Facebook, les events, trancegoa.org et moi... et vous ?

Saluuuuuuuuuuut TGGGGGGGGGG !

Dites justes comme ça, je suis définitivement le seul à me méfier de Facebook comme de la peste ?

Depuis plusieurs mois, ces enfoirés ont bloqués l'accès à l'onglet "discussion" sur un évènement public quand on est pas connecté.
Soit, j'ai un crée un compte en "lecture seule", histoire de pouvoir suivre les infos qui tombent au fil de l'eau.
Au hasard, changement de lieu de la teuf, maj du lineup... et les photos à la fin de l'évènement.

Au passage, ces petits malins ont réussi à lier mon compte (me proposer en ami) avec une miss qui nous a covoiturés pour le nataraja.
Sauf que :
- J'ai crée le compte facebook avec une adresse mail TOUTE NEUVE, et qui ne sert qu'a ce foutu réseau
- Je me connecte TOUJOURS en navigation privée
- On l'a contacté UNIQUEMENT AVEC LE COMPTE DE MON POTE
- mon compte en "lecture seule" possède 0 amis afin d'avoir 0 interactions avec ce machin et j'ai évidement ni installé l'application sur mon tel, ni importé aucun contact

Donc, ils ont l'air de stocker et de mouliner quelques identifiants qui vont au dela du gentil cookie installé dans le navigateur.. (Numéro de build du browser ? Adresses ip c'est sur, bien que j'ai été en 3G quand c'est arrivé...)

J'ai quand même, à prioris, réussi à isoler uniquement mes intérets psytrance sur ce foutu compte au vu des groupes qu'il me propose. oufff, c'est déjà ça.

Bref, je ne veux surtout pas mené le combat perdu d'avance du "OUEEE FUCK FACEBOOK LES GENSSSS".
J'attendrais que de lui même, il aille rejoindre Caramail, Voila, Lycos, Myspace et tout les autres aux royaumes des réseaux obsolètes, et me contenterai de vous faire mon sourire bien niais si on se croise : "désolé poto, j'ai pas facebook"

Mais en attendant, des volontaires pour relayer sur les différents topic des évènements les infos qui tombent sur facebook ?
Je viens de commencer avec le post du lineup de la TotemMystik.
Je vais essayer de me motiver à relayer quelques albums photos du Son libre et du Nataraja, possible qu'il faille être au moins identifié avec un compte de merde...

Des gens pour m'aider sur les autres events sur lesquels vous participer ?
Hola,
Je suis d'accord avec toi.
Je le fais déjà et je continuerais à le faire (merci pour mes liens vidéos du Nataraja, je n'avais pas encore pris le temps de le faire).
Je pense que d'une manière générale, ce sont les organisateurs/associations qui devraient mettre à jour les infos un peu partout afin de promouvoir leurs événements, et de diffuser les informations importantes.
Je sais que Ragdam d'ElectrOhm (pour les évents d'ElectrOhm) le fait par exemple, il va plus vite que moi à chaque fois Smiley
Smiley
Ben non t'es pas le seul. Jamais eu de FB et ça risque pas d'arriver. Alors y'a sans doute des infos que je zappe, mais bon comme on dit la libertée a pas de prix...
Et pi ça m'a toujours fait marré dans le temps de galérer pour trouver des teufs. Bon c'était pas toujours très écolo à cramer du pétrole mais on y est toujours arrivé.
Pas facile de venir sur le forum depuis son téléphone, mais c'est vrai qu'un canal de diffusion plus ouvert que facebook ne serait pas à négliger !
100% d'accord, avec toi, je ne suis pas sur FB non plus et c'est effectivement assez compliqué d'avoir accès aux infos, en particulier les discussions (comme pour le Totemystik d'ailleurs!).

