Bourg
46120 Saint-Maurice en Quercy
Merci

Encore de joyeuses fêtes à tous et en 2013, Green Power espère vous retrouver régulièrement sur le dancefloor........
C'est vous notre motivation.....

http://www.green-power.e-monsite.com/
Yes, tt le meilleur pour vous! En tt cas vs avez de la chance de vivre près du Cantal et du Lot Smiley
oh hey super cool ! je vais régulièrement dans le lot près de Saint Denis près Martel ce serait un plaisir de prendre l'apéro avec des goateux Smiley
Smiley  Yes le lutinux Smiley

Bel appel ^^

Saint denis près martel !!! et on ne s'est jamais croisé ?!? T'a bien du voir mon camion quelques fois dans ce secteur (Gluges, Martel, Creysse)
faudra donc qu'on se croise.
On est samedi soir sur Théminette pour donner un coup de main a une asso Reggae (les Com'Lot) viens faire un tour si le reggae te branche aussi ^^ lol

et cherche le camion de Zoé la tortue !

https://www.facebook.com/TiClown46
je passe dans le coin la semaine du 12 au 19 février Smiley
Tu vas où Pierre ?
Lot ? Cantal ?
Passe boire un coup à la maison ! Smiley


Sinon je loupe encore votre soirée du 8/03...
lot lot lot ! t'es dans quel couin ?
Envoie moi un msg sur face ! Smiley
C koi ton face ??