jean mich ! c'est pour toi !

ce serait ptète bien de remettre le topic ici, non? Smiley
C'est quoi le rapport entre JM et le sujet sur ce qui compte dans une teuf, tu peux développer ?
Ya pas la frogs family qui posent un son comme l'an dernier ?

C'était bien cool...
rip wrote :
Ya pas la frogs family qui posent un son comme l'an dernier ?

C'était bien cool...


En effet, bravo et merci aux Frog's d'avoir réussi à gagner
la confiance de la mairie de Colombes.
+1

Et Tashi Delek ? Posent ils dans le 18 comme l'an dernier ?

Et les sounds systems free, posent ils sur les quais ?
rouletabille wrote :


Et Tashi Delek ? Posent ils dans le 18 comme l'an dernier ?


Préflyer !

Image
j'adore le fly !!!!! Smiley

enfin plus de syché / fractal a 2 balles .. souvent has been et mal fait sur la crea graphique ! mais là : clap clap clap !!! je trouve ca super original, c'est frais et tout ! j'adopte le graphiste ! Smiley
C vrai qu'il est pas mal ce fly  Smiley
C clair, terrible le flyer
d'ailleurs qui l'a fait ?
Miss Tick wrote :
d'ailleurs qui l'a fait ?


Oué d'ailleuir  Smiley  moi aussi je kiffe le fly underground  Smiley
tibolux wrote :
moi je trouve il fait bien soirée house le fly  Smiley

Rien à faire ...

... il tue ce fly!! Smiley

Keskon en a à peter qu'il fasse pas "tranceé ? Au contraire, moi j'aime bien que ca sorte de ce qu'on à (trop?) l'habitude de voir ...


(Mieux?)
tu parles de quoi de celui là ? ou de celui  de tdk ?
pas forcement.. l'innovation ca fait pas de mal! (je rebondis sur les "codes" du mouvement à respecter)

et dans le contexte de la fete de la zik, il est plutot sympa leur flyer à tdk
nan parce que si les codes du mouvement : c'est du fractal pourri moche ... perso je trouve ca HAS BEEN au possible .. surtout quand on est infographiste ...

par contre celui de TDK .. je lui tire mon chapeau au mec qu ia fait ca Smiley
tibolux wrote :
non mais ce que je veux dire, c'est qu'on vous montre qqch qui sort de l'ordinaire pour la trance donc tout le monde cri au génie alors que les code utilisés la sont ceux des soirées house parisiennes ! combien de fly ressemble a celui la ! c tout, je dis pas qu'il est pas beau, c pas la le probleme, je dis qu'il est pas adapté, vas le poser a techno import, combien de tranceux vont le prendre ? c tout ce que je dis Smiley
Personellement je m'arette pas aux "codes visuels" quant je matte des flyers.... Je lit les Line-up aussi, ca aide....
Et puis, dans les couleurs, je suis Ok, ca rappel bien un flyer house, mais au niveau "concept" ca me parrait assez novateur comme truc .... (Ca me "parrait" .... je sais pas ce qui se fait en flyers "house" sur panam' ...)


Miss Tick wrote :
nan parce que si les codes du mouvement : c'est du fractal pourri moche ... perso je trouve ca HAS BEEN au possible .. surtout quand on est infographiste ...

par contre celui de TDK .. je lui tire mon chapeau au mec qu ia fait ca Smiley

Smiley Smiley J'suis entièrement d'accord avec la miss sur ce coup là ... Les fractales, le fluo, c'est marrant un p'tit peu ... Mais comme tout "folklore" parfois ca à tendance à me gonfler si on sais pas en sortir de temps en temps ... A croire que les infographistes qui bossent dans le milieu de la trance n'ont pas d'univers graphique qui leurs soient propores.... Ou alors ils sont tous à fond sur le folklore tranceux.... (J'emmetrai une petite nuance à propos du taff de Kakoo par contre, il me semble qui lui sors assez des "barrières" de la trance.... (j'ai en tête un p'tit fly style cartoon .... mais je sais plus si c'été pour une soriée trance ou pas...)).
Enfin, on retrouve le même problèmes dans les visuels de teufs en général....
tibolux wrote :

lol  non mais c la porte ouvert a n'importe quoi, les codes du mouvement faut les respecter, et etre inventif dedans ...

Explique moi POURQUOI il faudrai respecter des codes?!