Du coup parfois j'emprunte le fb de quelqu'un pour jeter un coup d'oeil (ce qui reste un peu hypocrite), mais c'est vrai que poster les infos ici serait une bonne chose!
Pareil,
pas de Facebook et j'ai malheureusement l'impression de passer à côté de pleins de bonnes info...
Party Psy ou Free
Un topic dédié aux infos serait pas mal!
Un petit topic dans la recreative area si l'event est un tantinet privé.. Ou au moins laisser entendre qu'un truc sympa va se passer et qu'il faut tendre l'oreille Smiley

Bref, pendant un moment où j'avais un peu plus décroché du forum, je voyais passer uniquement les grosses soirées dans les parc d'expo des grandes metropole, brrrrrrr j'y met plus les pieds persos dans ces gros trucs indoor..

Bref, Egregora en septembre, la Tantra qui vient de se finir, la karmalloween pour octobre, what else ? Smiley
Tiens, du coup, je vois que je vois pas la Karmalloween dans l'agenda des parties...
Je laisse les orgas postés si ils le veulent.
Autant dès qu'un event est annoncé, faire remonté les infos du mieux possible, autant si ils veulent gardés le truc dans leur cercle intime, c'est pas à moi de publier ici.
Rn_13 wrote :
Saluuuuuuuuuuut TGGGGGGGGGG !

Dites justes comme ça, je suis définitivement le seul à me méfier de Facebook comme de la peste ?

Depuis plusieurs mois, ces enfoirés ont bloqués l'accès à l'onglet "discussion" sur un évènement public quand on est pas connecté.
Soit, j'ai un crée un compte en "lecture seule", histoire de pouvoir suivre les infos qui tombent au fil de l'eau.
Au hasard, changement de lieu de la teuf, maj du lineup... et les photos à la fin de l'évènement.

Au passage, ces petits malins ont réussi à lier mon compte (me proposer en ami) avec une miss qui nous a covoiturés pour le nataraja.
Sauf que :
- J'ai crée le compte facebook avec une adresse mail TOUTE NEUVE, et qui ne sert qu'a ce foutu réseau
- Je me connecte TOUJOURS en navigation privée
- On l'a contacté UNIQUEMENT AVEC LE COMPTE DE MON POTE
- mon compte en "lecture seule" possède 0 amis afin d'avoir 0 interactions avec ce machin et j'ai évidement ni installé l'application sur mon tel, ni importé aucun contact

Donc, ils ont l'air de stocker et de mouliner quelques identifiants qui vont au dela du gentil cookie installé dans le navigateur.. (Numéro de build du browser ? Adresses ip c'est sur, bien que j'ai été en 3G quand c'est arrivé...)

J'ai quand même, à prioris, réussi à isoler uniquement mes intérets psytrance sur ce foutu compte au vu des groupes qu'il me propose. oufff, c'est déjà ça.

Bref, je ne veux surtout pas mené le combat perdu d'avance du "OUEEE FUCK FACEBOOK LES GENSSSS".
J'attendrais que de lui même, il aille rejoindre Caramail, Voila, Lycos, Myspace et tout les autres aux royaumes des réseaux obsolètes, et me contenterai de vous faire mon sourire bien niais si on se croise : "désolé poto, j'ai pas facebook"

Mais en attendant, des volontaires pour relayer sur les différents topic des évènements les infos qui tombent sur facebook ?
Je viens de commencer avec le post du lineup de la TotemMystik.
Je vais essayer de me motiver à relayer quelques albums photos du Son libre et du Nataraja, possible qu'il faille être au moins identifié avec un compte de merde...

Des gens pour m'aider sur les autres events sur lesquels vous participer ?


Smiley
Smiley en "indoor" qu'est ce que tu veux faire franchement ? un ersatz ? un échantillon claustrophobe ? pffff
"Les Français ont toujours aimé ce genre d’événements ; et ils ont tendance à bouder la France", c'est sûr qu'à force de voir les événements annulés ça a calmé pas mal de monde (qui au passage perd de l'argent, des vacances calées juste pour les festivals, etc..) pour rester en France faire des événements..
Que les étrangers veulent faire des festivals en France, c'est très bien, mais je leur souhaite bon courage (cf diverses annulation du genre NOMAD de mémoire).
HADRA ......  Smiley

Ils sont de retour mais quand même  Smiley
pas facile pour eux