Soirée Trance Queer

Salut!

Ça existe alors des soirées trance queer ? je cherche partout, un peu désespérée, et je trouve rien, éclairez moi!!  [:nuage]
Moi j'connais les soirées Trance cuir , les soirées trance pire , les soirées trance queen mais pas les soirées trance queer [:dehors]
les queers....autrement dit, les homos Smiley
Pourquoi faire des Soirée Trance Queer?? Une soirée Trance tout court ca le fait pas??? Je ne Comprend pas la démarche...
surtout que la trance est un des rares courants sensés (et je dis bien sensé) etre ouvert a tous et qui accepte tout le monde....c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit et de volonté de partage que de vouloir s'enfermer entre queers....
PsyoniK WavE wrote :
surtout que la trance est un des rares courants sensés (et je dis bien sensé) etre ouvert a tous et qui accepte tout le monde....c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit et de volonté de partage que de vouloir s'enfermer entre queers....



pouet pouet poueeeeeeet
Image
Y'a assez d'homo dans les soirées trance classiques! Pas besoin de plus!
Et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait des soirées Prog - Gay a la scene Bastille non?? (code 69)?

A tester a mon retour au pays!
blobfish wrote :
Y'a assez d'homo dans les soirées trance classiques! Pas besoin de plus! (...)


Smiley  Smiley
Nan mais je crois qu'en fait quand il dit "pas besoin de plus", ça veut dire "pas besoin de plus de soirées", puisque les homos viennent aux soirées dites "classiques...
Enfin je crois...
Smiley on va lire ça comme ça
encore eut il fallu que tu le susses !
psychotrop wrote :
encore eut il phallus que tu le susses !



la c'est mieux! T'es en petite forme dis donc.
oui enfin queer c'est pas que homo non plus..
ouais y'a trans et trav je crois.
Oui cetait a lire dans ce sens!!!
Et puis cest plus de challenge de draguer des mecs en soiree classique! Smiley
Et quand tu sais aussi le nombre de gay qui kiffent dévergonder les hétéros. Smiley
[:frayeur]excusez-moi les gars... mais je crois que je ne vais pas être d'accord avec vous sur ce sujet. Smiley  Vos propos sont un peu voire pas mal "border line" ; résultat: ssucrine est parti et n'aura pas eu la réponse qu'il cherchait, ou du moins vous n'avez fait que confirmer ce qu'il savait déjà...: no way... Smiley
Voilà pourquoi ce genre de soirée "trance queer" commencent à arriver. Pour être sûr de pouvoir s'éclater sur cette musique en sachant qu'on peut se lâcher vraiment (et pas forcément pour finir en partouze!). Je connais le milieu et ça peut être délirant. Mais je ne suis pas sûr que cela puisse se faire en soirée trance "classique". J'ai pu le constater à certaines soirées, et c'est ce que me racontait un trans que j'ai rencontré à la beach family. Il était très surpris que je le branche lui et son copain car j'avais remarqué qu'ils n'osaient pas s'asseoir à côté de moi au chill out alors qu'il y avait de la place à côté sur des coussins. ils avaient peur de ma réaction...les garçons se méfient des réactions des hétéros car certains sont  bien lourds voire blessants, et même violents. Ils s'imaginent tout de suite que le mec le branche pour lui foutre un doigt dans le cul... C'est grave, je trouve, ces stéréotypes persistants et ces relents d'exclusion... évidemment, il y a des lourdingues qui sont un peu trop directs et insistants... mais les hétéros imbibés d'alcool... ils sont comment?  Smiley Et avec les filles, alors?
non, décidément, il faut faire preuve de courage pour affronter cette situation. Le public trance est open, oui, mais pas totalement. désolé...
Allez, sans rancune les gars, Smiley  mais je ne pouvais pas me taire [:spamafote]

p.s: merci de ton intervention reve en bleu  Smiley
merci pee wee!!
vraiment pas de quoi ender Smiley
moi j'aime bien mes potes gay pour leur sens de l'amitier virile  Smiley

Concernant les stéréotypes, je penses qu'il faut leur stimuler la prostate afin que nous puissions jouir dans un grande bar de rire de leur connerie.
Vraiment virgo... Arrête les fraises tagada...
Bah non sinon je serais plus le roi des cons.

Et y'a bien d'autre lieu on les stéréotype vis a vis des gays sont légions. Parce que tu vois, des échos que j'ai eu de mon coté, de personne concernées et qui me sont proches, j'ai toujours eu l'impression que les teufs trance était un des rare endroit ils se sentaient plus qu'a l'aise. Alors on va se pourrir la vie pour quelque connard homophobe qui le sont surement par ignorance.

Moi tu vois, je me bats pour que le massage de prostate soit reconnu chez les hétéros, et la y'a du taff! Smiley
Frappe fort, cours vite au Vatican, ils sont à deux doigts de voter !
Smiley  Smiley seulement deux.... quel bande de petits joueurs!
virgo, c'était juste de l'humour sur le tien (d'humour)  [:grimace]

je n'ai jamais dit que tu étais homophobe (j'ai bien compris que ce n'était pas le cas) ni le roi de cons ! je ne me permettrais jamais ce genre d'attaque (c'est pas du tout mon genre!)

Et il n'a jamais été question non plus pour moi de pourrir la vie à qui que ce soit sur ce forum. Je ne viens pas sur TG pour ça, mais plutôt pour échanger et partager  Smiley Il se trouve que c'est un sujet qui me touche et qui me tient à coeur, c'est tout.

[:bisou]