Tiens ca m'fait penser à JP Gaultier, j'ai vu une sujet sur lui à la teloche hier .... Y'a 20ans on disai de lui qu'il faisai n'imp (jsutement parce que les codes il s'en cogne la raie) Aujourd'hui il est devennu une référence dans le domaine de la mode..........

Ca sert à rien les "codes" ...
tibolux wrote :
les codes sont fait pour la reconnaissance, je dis aps foutre des fractales partout, ou du fluo partout, y a pas que ca comme codes ds la trance, entre les rapport a l'inde, les dieux ou autre y a de quoi faire !

apres libre a une orga de choisir un theme et d'accorder le fly, mais le vynil bon enfin bref c pas grave  Smiley

Le Vinyl c'est qt mm un "Transient" .... donc bon .....

Sopa non plus comme si c'été un "Tresor" ....
tibolux wrote :
en faite ce qui me gene c'est qu'en parlant de code, la je vois plus les codes d'un fumer de  Smiley  que d'une soirée trance lol

j'voulais pas jouer à sir "pinailleur" (en un mot)
mais j'suis d'accord
on parle de l'image des teufs d'un côté, ben là ça aide moyen...
c fou qu'on arrive pas à lâcher le côté drogue pour vendre du son !!
même le fractal, clair que ça peut être très bo, mais à outrance ça saoul (drogue ?? [:torche])
j'mrai bien un peu de finesse, des clins d'oeil (pas trop de clichés d'ailleurs) et surtout retrouver certaines valeurs simples.
On tombe je trouve dans la surenchère d'effets (c un  peu vrai dans la zic aussi du reste), d'images sensées nous fer planer dès l'départ mais sans réel but "mental", sans nous unir finalement
disons pour résumer qu'à peu de chose près j'trouve ça un peu stéril (au moins au début y'avait l'aspect nouvoté)
ben quoi ?

Elles sont où les connotations où les allusions ?

C'est super simple...

Le stylo a servi pour écrire sur le bout de carton et le briquet a permis de sécher l'encre qui risquait de bâver... Smiley

Quant au vynil, il a servi de sous-main...

v'la, c'est tout...

+ sérieusement :

Comme quoi, de l'imagination et un APN valent tout autant qu'une utilisation intensive de photoshop...

Ce fly est très original, pour faire simple...
Je kiffe...

Et puis, surtout, il annonce une bonne nouvelle pour le 21 ... Smiley
Merci pour toutes ces réactions (plutôt inattendues !!) sur ce pré-flyer Smiley

Le 21.06 vous pourrez retrouver toute l'équipe et les djs Tashi Delek ainsi que les Seventh Sky pour danser sur la butte Montmartre à partir de 20 h à l'angle de la rue Lepic et de la rue des Abbesses (Paris 18e) - M° Blanche ou Abbesses  Smiley

www.tashidelek.net
www.seventh-sky.net



Nous serons devant l'opticien et à coté de nous dj Adrien (from Montmartre) devrait poser son son house
Perso je le trouve terrible ce flySmiley
Ca sera en plein air? parce que jusqu'à 8h du mat en pleine semaine dans la rue ça craint pas?
Smiley
Comme tous les ans : FREE & OPEN AIR

Les années précédentes, nous avons pu jouer jusqu'à 6h00 environ mais les fêtes de la musique tombaient des vendredi ou samedi. Cette année le 21 tombe un lundi, alors nous finirons un peu plus tôt sans doute mais de toute façon c'est un quartier très animé (beaucoup de cafés ouverts tard) et ce jour là la musique et la fête y sont habituellement très bien tolérées. On devrait donc pouvoir fêter le 1er jour de l'été jusque tard dans la nuit [:youpi]
Merci pour les infos  Smiley
tdk wrote :


Préflyer !

Image


dla balle ce fly
Jvous dis un truc... Thibault de plasmotek, grosse balle... il compose et j'aime bien ce qu'il fait.
koi!!!!!!!!!!!! kes ta encore qu est ce que j ai di lààà
rip wrote :
Jvous dis un truc... Thibault de plasmotek, grosse balle... il compose et j'aime bien ce qu'il fait.



Smiley
il sera grave content de l'apprendre...
...tu est l'une des rares personnes a avoir entendu des extraits de son travail.... mais ce perfectioniste mets des mois a finir ses tracks!
on espere pouvoir vous présenter un live de plasmotek dans le courant de l'année prochaine!!!

boom Smiley