Recherche asso pour animation bénévole 25/05/13

Bonjour !


Je bosse dans une ludothèque sur Créteil (94), quartier du Palais, et le 25 mai c'est la Fête Mondiale du Jeu !! Du coup on sort tout notre beau bordel, tables, jeux surdimensionnés, jeux de sociétés, etc, devant la ludo au milieu du quartier.

Et malheureusement pour nous, les autres partenaires de la ville (asso de musique, mjc, etc) sont plus ou moins pris ce WE là.
Et nous, on a pas d'enceintes, et on est 4 + quelques bénévoles, concentrés sur les jeux et la mise en jeu des gens.
Et ma directrice me dit tant pis, stannée ce sera sans mUsiK. Arggggg dur la fête sans musique.

Je me suis dit qu'il y avait peut être, sur panam et sa région, du monde que ca motiverait, de poser deux enceintes, de faire du cirque, des ateliers, maquillages je ne sais quoi encore comme truc de hippie ^^ Y'a de la place en zone d'herbe etc...
Le concept de la journée étant que tout soit gratuit, boissons, grignotages, animations & jeux etc...

Le hic étant donc que ce serait bénévole... je suis le premier a soutenir le réseau associatif dans mes animations quand je fait appel à des intervenants, mais là je crois bien que ca ne sera pas possible de sortir des thunes (ca peut évoluer, à voir mais je préfère partir sur ca).
Donc la contrepartie, pour l'instant ce sera de la pub, encore de la pub, des barres de rires et des bisous d'enfants très mignons. Ouais c'est pas énorme ^^
Et si des compères tranceux peuvent y trouver leur compte, moi ca me fait plaisir, et mettre un peu de vibes dans ce quartier me ferait bien plaisir aussi !


Donc vala l'appel est lancé, pouvez me répondre ici ou MP pour échanger nos mails.

bonne journée à tous Smiley
Tu connais des associations de slackline sur Panam ? Car les gosses ca leur plait à mort, et c'est bien sympa comme concept. Je connais que celle de Grenoble et Lyon, jvais me renseigner.

@+
je peux voir pour te choper des jonglos
soit en spectacle, soit en workshop

niveau musique, y a des styles préférentiels?
merci gorkha pr l'idée, et merci ender pr ta proposition Smiley

je reprécise, si c'est spectacle, ne pas s'attendre a un public qui est là "pour ca", c'est plus informel, sur l'herbe... Du coup ce serait une alternance entre ptite démo, puis session d'initiation les pieds dans l'herbe, pour du cirque par ex...

et niveau musique faut que ca reste accessible on va dire... Hiphop, raggae, musiques du monde, chansons/manouche, electro soft, de tout mais accessible ^^
Je pourrais éventuellement mettre ma sono à votre disposition gratuitement (enceintes, égaliseur, table de mixage) mais il me faudrait plus d'informations sur le déroulement exacte de l'évènement: durée, lieu, conditions de sécurité, etc., ainsi qu'un transport aller-retour pour le matos (je ne suis pas véhiculer) en partance du 95.
t'es d'ou dans le 95 makiavel?
te faut quoi, un kangoo ou un camion?
ca fait plaisir toutes ces réponses et propositions !

bon par contre les mecs, la mairie fera ptet la gueule si on fait une party devant la ludothèque haha (meme si j'adoooooooorerais ^^)

je parlais de deux enceintes, quasi au sens propre quoi (un camion  Smiley )

bon on voit ca en MP Smiley