Soyons enfin solidaires et achetons nos Cd a la Fnac/ Virgin

Ga bu zo meu.....pompez pompez....

Image
Smiley No coment Smiley
ski m'éclate c'est qu'une bonne partie des forumers partagent son point de vue, et pourtant il les juge et traite en moins que rien. Alors pkoi une telle attitude ? parce qu'il s'estime agir et achète ailleurs que dans les grandes surfaces ?
Je n'peux être qu'en accord avec cette dernière question, l'idéal étant que tout l'monde en fasse autant pour renverser le système en place.
Mais dans l'fond c'est un facho, c'est exactement leur façon de penser et de procéder, tellement persuadés de leurs valeurs et de leur bon droit qu'ils se croient au dessus des règles et des gens.
Les liens qu'il balance ne sont cependant pas dénués d'intérêts, et prouvent qu'il n'est pas simplement méprisable et stupide.
Alors qu'il se batte pour sa cause, je n'peux qu'applaudire, mais dans le bon sens plzz !!!
ça rapporte quoi de s'acharner sur quelques personnes, si c'n'est de justifier les propos de Vaness et étaler son mal de vivre..?
J'vois pas, sur un forum, c'que l'on peut fer de plus que d'inciter les gens à s'instruire et à agir "mieux"... Instruire, il le fait ma foi assez bien par le biais des liens, mais pour le reste....  Smiley
c'est l'union qui fait la force.
Et les shadocks justement l'ont compris, même dans l'adversité...
j'vois pas comment quelqu'un saint d'esprit pourrait s'unir à autant d'intolérance
Smiley Pour remettre les choses à leur place, ce ne sont pas les choses qu'il défend qui sont critiquées.. C'est la façon dont il les exprime et dont il les partage..

Arrétez d'attaquer à tord et à travers sur tout et n'importe quoi. On est tous ici pour le même intérêt: LE SON ! L'important c'est que chacun veule faire avancer POSITIVEMENT le son et le mouvement. Maintenant chacun le fait à sa manière, avec ses moyens et son expérience.

L'échange d'idées ne doit pas être une chose systématiquement négative... Bien au contraire... Seulement pour avoir ce point de vue, je pense qu'il faut déjà... avoir le respect de l'autre.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche Smiley

Smiley
leeloo wrote :
Smiley Pour remettre les choses à leur place, ce ne sont pas les choses qu'il défend qui sont critiquées.. C'est la façon dont il les exprime et dont il les partage..

Arrétez d'attaquer à tord et à travers sur tout et n'importe quoi. On est tous ici pour le même intérêt: LE SON ! L'important c'est que chacun veule faire avancer POSITIVEMENT le son et le mouvement. Maintenant chacun le fait à sa manière, avec ses moyens et son expérience.

L'échange d'idées ne doit pas être une chose systématiquement négative... Bien au contraire... Seulement pour avoir ce point de vue, je pense qu'il faut déjà... avoir le respect de l'autre.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche Smiley

Smiley

t'as clairement raison
j'aurais p'tête dû lui envoyer en MP
Concernant le respect, j'peux néanmoins t'assurer que j'en frôle l'abus le concernant...  Smiley
Selon ses dires, il aime bien "rigoler", et j'deviens un peu chatouilleux...
Mais t'as raison
Amour, amour, toujours
Smiley
Smiley C'est cool  Smiley

J'espère pouvoir rigoler de bon coeur avec lui un de ces quatres  Smiley

Smiley
question :
tu me connais de visu, g.d.doutes ??
Quand au propos de "l'autre" ils ont effectivement besoin d'etre justifiés...

et puis vous vous faites tout un flan pour quoi ?? a cause de mon style ?
Vous l'avez lu votre style a vous ? baignant dans la condescendance,
et "frolant" la naiveté ??
Pour vous l'emballage semble +
important que le contenu....
ceci expliquant (beaucoup) cela..
Pour me rencontrer ce sera Gaia...
g.d.doutes wrote :
ski m'éclate c'est qu'une bonne partie des forumers partagent son point de vue, et pourtant il les juge et traite en moins que rien. Alors pkoi une telle attitude ? parce qu'il s'estime agir et achète ailleurs que dans les grandes surfaces ?
Je n'peux être qu'en accord avec cette dernière question, l'idéal étant que tout l'monde en fasse autant pour renverser le système en place.
Mais dans l'fond c'est un facho, c'est exactement leur façon de penser et de procéder, tellement persuadés de leurs valeurs et de leur bon droit qu'ils se croient au dessus des règles et des gens.
Les liens qu'il balance ne sont cependant pas dénués d'intérêts, et prouvent qu'il n'est pas simplement méprisable et stupide.
Alors qu'il se batte pour sa cause, je n'peux qu'applaudire, mais dans le bon sens plzz !!!
ça rapporte quoi de s'acharner sur quelques personnes, si c'n'est de justifier les propos de Vaness et étaler son mal de vivre..?
J'vois pas, sur un forum, c'que l'on peut fer de plus que d'inciter les gens à s'instruire et à agir "mieux"... Instruire, il le fait ma foi assez bien par le biais des liens, mais pour le reste....  Smiley
c'est l'union qui fait la force.
Et les shadocks justement l'ont compris, même dans l'adversité...
j'vois pas comment quelqu'un saint d'esprit pourrait s'unir à autant d'intolérance


il a ses idées  il est  vrai qu il ne laisse pas aux autres le choix de penser diferement Smiley il a de la repartie.... moi perso ca ne me derange pas
t es nouveau t es pas abitué c est pour ça! nous oui!Smiley  et pour les shadoc ... ils s unissaient pour detruire sans qu ils le veuillent!! s unir pour aller tous dans son sens j suis pas sur que ça sois une solution ... mais  ça a le merite d etre marrant
Smiley
Bonne nouvelle !
pour la première fois tu (loveless) t'adresses à moi sans m'insulter
vi je débarque et ne sais pas tout, loin de là, mais j'aurais apprécié qu'on m'mette dans la confidence (de l'humour donc) histoire de pas juste percevoir les insultes
j'commençais à l'avoir mauvaise même... Merci Lass de tes précisions

