reflexion interessante

honnete ... pour moi tout ca c'est de la branlette pseudo intello .....
[citation]honnete ... pour moi tout ca c'est de la branlette pseudo intello ..... [/citation]

C'est technico-spirituel on dira  Smiley
comment c keuss Smiley
ouais, ouais  Smiley  Smiley  Smiley
et comme il dit :
"car le trip vécu est comme une planche de surf sur laquelle on se tient. Il faut rester sur la planche pour surfer la vague"
Et comment tu fais si tu plantes la gueule, tu remonte sur la planche ???? Smiley  Smiley  Smiley
faut demander a van damme !
Suk wrote :
faut demander a van damme !

je croi au moment mai si c pa le moment a ce moment la il faut arriver a ce moment la au moment kon veu! Smiley
Yes, je le vois bien le "paindepice" dire çà, lol  Smiley  Smiley  Smiley
je dirais meme plus !! pignolage de cerveau oblige !!!
moi je trouve ça plutot marrant
ça change du matérialisme habituel
même si c'est un peu caricatural ok
moi j'suis ok pour dire que la trance, ca fait vachement de bien à mon âme Smiley

surtout osom, kindzadza, greg on earth... Smiley

(mais étant donné qu'on m'a appris que l'équilibre était une chose essentielle, quand je vais TROP bien, je me passe un pti peu de brutal-death ou de black metal ^^)
toaster wrote :
http://home.tiscali.be/jdsclm/Reflexions-trance.htm

sinon ya ma page (hum ! hum)  http://perso.calixo.net/~kristoff/TRANCE%20GOA%20PSYCHE.htm

Smiley


hi hi !!

moi a mon avis elle a des pierres dans son apart qui vienne de bali ...
et des tentures aussi !

manquerai plus qu elle ai un aum en carton patte et crépons avec des ptites loupiottes tout autour !

non mais j suis mechante mais ce genre de truc , j arive pas a comprendre mais c est parce que j ai pas eu mon bac aussi !!!option trance renforcé seconde langue psyké
las22 wrote :


hi hi !!

moi a mon avis elle a des pierres dans son apart qui vienne de bali ...
et des tentures aussi !

manquerai plus qu elle ai un aum en carton patte et crépons avec des ptites loupiottes tout autour !

non mais j suis mechante mais ce genre de truc , j arive pas a comprendre mais c est parce que j ai pas eu mon bac aussi !!!option trance renforcé seconde langue psyké


c'est dur de lutter contre les stéréotypes
euh... moi j'aime bien les tites loupiotes...
et pi les aums aussi
                                      BOM SHANKAR  Smiley
ça fait de mal à personne en tous cas
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est chépère mais c'est tout à fait ça...

Je suis pas trop là en ce moment, j'ai beaucoup de taf.

J'en profites pour saluer les chasseurs de dragons (mais qui sont-ils ?  Smiley ) qui font bouger mon sud et qui prennent de bonnes initiatives...

Pour ceux que le boum boum dérange, faut pas qu'ils viennent en teuf (genre, ouais, ptain, je m'y connais et c'était trop speed en début de soirée...)

Faut formater le disque dur de temps en temps...

Sinon, tchuss à tous et à bientôt

 Smiley  Smiley  Smiley
hello crepuscologue !

si tu veux saluer les chasseurs de dragon .. fais le dans le topic de la procheine teuf Smiley .. il voit rarement cette section ! Smiley
toaster wrote :
http://home.tiscali.be/jdsclm/Reflexions-trance.htm

sinon ya ma page (hum ! hum)  http://perso.calixo.net/~kristoff/TRANCE%20GOA%20PSYCHE.htm

Smiley



A ce que je vois la spiritualité, cette masturbation de l'esprit, attire les foules mais retient peu notre attention... Smiley

Peut etre est ce la masturbation qui nous attire
Et le jeux d'esprit qui nous rebuttent !!!

Smiley
"La Crrrrrrrrrrréation c'est la puissance de masturrrbation"
Salvador Dali

Smiley
oula je sais meme plus comment ca marche un forum.....sorry...c'est because je reviens d'un long pelerinage en inde ou je me suis rendu compte qu'apres de longs mois de meditation a essayer de trouver kurt cobain je me suis finalemment rendu compte que j'etais mieux a paname a me branler sous ma couette...hé hé !
en ce qui me concerne je dirais que ce qu'il dit me fait étrangement penser à ce genre de textes débiles écrit par un illuminé de la cervelle .
il y a spirituel et perché du ciboulot , il y a travail sur soi et masturbation de l'intelect . un fossé les sépare , ce qui est navrant c'est de constater que la populasse va vers le plus facile ( la masturbation ) alors qu'il y a beaucoup plus simple ( mais tellement plus difficile )

aurélie
euuuuuuuh, c est psycat qui a fait le texte???????????? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :
euuuuuuuh, c est psycat qui a fait le texte???????????? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley



[:rofl]
Kabal wrote :

je croi au moment mai si c pa le moment a ce moment la il faut arriver a ce moment la au moment kon veu! Smiley



Smiley hey , Kabal , tu deviendrais pas un peu Van damme sur les bords , tu parles comme lui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Chrysalide wrote :
ouais, ouais  Smiley  Smiley  Smiley
et comme il dit :
"car le trip vécu est comme une planche de surf sur laquelle on se tient. Il faut rester sur la planche pour surfer la vague"
Et comment tu fais si tu plantes la gueule, tu remonte sur la planche ???? Smiley  Smiley  Smiley



Smiley ouais ,  c'est  clair , demande à Jean Claude , je pense qu'il a la reponse  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .
perso les gens moi je trouve ca marrant...bon c clair qu il doit etre tres tres branché "fixe le portrai de la gde pretresse de la creation et repete 15 fois la main gauche devant le ventre et l autre sur la tete :"je pardonne au monde et a moi meme"....mas bon a la limite si ca le fait triper et si il (ou elle enfin de compte) se sentait le besoin de le faire partager c surment ds l espoir de trouver un autre adepte du marmonement dvt une foto d identité  Smiley
j avoue g un peu de mal a comprendre aussi tt se mystik
mais le fond est plutot vrai  Smiley  Smiley
toaster wrote :
http://home.tiscali.be/jdsclm/Reflexions-trance.htm


L'idée de sa réflexion avait tout pour me plaire, mais là c'est carrément abusé. lol

Trop farfelu, voire exagéré...

Et trop teinté "perso" à mon goût...
ouai ca fai un peu j exibe mon trip personnel profon sur le net
Si je puis me permettre ce qu' il dit c' est pas vraiment valable pour tout le monde...........

eeeeeeuuuuuuhhhhhh hmmmmmmmmmmm

ouai c' est pas pour tout le monde..........