rank 1 its up to you

bonjour,

j'aimerais savoire si c'est possible de retrouver les paroles traduite en français de rank 1 its up to you

merci d'avance pour vos reponse
T'es sur un forum de TrancePsyké et Goa ici...

Tres peu de monde ecoutes de l'Uplifting sur ce forum.... je pense pas qu'on puisse t'aider...
djplay wrote :
bonjour,

j'aimerais savoire si c'est possible de retrouver les paroles traduite en français de rank 1 its up to you

merci d'avance pour vos reponse



essaye avec skytrancer, il me semble qu'il aime bien Rank 1
pose lui la question en messages privés
sinon ben peut-être essayer avec google
ou sur un autre forum un peu plus tourné trance
Blue Twilight wrote :
T'es sur un forum de TrancePsyké et Goa ici...

Tres peu de monde ecoutes de l'Uplifting sur ce forum.... je pense pas qu'on puisse t'aider...


Tu me fé tro tripper avec ce terme  Smiley  ( c né po pejoratif )
{bobatomix} wrote :


Tu me fé tro tripper avec ce terme  Smiley  ( c né po pejoratif )

Bah c'est la denomination de ce genre de zik, non??
Blue Twilight wrote :

Bah c'est la denomination de ce genre de zik, non??


Bin en fait je k je ne connaissais pas, et ca veut dire quoi ?
{bobatomix} wrote :


Bin en fait je k je ne connaissais pas, et ca veut dire quoi ?

Ben .... je sais pas, je dit p'tet une connerie... Mais il me semble que le terme qui designe la trance de Rank1, Tiesto, etc etc c'est Trance Uplifing....
ca voudrait dire quoi?? qui vous emmène vers le haut?? Smiley
jamais entendu ce terme là, par contre 'Trance NL' oui ...
Sky Jumper wrote :
ca voudrait dire quoi?? qui vous emmène vers le haut?? Smiley

Psychedelique pour un zik, ca veut dire quoi?
Smiley
Blue Twilight wrote :

Ben .... je sais pas, je dit p'tet une connerie... Mais il me semble que le terme qui designe la trance de Rank1, Tiesto, etc etc c'est Trance Uplifing....



rank 1 rien à voir avec tiesto...
c'est comme comparer andromeda et astral projection...
rank 1 ce serait plutôt de la progressive trance, UK Trance
alors que tiesto... bah de la trance-dance... ché pas comment dire, nu-nrg, uplifting ptetre
Rank One c' est de la Vocal Trance, Nu-Nrg de l' European Trance et Tiesto mixe de l' eurotrance(European Trance)
Ah oui j'me rappel avoir vu ce therme une foi !! Smiley et je devais chercher s'que c'est .. mince jai zappé ... merci les gars de me remettre sur la route Smiley
Psychedelic_moon wrote :



rank 1 rien à voir avec tiesto...
c'est comme comparer andromeda et astral projection...
rank 1 ce serait plutôt de la progressive trance, UK Trance
alors que tiesto... bah de la trance-dance... ché pas comment dire, nu-nrg, uplifting ptetre



C'est debile s'que tu dis, Tiesto met regulierement du Rank 1 dans ses sets, donc  si, ils ont à voir ensemble.

Pour ce qui est du style, moi j'ai toujours vu le terme Trance Progressive pour qualifier les djs comme Tiesto, Gielen, Van Dyk ou Oakenfold.
rank one de la progressive trance ????? lol, nononon, oui, je dirai plus trance vocale Smiley

Ou de l'uplifting Smiley

BT < [:bisou]
Pourquoi Vocal Trance? y'a pas forcemment de chant dans leurs morceaux...
Airwave et Awakening sont 2 de leurs plus gros tubes, et pas de vocaux à l'horizon...  Smiley
Oui c'est vrai, dans le cas de ces deux tracks, tu te rabats sur ce que j'ai dit après stp : uplifting trance...


Et pis tu dis rien à personne, genre j'ai rien calculé tu vois, comme ça, pour toi ça ne change rien, et pour moi l'honneur est sauf  Smiley  tu vois ??? Smiley
ps : rank one sont loin d'être les meilleurs dans ce domaine, j'avoue ils ont de bons tracks, mais ya tellement mieux dans le domaine !!! Smiley

PS2 : c'est le style que j'écoute le plus, devant la psy trance Smiley