Et pour te répondre loveless non j'te connais pas de visu, je m'suis basé uniquement sur le traitement que tu m'as servi et à quelques autres, mais si c'est de l'humour tout va bien, on pourra surement rigoler ensemble à la Gaïa  Smiley

tu as bien raison de privilégier le fond sur la forme, c clair, mais sérieux être trop "gentil" sur la forme, ou trop con, j'vois pas la différence, ça reste la forme

J'ouvrirais l'oeil de l'humour pour te lire dorénavant

Pour moi tout est dit, merci de m'avoir lu  Smiley
Bonne nouvelle !
pour la première fois tu (G.d.doutes) t'adresses à moi sans m'insulter
loveless wrote :
Bonne nouvelle !
pour la première fois tu (G.d.doutes) t'adresses à moi sans m'insulter



rha la Gaia de relou que tu vas passer !!!
las22 wrote :
s unir pour aller tous dans son sens j suis pas sur que ça sois une solution ... mais  ça a le merite d etre marrant


comme disait coluche "suffirait qu'les gens n'achètent + pour qu'ça s'vende pas"
mm si c d'la blague, j'sais pas c'qu'on peut faire d'autre pour essayer d'balayer ces usines à frics/traitement d'la culture (pour peu que ça tienne à coeur)
ou alors dev'nir politicar  Smiley  pdg des grandes surfaces pour couler les boîtes   :fuck:
moué   Smiley
Loveless a complètement raison sur le fond, mais fo justement pas l'prendre pour un  :mickey: vis à vis du caractère urgent d'ses propos
Perso j'ai pas vraiment confiance qu'les choses s'arrangeront toutes seules

Vous avez sûrement entendu les 5 degrés de relation qui existe entre chaques individus d'la planète. ça prête à sourire, mais ça montre aussi que les idées peuvent circuler très vite, pour peu qu'on s'y colle (et contrairement à skon veut nous fer croire : média= seul sytème d'informations)

Lass ces lignes sont pas pour toi, j'doute pas que j't'apprends rien, c'est ce propos qui m'permet de réagir et j'espère en motiver certains à passer l'mot
ouais ne soyons pas aigris, soyons positifs et tolérants avec ceux qui nous entubent
yeahhhhhh Jim...

[citation]Perso j'ai pas vraiment confiance qu'les choses s'arrangeront toutes seules[/citation]

Mon avis c'est que ça va etre de pire en2 pire même......

Vu le niveau des "electeurs" "citoyens" "moderateurs" sur ce forum,
prenant en consideration que cela pourrait etre un vague echantillon
de la société,  c'est LE FLIP TOTAL..
jim wrote :
ouais ne soyons pas aigris, soyons positifs et tolérants avec ceux qui nous entubent



Qui t'oblige à acheter leurs disques ???
g.d.doutes wrote :

Vous avez sûrement entendu les 5 degrés de relation qui existe entre chaques individus d'la planète.


j' avais ouïe dire 6 niveaux  ??
pour info, je ne suis plus qu'a 1 niveau de la reine D' Angleterre....
(puisque j'ai cotoyé le prince Charles)
C quoi cette histoire de Niveaux ?
6 niveaux de connaissances séparent chaque
etre humain des autres.
( tu a cotoyé des gens qui en ont cotoyés
d'autres.....qui ont cotoyés la reine d' angleterre)
ah tu veux direr les connaissances entre les gens
pas de culture c ça ???

ok.
Gäh.

Il y a un film qui traite de cette théorie : 6 Degrés de séparation, avec Kevin Bacon.

Elle est basée sur un formule mathématique toute simple : partant du principe que chaque individu connait environ une centaine de personnes, je connais potentiellement les cent personnes que chacune de mes cent personnes à moi connaissent, soit 10.000 personnes, multiplié par 100, multiplié 100, etc. Tout le monde connait potentiellement tout le monde par six intermédiaires maximum. La bonne nouvelle, c'est qu'on a donc tous un pote d'un pote d'un pote de quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Lorie.
ou JR EWING.....ou Alizee

Image

Je suis une petite bitch...si tu veux vendre ta soupe a bébé, fait bander papa !!!
Oh oui Alyzee  Smiley
Putain elle a un beau cul quand même... Smiley
bolton wrote :
Putain elle a un beau cul quand même... Smiley



Smiley  et tu peux même rentrer dedans, petite araignée  Smiley  pour un peu de spéléo  Smiley
Je vais pas y rester longtemps, je risque de me faire écraser rapidement par un gros membre, elle doit souvent se faire fourrer la Alizée Smiley


Hum.. Je dérape là...
bolton wrote :
Je vais pas y rester longtemps, je risque de me faire écraser rapidement par un gros membre, elle doit souvent se faire fourrer la Alizée Smiley


Hum.. Je dérape là...



Smiley
Elle sortait pas avec Jérémie un temps ??
KakoOlalaJwal wrote :
Elle sortait pas avec Jérémie un temps ??



kikeucé jérémie?
KakoOlalaJwal wrote :
Elle sortait pas avec Jérémie un temps ??



pkoi il assure lui ???

Smiley